| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
ma réputation ? je sais pas si elle est ternissable par rapport à celle de Fire, hein ! |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:46:43 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabberwock |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
|
minusplus |
c'est pas un serveur, c'est pas un boulot pour toi ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat= Message édité par Marc le 21-01-2003 à 15:57:29 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:57:06 ![]() ![]() |
minusplus |
faut dire que ça marche même pas avec des expressions régulières alors... |
PaGaN |
|
Message édité par Sly Angel le 21-01-2003 à 15:59:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
minusplus |
j'avoue mais bon, la loi de la jungle, tu sais ce que c'est, chacun pour sa pomme ! |
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2003 à 16:14:38 |
minusplus |
ta voiture est en état ? |
Fait chier moi je peut rien faire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou HFR certified |
|
minusplus |
allez, va donc fermer un tomik de moutmout, tiens ! |
thalis |
|
thalis |
minusplus |
ah ben tu savais pas ? Marc il se sert de forum pour emballer tout ce qui passe en vrai nerdz qu'il est ! Message édité par minusplus le 21-01-2003 à 16:27:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ou comment lancer une rumeur à 0.3 ? en 2 posts Message édité par Marc le 21-01-2003 à 16:29:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2003 à 16:32:37 |
minusplus |
j'ai réussi a faire passer parano pour la copine blonde de krapal aux yeux de beaucoup en 1 post ! |
PaGaN |
|
alanou HFR certified | Elles sont toutes avec Marc |
thalis |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | alanou > Une chose est sûre en tout cas, Aucune n'est avec alanou --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ctrl-Alt-Del | C'est quoi c'te merde, je poste une blague pourrave, on la ferme en disant ===> topik unik blague...
|
minusplus |
minusplus | et si je lançais un wget sauvage sur blabla pour tout choper ? |
alanou HFR certified |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions