Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1152252
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 14:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

bah ecoute, on verra bien si la guerre s'arrete un jour ou si bush fera passer une loi passant la duree du mandat a 30 ans [:spamafote]

d'ailleurs quand le president a les pleins pouvoir, les elections ont elles lieues ? [:meganne]

vu qu'il y a une date de début de campagne...

Puis à moins d'une seconde attaque, ça ne passera pas du tout le report des élections, surtout maintenant qu'il n'est plus sûr de gagner...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:50:04  profilanswer

n°1152262
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 14:51:00  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je veux pas faire de racourci à la con, mais j'ai vraiment l'impression que les USA profitent de leur position économique dominante pour abuser impunément des droits internantionaux, et que personne dit rien, parce que les enjeux sont trop grand... C'est pas une forme de tentatative de conquète idéologique à l'échelle mondiale ça ???
Ca me consterne...  :pfff:  

bah c exactement ce qu'ils font, et c exactement ce que la France fait en Afrique par exemple...

n°1152267
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 14:51:31  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ils les passent a des moments clef.
Psychologie comportementale et effet boule de neiges.

Et les américains n'ont pas marché sur la Lune, ce sont les chinois du FBI qui ont fait un montage  [:dion]

n°1152279
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-09-2003 à 14:53:00  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai remarqué que lors dévènements marquants, les gens se souviennent toujours de ce qu'ils faisaient à ce moment.

Exemple : la génération de nos parents se souviennent très bien du moment où Kennedy a été assassiné ou quand le premier homme a marché sur la Lune...

Et vous alors ? Que faisiez vous quand on a appris l'attentat du WTC ? Comment l'avez vous appris ?

Au moment même des crash j'étais dans un retau chinois.
Et quand j'ai appris la nouvelle, dans un café de la butte aux cailles [:boidleau]
Tout le monde s'était réuni dans ce café pour écouter les nouvelles.

C'est vrai qu'"on" s'en souvient , ça m'a bcp marquée en tk.

Le plus choquant pour moi dans les images étant les papiers/objets blancs agités à la fenêtre et des "trucs" qu'on voyait vaguement tomber... quand j'ai compris ce que c'était j'ai été horrifiée.
Auditivement parlant, le bruit du choc des corps s'effondrant au sol...

C'est le deuxième évènement qui m'aura causé un gros choc depuis la fillette de mexico(?) qu'on avait filmée lors de la diffusion d'un journal TV dans les années 80 et qui était en train de clamser en direct.

n°1152280
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:53:01  profilanswer

Dion a écrit :

Et les américains n'ont pas marché sur la Lune, ce sont les chinois du FBI qui ont fait un montage  [:dion]  

Comme le disait mon grand ami Mulder, la verite est ailleurs [:dion]

n°1152282
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:53:16  profilanswer

Dion a écrit :

rien à voir. ça mérite un TT ça (envie de me venger-powa :D )

n°1152284
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:53:24  profilanswer

Dion a écrit :

d'ailleurs c'est un belge qui a marché le premier sur la lune :o  

c'était Tintin :whistle:

n°1152292
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:54:17  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est le deuxième évènement qui m'aura causé un gros choc depuis la fillette de mexico(?) qu'on avait filmée lors de la diffusion d'un journal TV dans les années 80 et qui était en train de clamser en direct.

c'était quoi exactement ?

n°1152295
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:55:08  profilanswer

Dion a écrit :

D ailleurs, je me demande bien pourquoi on embauche de grands psychologues, dans tout les domaines qui soit [:meganne]

n°1152306
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 14:56:44  profilanswer

len22 a écrit :

rien à voir. ça mérite un TT ça (envie de me venger-powa :D )

nan mais qu'on balance comme ça, et après avoir "analysé" les faits comme René après une 10aine de bière, que la CIA est à l'origine des cassettes et qu'elle choisit les dates de diffusion (sur une chaîne arabe proche des islamiques), c'est un petit peu exagéré  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:56:44  profilanswer

n°1152308
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:56:48  profilanswer

len22 a écrit :

c'était quoi exactement ?

Une fillette coincée dans le sol après le tremblement de terre de Mexico. Elle a agonisé pendant des jours sous les caméras de télé. On a pas réussi à la sauver finalement :/

n°1152324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 14:58:31  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je veux pas faire de racourci à la con, mais j'ai vraiment l'impression que les USA profitent de leur position économique dominante pour abuser impunément des droits internantionaux, et que personne dit rien, parce que les enjeux sont trop grand... C'est pas une forme de tentatative de conquète idéologique à l'échelle mondiale ça ???
Ca me consterne...  :pfff:  

persone ne dit rien pour uen raison bien simple :

tu veux faire quoi ?

examine bien toutes les reponses possible a cette question, et tu verras que la loi du plus fort qui vaut a la cour de récré, vaut aussi dans le monde reel :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1152328
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:59:03  profilanswer

Dion a écrit :

nan mais qu'on balance comme ça, et après avoir "analysé" les faits comme René après une 10aine de bière, que la CIA est à l'origine des cassettes et qu'elle choisit les dates de diffusion (sur une chaîne arabe proche des islamiques), c'est un petit peu exagéré  ;)  

le pb, c'est qu'avec cette administration, rien ne m'etonne.

à chq fois, tu te dis qu'il a touché le fond dans le connerie ... et une semaine après, t'as la preuve qu'il peut encore faire pire  :hello:

n°1152332
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2003 à 14:59:29  profilanswer

en turquie en train de ma baigner gt

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1152335
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:59:53  profilanswer

Dion a écrit :

vu qu'il y a une date de début de campagne...

Puis à moins d'une seconde attaque, ça ne passera pas du tout le report des élections, surtout maintenant qu'il n'est plus sûr de gagner...

esperons, il ne nous reste que ca de toute maniere :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1152338
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:00:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

persone ne dit rien pour uen raison bien simple :

tu veux faire quoi ?

examine bien toutes les reponses possible a cette question, et tu verras que la loi du plus fort qui vaut a la cour de récré, vaut aussi dans le monde reel :sweat:

je dis pas le contraire. N'empèche que c moche de devoir accepter la loi du plus fort.
Comme quoi, l'homme ne reproduit qu'une pâle copie de la théorie de l'évolution : seul le plus fort survit.  [:mr marron derriere]

n°1152346
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 15:01:58  profilanswer

len22 a écrit :

le pb, c'est qu'avec cette administration, rien ne m'etonne.

à chq fois, tu te dis qu'il a touché le fond dans le connerie ... et une semaine après, t'as la preuve qu'il peut encore faire pire  :hello:  

Ils sont peut être pas si con que ça vu qu'ils ont réussi à prendre un pouvoir quasi dictatorial dans une des plus vieilles démocratie au monde(la plus vieille non ?) et qu'ils arrivent à faire croire ce qu'ils veulent à la planète pour le wtc, ben laden, etc (gardons la fabuleuse théorie du complot, elle est si..."divertissante"...)

n°1152352
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 15:03:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

esperons, il ne nous reste que ca de toute maniere :/

Bah tu peux voir mon optimisme :  

Citation :

à moins d'une seconde attaque

Si ça en reste là yaura élections, si une autre attaque survient avant, je suis preske sûr qu'il n'y aura rien...(c un sentiment non argumenté mais ça me semble logique)

n°1152359
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 15:04:03  profilanswer

Cocorezo a écrit :

je dis pas le contraire. N'empèche que c moche de devoir accepter la loi du plus fort.
Comme quoi, l'homme ne reproduit qu'une pâle copie de la théorie de l'évolution : seul le plus fort survit.  [:mr marron derriere]  

le capitalisme est le modèle économique qui se rapproche le plus du modèle naturel....

n°1152360
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 15:04:14  profilanswer

Dion a écrit :

bah la k7 suffit de la lacher a un gars connu par un journaliste de cette chaine comme contact, et hop diffusé :D

---------------
n°1152366
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 15:05:16  profilanswer

Cocorezo a écrit :

vive la connerie quoi :/

sur des criteres objectifs, bush etait le pire des candidats, qu ce soit niveau QI ou niveau passif

---------------
n°1152380
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 15:07:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah la k7 suffit de la lacher a un gars connu par un journaliste de cette chaine comme contact, et hop diffusé :D

Vu ce que la CIA a réussi à merder dans sa sphère d'influence proche (Chili ya un peu plus de 30 ans, Cuba, etc...), je pense que réussir à faire ça est bien au dessus de ses compétences dans un environnement totalement hostile ;)

n°1152412
etheriel
Posté le 11-09-2003 à 15:11:41  profilanswer

moi j'etais aux US... mais côte ouest !

n°1152414
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:11:50  profilanswer

len22 a écrit :

c'était un résumé du monde vu selon les US

OK, je comprends mieux maintenant

tu es citoyen US ?

Un civil marocain mort en temps de guerre, c'est un dommage collateral.
Un civil marocain mort en temps de paix, c'est un crime.

Un civil chinois mort en temps de guerre, c'est un dommage collateral.
Un civil chinois mort en temps de paix, c'est un crime.

Un civil italien mort en temps de guerre, c'est un dommage collateral.
Un civil italien mort en temps de paix, c'est un crime.

Ca va mieux, ou faut passer tous les pays en revue ?
Peu importe la nationalite, le facteur determinant c'est que cela ait lieu en temps de guerre ou en temps de paix. Apres, je suis d'accord, toute mort est regrettable, quelle qu'en soit le moment, le lieu, les circonstances.  
Simplement, on ne leur donne pas le meme nom [:mr marron derriere]  

n°1152437
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:14:18  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Peu importe la nationalite, le facteur determinant c'est que cela ait lieu en temps de guerre ou en temps de paix. Apres, je suis d'accord, toute mort est regrettable, quelle qu'en soit le moment, le lieu, les circonstances.  

Alors, selon ton raisonnement, les dizaines de milliers de morts d'hyroshima, c'est un dommage colatéral. Super mentalité... C'est affligeant...  :pfff:

n°1152443
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:15:51  profilanswer

c'est comme les ADM : ya les bonnes ADM (USA) et les mauvaises ADM (celles des pays qui n'aiment pas les USA)

tu veux que je te refasse le sketch du bon et du mauvais chasseur peut-etre ?  

ok ok. mais pourquoi la guerre contre l'Irak ? deja qu'elle est pas légale, ne serait-elle pas illégitime ?  :sarcastic:

n°1152444
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:15:56  profilanswer

len22 a écrit :

des ennemis ?  :ouch:  :ouch:  

et moi qui pensaient que les irakiens étaient vos amis, vu que vous êtes venus les "libérer"  :sarcastic:  

(t'en as d'autres des comme ça)

(Perso, ce ne sont ni mes ennemis, ni mes amis :whistle:)  
Il n'en reste pas moins qu'un partisan de Saddam n'est pas range dans la meme categorie qu'un opposant, si ?  :sarcastic:

n°1152455
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 15:18:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Par contre, un opposant des USA est un partisan de Saddam, non :??:

(Je viens de comprendre pourquoi je hais la logique mathématique de toute mon âme  [:tilleul] )

et aussi un partisan du terrorisme
et aussi un extremiste dangereux pour la liberté et la democratie
et aussi un mangeur d'enfant

[:t-w]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1152457
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:18:46  profilanswer

(Perso, ce ne sont ni mes ennemis, ni mes amis :whistle:)  
Il n'en reste pas moins qu'un partisan de Saddam n'est pas range dans la meme categorie qu'un opposant, si ?  :sarcastic:  

et tu fais comment la distinction qd t'es dans un F16 ?  :sarcastic:

n°1152466
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 15:20:15  profilanswer

len22 a écrit :

et tu fais comment la distinction qd t'es dans un F16 ?  :sarcastic:  

le partisan de saddam c'est celui qui clignote en rouge sur l'ecran [:le kneu]
[galinette-cendrée stÿle]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1152491
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:23:12  profilanswer

T-W a écrit :

Tfaçon quand t'es militaire US en guerre faut pas rentrer "broucouille" comme on dit dans le Bouchenoy du mississipi

n°1152493
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:23:40  profilanswer

Alors, Mistral_ Winner... T'as pas répondu sur les dommagaes colatéraux d'hiroshima.... T'as plus d'argument ? :sarcastic:

n°1152494
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:23:44  profilanswer

T-W a écrit :

:lol:  :lol:

n°1152499
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:24:32  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Alors, Mistral_ Winner... T'as pas répondu sur les dommagaes colatéraux d'hiroshima.... T'as plus d'argument ? :sarcastic:  

dommage "mono-latéral"  :o  

[:aloy]

Message édité par len22 le 11-09-2003 à 15:27:51
n°1152514
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 15:26:11  profilanswer

len22 a écrit :

dommage "mono-latéral"  :o  

( x <====== smiley de maitre Capello ici )

[:aloy] bourdel, c'est de la connaissance de base :fou:

n°1152517
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:26:42  profilanswer

meggido a écrit :

- Sécession
- Guerre d'indépendance contre les brits
- petite guerrouille contre le mexique  
- massacre constant d'indiens

et puis? c'est pas vraiment des guerres d'invasions en tout cas

Je n'ai jamais parle de guerre d'invasion  :non:  
Je repliquais a ceci :

Citation :

l'amerique frappée pour la 1ere fois sur son sol

Je pensais avoir ete suffisamment explicite en mettant ce passage en rouge, d'ailleurs  :whistle:  

n°1152532
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:29:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, c'est clair, rien que l'attentat d'Oklahoma City... c'est déjà "être frappé sur son sol" non ? ou bien le complot de Julius et Ethel Rosenberg, ils ont bien comploté, été jugés et exécutés sur le sol des Etats-Unis, non ?

c'est de l'auto-mutilation ça  :o

n°1152569
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 15:36:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah le camp de guantanamo n'a pas grand chose a envier a ceux de la waffen SS ... bcp de similarité, comme par exemple le fait que personne n'en parle :/

Ben j'ai du mal a me prononcer, n'ayant visite ni les uns ni les autres  :D  
Quant a Guantanamo, les conditions de detention sont celles que meritent des terroristes (supposes ou averes), ne relevant pas des conventions de Geneve  [:mr marron derriere]

n°1152578
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:37:39  profilanswer

Et toujours pas d'argumentation de Mistral_ Winner sur les dommages colatéraux d'Hiroshima...
Mes posts doivent être transaprents... [:mr marron derriere]

n°1152579
len22
Posté le 11-09-2003 à 15:37:39  profilanswer

Ben j'ai du mal a me prononcer, n'ayant visite ni les uns ni les autres  :D  
Quant a Guantanamo, les conditions de detention sont celles que meritent des terroristes (supposes ou averes), ne relevant pas des conventions de Geneve  [:mr marron derriere]  

et la présomption d'innocence ?

encore 20/20 de Donald, Paul et Dick

qui décide qui est un terroriste et selon quels critères ?

n°1152587
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 15:38:31  profilanswer

len22 a écrit :

et la présomption d'innocence ?

encore 20/20 de Donald, Paul et Dick

qui décide qui est un terroriste et selon quels critères ?

Si il est bronzé et qu'il a une barbe, c'est mal barré pour lui... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)