Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1152587
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

et la présomption d'innocence ?

encore 20/20 de Donald, Paul et Dick

qui décide qui est un terroriste et selon quels critères ?

Si il est bronzé et qu'il a une barbe, c'est mal barré pour lui... :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:38:31  profilanswer

n°1152591
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:38:54  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Et toujours pas d'argumentation de Mistral_ Winner sur les dommages colatéraux d'Hiroshima...
Mes posts doivent être transaprents... [:mr marron derriere]  

Etait ce des posts colatéraux ? [:mr marron derriere]

n°1152602
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:39:56  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Alors, selon ton raisonnement, les dizaines de milliers de morts d'hyroshima, c'est un dommage colatéral. Super mentalité... C'est affligeant...  :pfff:  

Ah, oui, Hiroshima, cai mal :o . Par contre, on s'emeut plus rarement des centaines de milliers de victimes civiles de Dresde, par exemple. Pourtant, ce sont aussi les allies qui les ont pulverisees. Etonnant, non ?
A moins que l'hypocrisie ambiante passe ce massacre sous silence a dessein, cet evenement ayant participe a la liberation de l'Europe. Alors que le Japon, c'etait au bout du monde, et on a vu peu de japonais deambuler sabre au clair dans les rues de Triffouillis les Oies...

n°1152609
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:40:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Etait ce des posts colatéraux ? [:mr marron derriere]

Ben il parlait des victimes civiles en temps de paix = crime + victimes civiles en temps de guerre = dommages colatéraux...
Je voulais donc avoir son impressions sur les victimes des bombes atomiques sur le Japon... [:mr marron derriere]

n°1152624
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:42:39  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Ah, oui, Hiroshima, cai mal :o . Par contre, on s'emeut plus rarement des centaines de milliers de victimes civiles de Dresde, par exemple. Pourtant, ce sont aussi les allies qui les ont pulverisees. Etonnant, non ?
A moins que l'hypocrisie ambiante passe ce massacre sous silence a dessein, cet evenement ayant participe a la liberation de l'Europe. Alors que le Japon, c'etait au bout du monde, et on a vu peu de japonais deambuler sabre au clair dans les rues de Triffouillis les Oies...

Tu réponds pas à la question ! tu évites d'argumenter en disant que ce que fait l'autre en face, c'est pire ! T vraiment pathétique.

n°1152634
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:43:25  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben il parlait des victimes civiles en temps de paix = crime + victimes civiles en temps de guerre = dommages colatéraux...
Je voulais donc avoir son impressions sur les victimes des bombes atomiques sur le Japon... [:mr marron derriere]  

c'était un dégat collatéral car pdt la guerre  :o  

à qq jours près, ça aurait été un crime [:aloy]

n°1152640
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:44:41  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Alors, Mistral_ Winner... T'as pas répondu sur les dommagaes colatéraux d'hiroshima.... T'as plus d'argument ? :sarcastic:  

C'est maintenant chose faite. J'etais parti manger, je passe pas mon temps scotche devant mon paicai  :kaola:  
Pour y revenir, la guerre ne se fait plus telle qu'elle se faisait il y a encore quelques decennies (ou siecles pour remonter encore plus loin). Il etait alors d'usage de causer le maximum de degats et pertes a l'ennemi. Peu importait qu'elles portent un fusil ou une robe a franges  [:mr marron derriere]  
Toutes les nations ont procede ainsi  :(  
Ca n'a bien heureusement plus cours, grace (entre autres) au developpement de la rapidite de propagation de l'information, et l'emoi consecutif cause parmi les opinions publiques.

n°1152647
ben-tx
Posté le 11-09-2003 à 15:45:43  profilanswer

Je m'en souviens trés bien. J'étais chez un pote entrain de lui donner un cours de HTML. J'entends son pére urler en bas, dans la salle à manger. Je demande à mon pote ce qui se passe et ce con me répond "ah je t'ai pas dis ! Y a un avion qui est entré dans une tour aux USA".. moi  :heink:  :heink:  :heink:  

On descend en vitesse devant la gigantesque tv et on voit son pére complétement fou devant les images. On est arrivé au moment ou le deuxiéme avion a percuter la deuxiéme tour... On était tous [:willone] ...
Le pire c'est que un mois jour pour jour j'étais en haut du WTC [:tuffgong]  

Bref un souvenir assez fort pour moi:/

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1152654
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:46:41  profilanswer

C'est maintenant chose faite. J'etais parti manger, je passe pas mon temps scotche devant mon paicai  :kaola:  
Pour y revenir, la guerre ne se fait plus telle qu'elle se faisait il y a encore quelques decennies (ou siecles pour remonter encore plus loin). Il etait alors d'usage de causer le maximum de degats et pertes a l'ennemi. Peu importait qu'elles portent un fusil ou une robe a franges  [:mr marron derriere]  
Toutes les nations ont procede ainsi  :(  
Ca n'a bien heureusement plus cours, grace (entre autres) au developpement de la rapidite de propagation de l'information, et l'emoi consecutif cause parmi les opinions publiques.

T'es bien naïf... Ou bien endoctriné...  :sarcastic:

n°1152655
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:46:58  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Et toujours pas d'argumentation de Mistral_ Winner sur les dommages colatéraux d'Hiroshima...
Mes posts doivent être transaprents... [:mr marron derriere]  

Puisque t'es impatient, je te reponds a repetition : j'etais parti dejeuner :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:46:58  profilanswer

n°1152674
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:49:19  profilanswer

Puisque t'es impatient, je te reponds a repetition : j'etais parti dejeuner :D  

J'ai vu... Mais j'appelle pas ça une réponse, plutot une défense. La volonté délibérée de tuer des civils (en temps de paix ou de guerre, c'est un crime (non, c'est même un assassinat, pusisque c'est prémédité)! Pas un dommage colatéral.
Le nier, c'est tolérer ces actions.

n°1152675
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:49:24  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Tu réponds pas à la question ! tu évites d'argumenter en disant que ce que fait l'autre en face, c'est pire ! T vraiment pathétique.

En face  :??:  
Ce sont pas les Americains qui ont largue Fat Boy ? Et ce sont pas eux qui ont bombarde Dresde ?
C'est toi qui es pathetique, tu t'enfermes dans ta divagation sans faire plus que survoler les posts des autres  :pfff:  
Je soulignais le fait que l'on s'emeuve d'Hiroshima, mais pas des B-17 en Europe ! Alors que ce sont les memes qui ont bombarde, dans les deux cas.
Ayé, pigé ?

n°1152682
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:51:08  profilanswer

J'etais en Turquie en vacances avec ce qui etait une de mes meilleures amies.

A partir de ce jour mes vacances sont parties en couille totale, et je ne revais que d'une chose, rentrer à Paris.

Message édité par chapi le 11-09-2003 à 15:51:57

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152687
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:51:52  profilanswer

Chapi a écrit :

J'etais en Turquie en vacances avec ce qui etait une de mes meilleure

"TAB Failure" :D

n°1152700
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:54:02  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai vu... Mais j'appelle pas ça une réponse, plutot une défense. La volonté délibérée de tuer des civils (en temps de paix ou de guerre, c'est un crime (non, c'est même un assassinat, pusisque c'est prémédité)! Pas un dommage colatéral.
Le nier, c'est tolérer ces actions.

Citation :

La volonté délibérée de tuer des civils [...]c'est un crime .

Oui, d'accord a 100 %. :jap:  
C'EST un crime.
Mais ca ne l'ETAIT pas il y a quelques dizaines d'annees (alors que c'etait bien evidemment tout aussi reprehensible. Ca va sans dire, mais ca va mieux en le disant, hein, vu la mauvaise foi qui regne :whistle: )
Sinon, on aurait vu des americains, des francais, des anglais a Nuremberg. Pas en tant que juges, mais qu'accuses, puisqu'eux aussi avaient de facon deliberee tue des civils.

Message édité par Mistral_ winner le 11-09-2003 à 15:55:15
n°1152715
RVK
Posté le 11-09-2003 à 15:56:29  profilanswer

HotShot a écrit :

T'es déjà allé à Dresde ? :D  

Ach Dresden! Sehr schön!

n°1152716
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:56:31  profilanswer

Citation :

La volonté délibérée de tuer des civils [...]c'est un crime .

Oui, d'accord a 100 %. :jap:  
C'EST un crime.
Mais ca ne l'ETAIT pas il y a quelques dizaines d'annees.  
Sinon, on aurait vu des americains, des francais, des anglais a Nuremberg. Pas en tant que juges, mais qu'accuses, puisqu'eux aussi avaient de facon deliberee tue des civils.

Alors c'est contradictoire avec ton post ou tu disais qu'un civil tué en temps de guerre était un dommage colatéral. Et tu ne parlais surtout à propos de l'Irak, conflit Ô combien contemporain...  [:mr marron derriere]

n°1152730
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2003 à 15:58:49  profilanswer

Moi j'étais à Bourg en Bresse, en intervention au CG01.

Et la journée s'est tellement bien passée (trop facile !) que je suis rentré à l'hôtel vers 15h00.

Juste le temps d'allumer la télé...

J'ai appelé un pote pour vérifier que je ne rêvais pas.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1152745
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 16:01:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui mais tu sais, en temps de guerre, y a les bons et les mauvais civils. Le bon civil, il est sous la bombe, il fait pas exprès de se faire tuer, forcément il t'aime plus après ça, et sa famille non plus, mais c'est un bon civil. Le mauvais civil, lui, il va de lui-même se mettre sous les bombes, juste pour te créer des ennuis parce qu'il t'aime pas, et sa famille non plus.

j'aime bien cette caricature, qui malheureusement ne l'est pas tant que ça... ;)... :/

n°1152749
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 16:02:07  profilanswer

HotShot a écrit :

T'es déjà allé à Dresde ? :D  

Eh oui [:mr marron derriere]  
M'y suis arrete en allant en Tchecoslovaquie, si tu veux tout savoir  :)

n°1152757
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 11-09-2003 à 16:03:48  profilanswer

Je l'ai su par un coup de fil des parents, ensuite j'ai appelé une amie qui regardait aussi et on est resté au bout du fil depuis le 2ème crash jusqu'à ce que la 1ère tour tombe...
J'arrive toujours pas à y croire! :(
C'est comme un film, mais quand on voit les nouvelles images de NYC sans les tours, on se rend compte que tout était vrai

n°1152764
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 16:04:32  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Alors c'est contradictoire avec ton post ou tu disais qu'un civil tué en temps de guerre était un dommage colatéral. Et tu ne parlais surtout à propos de l'Irak, conflit Ô combien contemporain...  [:mr marron derriere]  

Non, ce n'est pas contradictoire, puisque j'utilise le present [:aloy]
D'ailleurs, je ne pense pas que le terme de dommage collateral ait ete employe durant 14-18 ou 39-45  [:mr marron derriere]

n°1152771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2003 à 16:05:14  profilanswer

Cocorezo a écrit :

j'aime bien cette caricature, qui malheureusement ne l'est pas tant que ça... ;)... :/

+1

Sinon, moi, j'étais en train de matter la TV sur mon canap, et je dois dire que  :pt1cable:  :pt1cable:  J'en ai pas cru mes oeils...  :ouch:  :ouch:

n°1152813
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 16:11:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Et ca t'a plu, de voir avec quelle ferveur les ptits gars allaient buter du nazi ?  :p  

:??:

n°1152847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 16:15:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas besoin d'aller à Dresde, dans le Nord ou en Normandie aussi on savait se méfier des forteresses volantes...

a lyon egalement

un peut partout en fait, paske la precision de frappe a 10 000m [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1152883
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 16:19:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ok, t'as juste traversé, t'as pas visité les ruines :D

Ah, ok, je croyais que tu faisais reference a un evenement recent  :)

n°1152904
Itzo97
Posté le 11-09-2003 à 16:21:39  profilanswer

Au boulot, devant mon PC entrain d'engueuler mon chef car il a osé dire un truc que je n'avais jamais fait :fou:

n°1152972
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 16:28:30  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est quoi pour toi, "récent" :??: Tu oublies les horreurs commises au bout de combien de mois, toi ? :??:

Les V2, les tickets de rationnement, les B-17 et la libération de la France par les Anglais, c'est pas de l'archéologie, hein.

Euh, desole, mais j'ai pas 70 ans :o En ecrivant "recent", je voulais dire "lors de mon passage la-bas", pas lors de la guerre. Genre il y aurait eu des manifs neo-nazies et des contre-manifs sanglantes :D  
Sinon, bien evidemment que personne n'est pres d'oublier ces horreurs  :(

n°1152984
fabd
Posté le 11-09-2003 à 16:29:49  profilanswer

moi g t sur le forum ou on avait eu le droit a l'info avant meme l'afp et la reuters.

n°1153056
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 16:37:28  profilanswer

exact pas mal de gens etait sur hgr et on obtenus très très vite bcp d'infos

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1153064
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 16:38:31  profilanswer

J'avais relu ce fameux opic avant qu'on vire totalement blabla (:fou:). Ben ct hallucinant les théories qui étaient échafaudées. Ct surréaliste !

n°1153102
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 16:43:56  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'avais relu ce fameux opic avant qu'on vire totalement blabla (:fou:). Ben ct hallucinant les théories qui étaient échafaudées. Ct surréaliste !

tu peut le retrouver encore maintenant !
faut demander a djmb

Message édité par Magicpanda le 11-09-2003 à 16:44:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1153118
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 16:47:05  profilanswer

j'étais sur HFR :/

sérieux ça fait réfléchir...  :sweat:

n°1153124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 16:47:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

tu peut le retrouver encore maintenant !
faut demander a djmb

La catégorie 7 du forum a été supprimée. Je pouvais encore y accéder il y un mois, peut être un peu plus. Mais plus maintenant :/

n°1153128
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 16:48:35  profilanswer

Cocorezo a écrit :

La catégorie 7 du forum a été supprimée. Je pouvais encore y accéder il y un mois, peut être un peu plus. Mais plus maintenant :/

djmb a le full backup en cdr  :D

---------------
n°1153150
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2003 à 16:51:41  profilanswer

A Pekin dans ma chambre d'hotel avec ma femme.
en voyant CNN on avait d'abord cru au derner film de Bruce Willis :D

du coup on s'est couches (decalage horaire [:spamafote] ), et ce n'est que le lendemain quand j'ai vu la tronche de mes collegues americains que j'ai capte :pt1cable:

n°1153197
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 11-09-2003 à 17:00:22  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

j'était en cours et j'ai appris la nouvelle le soir en allumant la teloche, jme rappelle de passer toutes les chaines avec les meme images et de dire a ma mere et il s'est passé un truc la...

Le plus top
Ma femme k'est prof.

En fin de journee, un collegue lui dit "tu a appris la nouvelle ?"
Elle "Quoi ? ya greve ?"

Trop fort, on se marre toujours autant en y pensant ( a sa reponse bien sur)

---------------
http://www.resto75.com
n°1153232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 17:05:25  profilanswer

zonga a écrit :

Le plus top
Ma femme k'est prof.

En fin de journee, un collegue lui dit "tu a appris la nouvelle ?"
Elle "Quoi ? ya greve ?"

Trop fort, on se marre toujours autant en y pensant ( a sa reponse bien sur)

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1153233
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 17:05:32  profilanswer

dago a écrit :

fo + d'un cd pour tt foutre nan ? [:janemba]  

2 boites :D

---------------
n°1153243
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-09-2003 à 17:06:11  profilanswer

Moi je comatais chez moi quand un pote m'a appelé pour que j'allume la télé.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1153383
necris
J'ai connus bla²
Posté le 11-09-2003 à 17:26:59  profilanswer

Vous allez croire que je me fou de vous,mais tres serieusement
j'etais entrain de jouer a flight simulator avec la tele allumes a cote quand j'ai tout vus en direct  :ouch:   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)