| |||||
| Auteur | Sujet : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ? |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
Si il est bronzé et qu'il a une barbe, c'est mal barré pour lui... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:38:31 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben il parlait des victimes civiles en temps de paix = crime + victimes civiles en temps de guerre = dommages colatéraux...
|
Tu réponds pas à la question ! tu évites d'argumenter en disant que ce que fait l'autre en face, c'est pire ! T vraiment pathétique. |
len22 |
|
|
ben-tx | Je m'en souviens trés bien. J'étais chez un pote entrain de lui donner un cours de HTML. J'entends son pére urler en bas, dans la salle à manger. Je demande à mon pote ce qui se passe et ce con me répond "ah je t'ai pas dis ! Y a un avion qui est entré dans une tour aux USA".. moi --------------- Feedback ACH / VDS |
T'es bien naïf... Ou bien endoctriné... |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:46:58 ![]() ![]() |
J'ai vu... Mais j'appelle pas ça une réponse, plutot une défense. La volonté délibérée de tuer des civils (en temps de paix ou de guerre, c'est un crime (non, c'est même un assassinat, pusisque c'est prémédité)! Pas un dommage colatéral.
|
|
Message édité par Mistral_ winner le 11-09-2003 à 15:55:15 |
RVK |
Alors c'est contradictoire avec ton post ou tu disais qu'un civil tué en temps de guerre était un dommage colatéral. Et tu ne parlais surtout à propos de l'Irak, conflit Ô combien contemporain... |
Prems Just a lie |
j'aime bien cette caricature, qui malheureusement ne l'est pas tant que ça... |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a lyon egalement
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Itzo97 | Au boulot, devant mon PC entrain d'engueuler mon chef car il a osé dire un truc que je n'avais jamais fait |
|
fabd | moi g t sur le forum ou on avait eu le droit a l'info avant meme l'afp et la reuters. |
Magicpanda Pushing the envelope | exact pas mal de gens etait sur hgr et on obtenus très très vite bcp d'infos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'avais relu ce fameux opic avant qu'on vire totalement blabla (:fou |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-09-2003 à 16:44:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops | j'étais sur HFR |
La catégorie 7 du forum a été supprimée. Je pouvais encore y accéder il y un mois, peut être un peu plus. Mais plus maintenant |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zonga http://www.resto75.com |
--------------- http://www.resto75.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
2 boites --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
necris J'ai connus bla² | Vous allez croire que je me fou de vous,mais tres serieusement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |