|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vrai ou faux Saddam ? |
magaliastesi | Une question toute simple pour laquelle vous saurez peut-être me répondre, à la fin de ce texte je donne deux liens vidéos : la première est la vidéo de la poignée de main de Rumsfeld à Saddam Hussein en 1998, les caractéristiques du visage de cet homme sont les suivantes :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:42:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | pique niqueurs.
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 23:03:52
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 06-11-2006 à 23:05:47 |
boober Compromis, chose due | onnouscachetout.com youpi. |
magaliastesi | meriadeck je suis désolé de te l'apprendre mais il n'y a aucun point commun ou presque entre les nationalistes et les intégristes religieux et ce dans tout le moyen orient où les deux camps se sont toujours opposés (va réviser ton cours sur l'histoire de l'Egypte, Nasser, les frères musulmans...ça te dis rien ? )
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:07:32 |
magaliastesi | j'avais cru que tu en parlais dans ta première réponse puisque c'est ce que tu avais souligné en gras, ce n'est pas bien grave tu m'as quand même bien dépanné c'était donc ça !! Santa Claus ?!!! |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais dire que sur une phjoto il a pas de barbe, et une autre il en a une, relier le tout à l'intégrisme c'est comment dire, pousser mamie sous le RER, un raccourcis a faire peur à David Vincent --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
maouuu | A mon avis, il a du avoir bien des désillusions depuis son arrestation.
Message édité par maouuu le 06-11-2006 à 23:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 23:37:36 Si elle sort Loose Change, ce sera dû à une erreur de dossier dans ses favoris internet Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 23:44:02 |
Anne-gaelle1 |
|
magaliastesi | non meriadeck, je ne relie pas ça à l'intégrisme, je dis que cette barbe fait un peu cliché, et que Saddam n'est pas un fervent croyant.
|
BoraBora Dilettante |
|
thermocline Geek intelligent | En meme temps qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas un des sosies de Saddam dont on nous vantait tant les prouesses il y a quelques annees
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Pour nous convaincre que conspiration il y a, poster des photos en HR il faut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | saddam va etre pendu |
Faux blog de Chirac | Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ? |
et si c'était vrai de Marc Levy | Es ce que le PACS donne de vrai avantages? |
les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille? | C EST PAS VRAI JE DECONNE |
Soutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journal | La fin de l'émission "Le Vrai Journal" de Karl Zéro (Canal +) |
Plus de sujets relatifs à : Vrai ou faux Saddam ? |