Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  un changement est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un changement est possible

n°15207033
richard98
Posté le 16-06-2008 à 16:40:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 je vais me lancer en politique. Je pense qu'internet représente un support idéal pour véhiculer au plus grand nombre ma vision de la politique. Tout d'abord si je devait me situer je serai plutôt centre droite bien que je n'aime pas cette habitude française qui consiste à toujours ranger un politique dans un groupe bien delimité, je veux casser ces clivages qui nous rongent. En effet, je pense qu'il est possible de concilier une politique de droite avec des mesures sociales essentielles au bien être de la société et ce, en evitant les poncifs du centre actuel qui ne sait comment se placer et dont la politique actuelle ne se base que sur les opportunités qu'on lui propose. Si je me lance dans cette aventure ce n'est en aucun cas dans l'optique de faire carrière ou d'obtenir une quelconque posterité, non, ma principale motivation, c'est le bien être de mon pays. La France au regard de sa croissance, de sa dette... est malade, la situation n'a de cesse de se deteriorer en raison de cette incapacité qu'on les politiques à reformer. Cependant,  je ne suis pas un decliniste de bas étage qui critique et ne propose rien en retour, je reste fondamentalement optimiste et intimement persuadé qu'une solution est possible. Il faut prendre le taureau par les cornes et bien expliquer au français quels sont les enjeux. Nous devons sortir de cette crasse demagogie qui n'explique rien et laisse seulement au français la possibilité de constater ce qui entraine à coup sûr le bolcage du pays, il faut créer une politique participative à la manière de ce qu'avait fait de Gaulle. Ainsi au moyen de référundum et de sondages, nous ferons la politique du plus grand nombre, personne ne pourra dire qu'on ne lui aura pas demandé son avis.
Mon initiative et on ne peut plus sérieuse, je bénéficie déjà d'une equipe de trois conseillers qui travail assidûment à mon projet. Je compte susciter un réel débat. Venez parlementer et pourquoi pas rejoindre mon combat.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:40:45  profilanswer
 

n°15207065
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-06-2008 à 16:42:32  profilanswer
 

Respire un coup et ouvre un blog.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  un changement est possible

 

Sujets relatifs
lutter contre les ondes c'est possible ?fichage banque de france: levée possible?
Est-ce possible de revendre un forfait de téléphone mobile?astuce, arriver plus vite à flying Blue Gold airfrance ?possible????
roulement avant droit changementprojet - entouré la planete , possible ?
Possible d'arreter son coeur et le refaire partir au bout de 20sec?Location appart: possible avec un CDD??
[ EDF ] Grosse facture : est ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : un changement est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR