Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1151370
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

je passais chez un pote a 13h40 ... ils regardaient comedie
l'emission se termine, on zappe ... et on tombe sur le WTC en flamme ?  :ouch:  :heink:  
 
ca parle d'avion, je me dit "9h du mat et ciel degagé, ca pue le detournement ... ou alors vraiment vraiment vraiment le sale coup de pas de bol !!!" et la blam en direct en live le 2eme qui tape la 2eme tour !!!
 
on a passé l'aprem a zapper entre lci, euronews et cnn, j'ai appelé un autre pote, ca a été une aprem "biere-petard" a hurler STTTTTTRRRRRRRIIIIIIIKEEEEEEE a chaque fois qu'on revoyait les images :D [:rotflmao]  
 
un magnifique coup d'etat en y repensant :jap:
faire ca a son propre pays, faut vraiment etre le dernier des fils a personne  :sarcastic:  
 
un tres bon souvenir malgré tout :)


 
 :??: Ha bon ct des ricains ? :lol:  :lol:  :lol:  [:gui42]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

n°1151371
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:20:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'a encore des gens qu'ont pas compris la signification et les portées de cet événement ?  
 
C'est sûr, la famine au Saël, c'est aussi tragique, malheureusement, c'est triste à dire, mais ça n'a pas le même poids dans nos vies, ni le même impact.
 
Prodigy

Peut etre pour toi ?
Va dire ca aux benevolas des Medecins sans frontieres.
 
C est bien vrai, que c est triste a dire et surtout a vivre un monde pareil.

n°1151382
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:22:31  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Peut etre pour toi ?
Va dire ca aux benevolas des Medecins sans frontieres.


 
Ca n'as pas grand rapport avec ce que j'ai dit  [:figti]  
 

Citation :

C est bien vrai, que c est triste a dire et surtout a vivre un monde pareil.


 
Ah mais le constat ne m'amuse pas plus que toi, je m'en réjouis pas, seulemement qu'on le veuille ou pas on est tous dans la même galère.  
 
Enfin bon, c'est pas le sujet du topic, on va pas réouvrir de vieilles polémiques, je crois que ça a largement été évoqué depuis 2 ans :)
 
Prodigy

n°1151389
RVK
Posté le 11-09-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :jap: Si il y as bcp de chomeur en info actuellement c en partie pour ça et là vennez pas dire que ça vous concerne po !


 
Il suffit de prendre l'argent des comptes d'Oussama dans les paradis fiscaux pour payer les allocations chomage dans ce cas. :D

n°1151392
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:23:24  profilanswer
 

Je rentrais de l'IUT dans ma caisse, et a la radio j'entends qu'un avion s'est scratché dans une des tour, a ce moment la on savait pas si c'etait un attentat ou un accident.
 
Je rentre chez moi, j'allume la tele, et la second scratch en direct :D, plus de doute :D
 
Mais perso ca m'a pas fait grand chose, je voyais les types autour de moi assez bizarre, dans l'incomprehension, moi j'etais plus "bof ca allait leur arriver un jour on le savait".

n°1151395
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 11-09-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

Je revenais de cours quand en rentrant on m'a dit que le pentagone était en flammes et que le WTC n'existait plus, c'est sûr que ca surprend :sweat:  
 
Ceci dit j'avais trouvé très pertinent l'instituteur qui disait "combien de morts faut il dans d'autres pays pour qu'eux aussi aient droit à une minute de silence ?"
 
Ouaip, ca avait pas la même portée, mais une vie humaine qu'importe son pays a toujours la même valeur  :non:

n°1151397
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:23:58  answer
 

je rentrais l'avant veille des états unis
je jouais, ma mere m'appelle et me demande si les tours qui s'écroulent ce n'est pas un troll, je descends dans le salon, j'allume la tv et [:totoz]
 
edit: pas précis


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 13:28:14
n°1151408
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:25:10  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'ai remarqué que lors dévènements marquants, les gens se souviennent toujours de ce qu'ils faisaient à ce moment.
 
Exemple : la génération de nos parents se souviennent très bien du moment où Kennedy a été assassiné ou quand le premier homme a marché sur la Lune...
 
Et vous alors ? Que faisiez vous quand on a appris l'attentat du WTC ? Comment l'avez vous appris ?


 
j'etais à la campagne, je pechais dans un etan au moment de l'attaque et c'est vers 17 H que mon pere m'a dit que les gentils islamistes ont attaqué les ordures US qui ont une politique exterieur POURRIT.
 
il suffit de voir le comportement de pays rien qu'a OMC au MEXIQUE et les tentatives d'interdire le bresil a fabriquer des medicaments generiques contre une maladie qui tue des millions de personnes.


Message édité par F18 le 11-09-2003 à 13:28:35
n°1151411
Zangalou
Posté le 11-09-2003 à 13:25:15  profilanswer
 

jetais devant HFR  :D

n°1151412
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:25:45  profilanswer
 

au boulot : "un collegue arrive en nous disant : les americains viennent de se faire attaquer par plusieurs avions"
 
j'essaie de me connecter au net : ts les sites d'info saturés
 
=> moyennement fier sur ce coup  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:25:45  profilanswer
 

n°1151413
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca n'as pas grand rapport avec ce que j'ai dit  [:figti]  
 

Citation :

C est bien vrai, que c est triste a dire et surtout a vivre un monde pareil.


 
Ah mais le constat ne m'amuse pas plus que toi, je m'en réjouis pas, seulemement qu'on le veuille ou pas on est tous dans la même galère.  
 
Enfin bon, c'est pas le sujet du topic, on va pas réouvrir de vieilles polémiques, je crois que ça a largement été évoqué depuis 2 ans :)
 
Prodigy

C etait en rapport avec " C'est sûr, la famine au Saël, c'est aussi tragique, malheureusement, c'est triste à dire, mais ça n'a pas le même poids dans nos vies, ni le même impact."
 
Oui et tres largement meme.
 
A+ !

n°1151417
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-09-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

je rentrais la veille des états unis
je jouais, ma mere m'appelle et me demande si les tours qui s'écroulent ce n'est pas un troll, je descends et [:totoz]


 
Le jour ou ma mere me demandera si telle ou telle info est un "troll" n'est pas arrivé :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1151423
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-09-2003 à 13:26:40  profilanswer
 

J'etais en formation au boulot. Le telephone du formateur a sonné, on a attendu quelques minutes et il nous a annoncé la nouvelle...
 
Ca parrait logique de se rappeler des moments où tu apprends un evement important non ?
 
Je me rappelle aussi très bien où j'etais quand j'ai appris la nouvelle de la mort de ma grand-mère même si ce n'est pas un evenement marquant pour le reste de l'humanité :p

n°1151437
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:28:49  answer
 

Bruce a écrit :


Le jour ou ma mere me demandera si telle ou telle info est un "troll" n'est pas arrivé :lol:

ben disons que de bouche à oreille ca reste quand meme difficile à croire [:splinter]


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 13:29:08
n°1151455
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:30:21  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
j'etais à la campagne, je pechais dans un etan au moment de l'attaque et c'est vers 17 H que mon pere m'a dit que les gentils islamistes ont attaqué les ordures US qui ont une politique exterieur POURRIT.
 
il suffit de voir le comportement de pays rien qu'a OMC au MEXIQUE et les tentatives d'interdire le bresil a fabriquer des medicaments generiques contre une maladie qui tue des millions de personnes.

:pfff:  
et le fait que des civils paient pour la politique de leur gouvernement ne t'interpelle pas un peu ?
Ah non c'est vrai ce sont que des ordures :sarcastic:  
 
Toi t'es vraiment un bon

n°1151468
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:31:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu trouves ca normal qu'un president et son entourage organisent un attentat DANS LEUR PROPRE PAYS pour se faire avoir les plein pouvoir et ensuite aller annexer divers pays a droite a gauche ? :heink:  
 
ok c'est des pourris mais la c'est un peu fort je trouve, meme dans les films ils abusent pas autant et c'est des fictions ...  


 
Un tel topic ne pouvait pas être à l'abri du troll.
 
Prodigy

n°1151481
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-09-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:??:  
tu trouves ca normal qu'un president et son entourage organisent un attentat DANS LEUR PROPRE PAYS pour se faire avoir les plein pouvoir et ensuite aller annexer divers pays a droite a gauche ? :heink:  
 
ok c'est des pourris mais la c'est un peu fort je trouve, meme dans les films ils abusent pas autant et c'est des fictions ...  

on a des preuves de ça ?

n°1151484
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:32:47  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff:  
et le fait que des civils paient pour la politique de leur gouvernement ne t'interpelle pas un peu ?
Ah non c'est vrai ce sont que des ordures :sarcastic:  
 
Toi t'es vraiment un bon


 
le topic va partir en couille  :sweat:

n°1151493
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:33:14  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff:  
et le fait que des civils paient pour la politique de leur gouvernement ne t'interpelle pas un peu ?
Ah non c'est vrai ce sont que des ordures :sarcastic:  
 
Toi t'es vraiment un bon


 
et les 500 000 irakiens qui sont morts de famille du à l'embargo de l'ONU à la demandes des US
 
ces civils tu les mets dans le % de perte autorisé des US à cause du petrole.

n°1151502
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:??:  
tu trouves ca normal qu'un president et son entourage organisent un attentat DANS LEUR PROPRE PAYS pour se faire avoir les plein pouvoir et ensuite aller annexer divers pays a droite a gauche ? :heink:
 
ok c'est des pourris mais la c'est un peu fort je trouve, meme dans les films ils abusent pas autant et c'est des fictions ...  

C est un avis tres perso.
 
Je me rappel quelques semaines apres l election de Mister Bush. Il voulait relancer le plan, de la protection aerienne par systeme de missile et contre missile.
 
Il y a eu un taule assez general parmis la population, face a la reprise de ce plan.
 
Et qq mois plus tard, un attentat venu du ciel est arrive.
 
Le plan a put etre remis en route, avec une hausse tres important du budget de la securite et de l armement de l etat.
 
Peut etre je chercher la petite bete, enfin soit.
 
Comme a dit Prodigy, on a longuement polemique deja.
 
A+ !
 

n°1151504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:34:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un tel topic ne pouvait pas être à l'abri du troll.
 
Prodigy

yep donc j'arrete
si seulement ca pouvait etre un troll :/ (arrete de me provoquer je peux pas m'empecher de repondre sur ce genre de sujet :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151506
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:34:10  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

on a des preuves de ça ?


 
Non mais l'absence de preuve en est une, il semblerait [:mouais]
 
Bref, je m'éloigne de ce débat à 2 francs.  
 
Prodigy

n°1151511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:34:24  profilanswer
 

:D  
un grand moment :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151514
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:34:38  answer
 

dago a écrit :

gt o lycee :o
c en rentrant chez moi ke ma mere m'a dit ce ki ct passé [:mr marron derriere]  
le WTC ca me disait rien en fait jpensais ke ct l'empire state building ki avait ete attacké [:yamusha]

ah cette jeunesse  [:chaaaaaasseur]

n°1151525
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 11-09-2003 à 13:35:48  profilanswer
 

Perso j'etais chez moi en train de jouer a DII-LOD, je jouais meme un barbare, et dans la partie dans laquelle je jouais, un gars en anglais dit "un avion est entre dans le world trade center". Je me souviens que je le croyais pas. Pis j'ai branche la radio (la tele est pas dans la meme piece) et l'information s'est revelee etre vraie, et pis j'ai arrte de jouer eet puis je suis allee regarder la tele


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1151529
Arrakis99
Posté le 11-09-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
le topic va partir en couille  :sweat:  


 
Je pensais qu'il partirait en c*****e beaucoup plus rapidement que ça !

n°1151531
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:36:04  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est un avis tres perso.
 
Je me rappel quelques semaines apres l election de Mister Bush. Il voulait relancer le plan, de la protection aerienne par systeme de missile et contre missile.
 
Il y a eu un taule assez general parmis la population, face a la reprise de ce plan.
 
Et qq mois plus tard, un attentat venu du ciel est arrive.
 
Le plan a put etre remis en route, avec une hausse tres important du budget de la securite et de l armement de l etat.
 
Peut etre je chercher la petite bete, enfin soit.
 
Comme a dit Prodigy, on a longuement polemique deja.
 
A+ !
 
 


 
Oui c'est le fameu bouclier anti-missile NUCLEAR

n°1151533
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:36:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

yep donc j'arrete
si seulement ca pouvait etre un troll :/ (arrete de me provoquer je peux pas m'empecher de repondre sur ce genre de sujet :D)

hopla, j'ai edité mes posts, editez les votres et ke ce topic continue :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151541
Prodigy
Posté le 11-09-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

F18 a écrit :

et les 500 000 irakiens qui sont morts de famille du à l'embargo de l'ONU à la demandes des US
 
ces civils tu les mets dans le % de perte autorisé des US à cause du petrole.


 
C'est vrai que la glorieuse France a protesté tous les jours et a demandé quotidiennement des mesures pour lever les sanctions, à l'évidence, et que y'a eu des manifs tous les jours pour le pauvre péty peuple irakien dans les rues de Paris [:mouais]
 
C'est hallucinant ce que les gens peuvent répéter les trucs lus et vus et entendus à droite et à gauche comme des bons petits moutons. On dirait Besancenot et ses 3 clichés à la con hier dans l'émission Culture et dépendances sur la 3, une émission très intéressante d'ailleurs ('tain Berger & Glucksmann, bonjour les mecs de mauvaise foi [:mouais])
 
Bref, comme je le disais, y'é m'éloigne.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 11-09-2003 à 13:37:36
n°1151543
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:36:59  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
et les 500 000 irakiens qui sont morts de famille du à l'embargo de l'ONU à la demandes des US
 
ces civils tu les mets dans le % de perte autorisé des US à cause du petrole.

ça doit donc excuser les attentats selon toi ?
Et encore une fois, qu'ont a voir les civils dedans ?
 
Arrête de regarder la télé et pense comme un être humain... ça te changera

n°1151545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

c pas un topic politik :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151548
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:37:35  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est un avis tres perso.
 
Je me rappel quelques semaines apres l election de Mister Bush. Il voulait relancer le plan, de la protection aerienne par systeme de missile et contre missile.
 
Il y a eu un taule assez general parmis la population, face a la reprise de ce plan.
 
Et qq mois plus tard, un attentat venu du ciel est arrive.
 
Le plan a put etre remis en route, avec une hausse tres important du budget de la securite et de l armement de l etat.
 
Peut etre je chercher la petite bete, enfin soit.
 
Comme a dit Prodigy, on a longuement polemique deja.
 
A+ !
 
 


 
 
sans parler de Rumsfled qui avait dit qq mois plus tot, qu'il faudrait un attentat ou evt majeur pour que ce pays se réveille ... (ou qq chose du mm genre)
 
 
edit: recherche de source en cours ...


Message édité par len22 le 11-09-2003 à 13:40:20
n°1151566
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
 
sans parler de Rumsfled qui avait dit qq mois plus tot, qu'il faudrait un attentat ou evt majeur pour que ce pays se réveille ... (ou qq chose du mm genre)

Ah ca, je n en ai jamais entendu parler.
Tu en es sur ?

n°1151568
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:38:55  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

:pfff:  
et le fait que des civils paient pour la politique de leur gouvernement ne t'interpelle pas un peu ?
Ah non c'est vrai ce sont que des ordures :sarcastic:  
 
Toi t'es vraiment un bon


 
quand tu vois que ces ordures US ont falsifiés les rapports de la CIA et ignore l'opposition de la France et de l'Allemagne pour attaquer l'irak afin d'exploiter le petrole.
 
t'appelle cela des enfants de coeurs ?

n°1151579
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 13:39:50  profilanswer
 

Lexmark a tout melange :

C est un avis tres perso.
 
Je me rappel quelques semaines apres l election de Mister Bush. Il voulait relancer le plan, de la protection aerienne par systeme de missile et contre missile.
 
Il y a eu un taule assez general parmis la population, face a la reprise de ce plan.
 
Et qq mois plus tard, un attentat venu du ciel est arrive.
 
Le plan a put etre remis en route, avec une hausse tres important du budget de la securite et de l armement de l etat.
 
Peut etre je chercher la petite bete, enfin soit.
 
Comme a dit Prodigy, on a longuement polemique deja.
 
A+ !
 
 


 :pfff:  
Rien a voir :non:  
Il a clairement ete defini que ce systeme ne pourrait rien contre un detournement, etant donne le peu de temps de reaction dont disposerait les autorites en pareil cas.
Ca a d'ailleurs ete rappelle par des officiels apres le 11/09.

n°1151582
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-09-2003 à 13:40:16  profilanswer
 

Le 11/09 à 9h du matin, j'étais avec un pote à CDG et on revenait de Manhattan [:mlc]
 
http://www.multimania.com/kornikovax/11sept.jpg


---------------
Signature Loading...
n°1151583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

:pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151587
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
quand tu vois que ces ordures US ont falsifiés les rapports de la CIA et ignore l'opposition de la France et de l'Allemagne pour attaquer l'irak afin d'exploiter le petrole.
 
t'appelle cela des enfants de coeurs ?

ah oui, les ordures qui travaillaient dans les bureaux du WTC ? Effectivement ils méritaient bien d'être blastés :jap:  
 
 :pfff:

n°1151593
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:41:06  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Ah ca, je n en ai jamais entendu parler.
Tu en es sur ?


 
http://www.entrefilets.com/Questions_911.htm

n°1151595
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:41:23  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

ça doit donc excuser les attentats selon toi ?
Et encore une fois, qu'ont a voir les civils dedans ?
 
Arrête de regarder la télé et pense comme un être humain... ça te changera


 
de quelle droit tes anges US auraient le droit de posseder des armes de destruction massif et pas la coree du NORD ou la Chine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR