Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°13985
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 20:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

pour info il ya deja assez de modos pour discutions

le pb est rarement dans le nb de modos, mais plutôt dans les moment où aucun d'eux n'est là

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 20:46:08  profilanswer

n°13990
Atigrou
Posté le 19-01-2003 à 20:47:03  profilanswer

on croirai clubic [:totoz]

n°13994
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 20:47:16  profilanswer

alanou a écrit :

le pb est rarement dans le nb de modos, mais plutôt dans les moment où aucun d'eux n'est là

Les seuls futurs meilleurs moments de blab...discussions ! :o

n°14000
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-01-2003 à 20:48:44  profilanswer

alanou a écrit :

non je disais ke ca servait a rien de poster des messages kom celui ke tu as fait, tu ne seras pas modo :/

n°14002
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-01-2003 à 20:49:09  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben si, vu que c'est d'un chiant ! :)

:??:

n°14012
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 20:50:27  profilanswer

:heink:  T'avais pas écrit qu'il y avait pas assez de modos sur blabla avant d'éditer ?

n°14039
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-01-2003 à 20:52:32  profilanswer

PaGaN a écrit :

:heink:  T'avais pas écrit qu'il y avait pas assez de modos sur blabla avant d'éditer ?

non

n°14048
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 20:53:35  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

non je disais ke ca servait a rien de poster des messages kom celui ke tu as fait, tu ne seras pas modo :/

[:psywalk]

Modérer blabla ou discussions c'est vraiment un châtiment dont je ne veux.

n°14056
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 20:54:40  profilanswer

Bon ben c juste moi qui suit 'tigué.

n°14057
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 20:54:46  answer

atigrou a écrit :

on croirai clubic [:totoz]

Clubic, c'est beaucoup plus "je raconte ma vie de façon creuse".

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 20:54:46  profilanswer

n°14059
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2003 à 20:54:57  profilanswer

alanou a écrit :

[:psywalk]

Modérer blabla ou discussions c'est vraiment un châtiment dont je ne veux.

"futur ex forumeur"
alanou tu nous quitte   ? :sweat:  :??:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14065
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 20:55:34  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Et ça sert à rien de poster des messages genre "tu es d'accord avec eux, donc tu veux devenir modo". Je crois qu'on a compris depuis le temps que vous assénez cet argument :P

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14083
nounoutte
une Citation personnelle ???
Posté le 19-01-2003 à 20:57:26  profilanswer

Par contre, un truc qui me chagrine, c'est la politique de fermeture en cas de derivage de topic en "discussion", comme goret viens de le faire aqvec le topic "je tape sur ma femme".
Je ne pense pas qu'il soit sain d'empecher les gens de s'interpeller gentiment ou de deriver un tout petit peu sur un sujet donne.
En l'occurence goret, je trouve que tu as ete un peu strict. On discutait encore des choses a faire pour aider ce jeune gars a priori trouble, et le dernier message prouve bien que nous etions encore dans le vif du sujet, malgre un ou deux messages postes par moi derivant un peu...
La moderation ne devrait pas etre une fin en soi...

n°14105
alanou
HFR certified
Posté le 19-01-2003 à 20:59:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

"futur ex forumeur"
alanou tu nous quitte   ? :sweat:  :??:  

:jap:, bientôt, mais pas de suite non plus.

n°14107
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 21:00:06  profilanswer

nounoutte a écrit :

Par contre, un truc qui me chagrine, c'est la politique de fermeture en cas de derivage de topic en "discussion", comme goret viens de le faire aqvec le topic "je tape sur ma femme".
Je ne pense pas qu'il soit sain d'empecher les gens de s'interpeller gentiment ou de deriver un tout petit peu sur un sujet donne.
En l'occurence goret, je trouve que tu as ete un peu strict. On discutait encore des choses a faire pour aider ce jeune gars a priori trouble, et le dernier message prouve bien que nous etions encore dans le vif du sujet, malgre un ou deux messages postes par moi derivant un peu...

Si ca te plait pas tu vas ailleurs. T'as pas suivi ?! :o

n°14122
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-01-2003 à 21:01:19  profilanswer

PaGaN a écrit :

Si ca te plait pas tu vas ailleurs. T'as pas suivi ?! :o

Variante : déjà expliqué trouze mille fois, t'as pas lu les 69 pages ?

Message édité par Clarinette le 19-01-2003 à 21:01:37

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°14129
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 21:02:22  profilanswer

Le forum comme ca me plait.
Je dis juste ce que je peux pour l'ameliorer.
En l'occurence, les seuls messages de derives de ce topic ont ete postes par moi : "pour me calmer lecher son doigt plein de nutella c'est genial", et un second juste ensuite.
Ca me semble un peu trop strict.
Enzan, la critique n'est pas interdite, surtout quand elle se veut etre constructive.

n°14136
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 21:02:59  profilanswer

Clarinette a écrit :

Variante : déjà expliqué trouze mille fois, t'as pas lu les 69 pages ?

Ou bien : On essaie de faire au mieux, arretez de râler ! ...et si ca te plait pas tu vas ailleurs ! :o[s]

n°14165
Atigrou
Posté le 19-01-2003 à 21:07:07  profilanswer

c moi ou ya du spam sur le forum ?  :heink:

n°14168
rogr
Posté le 19-01-2003 à 21:07:17  profilanswer

fafili a écrit :

et pis le retournement des anciens forumers qui sont passes modo ....on dirait qu'ils ont subi un lavage de cerveau ...
marc , bien que je ne te connaisse pas ,je sais deja que t'es tres fort : tu sais utilise la faiblesse humaine ...

2 EM DEGRE INSIDE

+1

[Ikéa]
Ce mec paraît effectivement assez fort : les modos vont au casse-pipe de leur plein gré se taper le sale boulot et se faire traiter de  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*, pendant que lui de temps en temps fait un petit tour pour déposer un post humoristique :  [:mumu]  :jap: . Néanmoins  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.
[/Ikéa]

n°14175
latruffe
Bdovore
Posté le 19-01-2003 à 21:08:12  profilanswer

nounoutte a écrit :

Effectivement, le topic partait pas en live.

J'apprécie pas mal la nouvelle modération mais faudrait quand même pas trop en faire ...

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°14180
rogr
Posté le 19-01-2003 à 21:09:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

avoir peur en cambrousse, c'est quand même pas mal :D

par contre j'peux comprendre qu'il s'emmerde dans la journée :o
ces philosophes, quelle bande de pochtrons :D

"Il faut avoir pour son esprit quelque prévenance et lui accorder de temps en temps un repos qui lui tient lieu d?aliment et de force. Il faut aussi faire des promenades à la campagne pour que l?âme se retrempe et s?élève dans l?espace libre et au grand air. Parfois une promenade en voiture, un voyage, un changement d?atmosphère lui rendront vigueur, ainsi qu?un banquet ou un peu plus d?abondance que de coutume dans la boisson."
(Sénèque, De la tranquillité de l?âme, XVII)

:D  

n°14187
rogr
Posté le 19-01-2003 à 21:10:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais ça reste très nettement améliorable.
On pourrait imaginer un collier électrique pour chaque forumeur, commandé via le net par les modos.

http://akakabe.free.fr/Images/couronne.gif

[Ikéa]
excellent
[/Ikéa]

n°14212
nounoutte
Posté le 19-01-2003 à 21:12:54  profilanswer

Djmoiss ? Tu trouves aussi ?
On continuait a essayer d'aider le pauvre gars, et si y a une responsable ici, c'est moi qui ai parle de nutella...
Enfin bon passons, on verra bien sur la continuite.

n°14213
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 21:13:19  profilanswer

rogr a écrit :

"Il faut avoir pour son esprit quelque prévenance et lui accorder de temps en temps un repos qui lui tient lieu d?aliment et de force. Il faut aussi faire des promenades à la campagne pour que l?âme se retrempe et s?élève dans l?espace libre et au grand air. Parfois une promenade en voiture, un voyage, un changement d?atmosphère lui rendront vigueur, ainsi qu?un banquet ou un peu plus d?abondance que de coutume dans la boisson."
(Sénèque, De la tranquillité de l?âme, XVII)

ah ! qu'est ce que je disais :D

n°14289
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:21:07  answer

Le problème, c'est qu'à mon avis, "Discussion" n'est pas une antenne d'aide psychologique, aussi noble que soit cette intention. Pour cela, il y a les messages privés, je vous suggère de vous en servir, et d'ailleurs, on se confie davantage en MPs. ;)

n°14305
rogr
Posté le 19-01-2003 à 21:23:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ! qu'est ce que je disais :D

D'ailleurs je sais plus qui disait : "La vérité est au fond du verre".
Mais c peut-être moi qu'invente :D

n°14309
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 21:23:56  profilanswer

Goret a écrit :

Zatane, supprime ton post (une fois posté) si tu ne veux pas y retourner...

Goret, c'est un modo bien :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14318
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:25:00  profilanswer

Goret a écrit :

Zatane, supprime ton post (une fois posté) si tu ne veux pas y retourner...

c bon ? marre d'etre TT moi !

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°14322
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 21:25:26  profilanswer

latruffe a écrit :

Effectivement, le topic partait pas en live.

J'apprécie pas mal la nouvelle modération mais faudrait quand même pas trop en faire ...

vu de loin, Discussion ca ressemble de plus en plus a un happening de salonards parisiens qui s'ébaubissent d'être enfin en bonne compagnie. Et tout le monde de s'enorgueillir de la qualité des topics de chacun, de la pertinence des posts... Un peu guindé tout ca, non ? [:el tristo]  
 J'suis sur qu'il existe un forum Café Flore pour tous ces gens, ailleurs qu'ici :D

Ca ne va pas durer, la spontanéité va revenir   :)  

---------------
I fart in your general direction
n°14332
rogr
Posté le 19-01-2003 à 21:26:21  profilanswer

Zatane a écrit :

ceci est un test pour voir si je suis encore TT apres avoir tester si je l'était  :pt1cable: vu k'on ne sais pas combien de temps on est TT c dur ! "Longue durée" ca veux dire koi?

edit : cool me re TT pas pour avoir verifié !

:lol:  
J'avais d'ailleurs copié ça je trouvais ça trop drôle :

Zatane Posté le 18-01-2003 16:18:12  
Nan moi je me suis fait TT hier pour un petit topic pas trop mechant de protestation (einf bon normal vu kil TT tout le monde) et apres 1h jété plus TT alors sur un topic g repondu par "test" pour voir mais jme suis refait TT pour ca.. sauf ke je le suis encore

n°14335
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 21:26:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

vu de loin, Discussion ca ressemble de plus en plus a un happening de salonards parisiens qui s'ébaubissent d'être enfin en bonne compagnie. Et tout le monde de s'enorgueillir de la qualité des topics de chacun, de la pertinence des posts... Un peu guindé tout ca, non ? [:el tristo]  
 J'suis sur qu'il existe un forum Café Flore pour tous ces gens, ailleurs qu'ici :D

Ca ne va pas durer, la spontanéité va revenir   :)  

C surtout que Lundi, va y avoir du sport !!

n°14339
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:27:27  profilanswer

rogr a écrit :

:lol:  
J'avais d'ailleurs copié ça je trouvais ça trop drôle :

Zatane Posté le 18-01-2003 16:18:12  
Nan moi je me suis fait TT hier pour un petit topic pas trop mechant de protestation (einf bon normal vu kil TT tout le monde) et apres 1h jété plus TT alors sur un topic g repondu par "test" pour voir mais jme suis refait TT pour ca.. sauf ke je le suis encore

ouai fodrai faire un topic pour les test de TT mais bon spa moi ki irai le créé  :D  

Sur le coup jété aussi mdrrrr !

---------------
n°14352
zatane
Posté le 19-01-2003 à 21:28:56  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

C'est une (bonne) habitude à prendre pourtant  :D  

ouai mais bon :/  :D

---------------
n°14370
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:30:53  profilanswer

salut les filles, ça farte ?  :bounce:

n°14375
Atigrou
Posté le 19-01-2003 à 21:31:17  profilanswer

minusplus a écrit :

salut les filles, ça farte ?  :bounce:  

ban

n°14389
minusplus
Posté le 19-01-2003 à 21:32:44  profilanswer

n°14395
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 21:33:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions"Discussions" rendrait-il les forumeurs plus intelligent ?!
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesRassemblement des juristes (et rheo) de Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions 
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)