c'est celui ou au debut il y a un peu de musik de sonne je crois, et ou les micro marchent bien, mais lancent un peu des flammes .. pyrotechniquement, il y a pas a chier, ils assurent Comme dans le concert de xXx
On pense ce que l'on veut de Rammstein mais là c'est komem pas mal
Alter Mann
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
c'est celui ou au debut il y a un peu de musik de sonne je crois, et ou les micro marchent bien, mais lancent un peu des flammes .. pyrotechniquement, il y a pas a chier, ils assurent Comme dans le concert de xXx
apres fo voir si on va a un concert pour voir un groupe qui fait de la musique ou pour voir des flammes et des etincelles
ouais, ben c bien ce ke je dis, au début de ich will le micro du chanteur est pas branché