Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Violeur récidiviste et millionaire.

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3446618
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 16:50:42  profilanswer

le titre est un peu seb31-like mais bon...

Au Royaume-Uni un homme condamné pour plusieurs viols a gagné le gros lot au loto. La polémique fait rage car certains voudraient l'empecher de toucher l'argent.

Qu'en pensez vous ?

Perso je pense qu'il a gagné cet argent donc c'est à lui ! Ca me troue le cul qu'on lie ca à son passé criminel. Je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:50:42  profilanswer

n°3446627
darkpengui​n
Posté le 12-08-2004 à 16:51:43  profilanswer

si ça peut lui permette de se payer un traitement (ou des putes -majeures-), pq pas...

[:ddr555]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3446640
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-08-2004 à 16:53:00  profilanswer

En même tps il est condamné à vie, et son argent est sensé lui servir à rien. Maintenant c'est vrai qu'il devrait avoir le droit de le leguer à ses enfants ... s'il en a.

n°3446642
greenleaf
Posté le 12-08-2004 à 16:53:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

si peu....  [:greenleaf]  

Citation :

Au Royaume-Uni un homme condamné pour plusieurs viols a gagné le gros lot au loto. La polémique fait rage car certains voudraient l'empecher de toucher l'argent.

Qu'en pensez vous ?

Perso je pense qu'il a gagné cet argent donc c'est à lui ! Ca me troue le cul qu'on lie ca à son passé criminel. Je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

fallait l'interdire de jouer alors  :o . il a gagné, point final [:proy]

n°3446671
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2004 à 16:56:15  profilanswer

il est condamné a être en prison pas de lui empecher de gagner de l'argent surtout si il n'est pas interdit pour un prisionnier de jouer à ces jeux. Pour moi il peut toucher cette argent sans aucun remord tant qu'il n'achete pas ça liberté avec.

n°3446676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 16:56:53  profilanswer

Citation :

Un condamné pour viol gagne 7 millions de livres au loto  

LONDRES (Reuters) - Un homme qui purge une longue peine de prison pour viol a gagné sept millions de livres (10,4 millions d'euros) au loto britannique, rapporte mercredi le quotidien Sun.

Iorworth Hoare bénéficiait d'une permission de sortie pour le week-end quand il a acheté son ticket gagnant du tirage spécial, a expliqué le journal.

Hoare, emprisonné en 1989 pour tentative de viol, a bientôt fini de purger sa peine après avoir été emprisonné en 1989 pour tentative de viol. Il avait déjà été auparavant condamné et mis sous les verrous pour viol et tentative de viol.

Le prisonnier n'a pas eu le temps de fêter sa bonne fortune: il a été transféré vers une prison à la sécurité renforcée, dans son propre intérêt, a ajouté le Sun.

Le service pénitentiaire a expliqué que les prisonniers ont le droit de jouer au loto et de réclamer leurs gains.

L'opérateur du loto britannique, Camelot, n'a pas pu confirmer ou infirmer l'information concernant Hoare. Les 21 millions de livres (31,4 millions d'euros) de gains du tirage spécial ont été partagés entre trois billets gagnants, a expliqué un porte-parole de la société.

il es pas condamné à vie.

Donc il a droit à la réinsertion, donc il a droit à son gain [:spamafote]

n°3446748
Berceker U​nited
Posté le 12-08-2004 à 17:03:01  profilanswer

xlA a écrit :

Tout a été fait dans les règles, il avait le droit de jouer donc c'est "normal" qui récupère l'argent... C'est à lui.
Mais bon en même temps c'est vrai que c'est gerbant...

Tu peut etre super milliardaire quand t'es en prison tu es pret a donner toute ta fortune pour retrouver ta liberté :sweat:

Message édité par Berceker United le 12-08-2004 à 17:03:17
n°3446759
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-08-2004 à 17:05:33  profilanswer

Super mentalité : c'est un violeur donc il a pas le droit de gagner de l'argent.... Ca me soule les gens qui pensent qu'un condamné n'a pas le droit d'avoir une vie décente. Oui ils peuvent regarder la télé, oui ils peuvent dormir sur un matelas, et oui ils peuvent avoir de la chance.
Si on ne veut pas ca, il suffisait de l'envoyer au bagne et d'assumer pleinement ce style de prison (comme Guantanamo en fait).

Et non je troll pas :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3446763
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-08-2004 à 17:06:10  profilanswer

ben devrais aller en tole

n°3446794
Xavier_OM
Posté le 12-08-2004 à 17:10:20  profilanswer

xlA a écrit :

Oui c'est sur, cet argent il ne l'a pas volé ET il purge sa peine pour laquelle il a été condamné (il n'a pas a payer plus que ce pour quoi il a été condamné). N'empêche que filer une fortune à un violeur multi-récidiviste... Ça me fait mal au coeur...

Moi je ne vois pas le problème. Un braqueur de banque aurait eu le droit ? Un cambrioleur aussi ? Un violeur ou un tueur non ? Pour moi on ne doit pas quantifier l'horreur : dans les faits, c'est un grand criminel, il purge sa peine, on le laisse participer légalement à un jeu.... c'est normal.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 17:10:20  profilanswer

n°3446804
Berceker U​nited
Posté le 12-08-2004 à 17:11:44  profilanswer

xlA a écrit :

Oui c'est sur, cet argent il ne l'a pas volé ET il purge sa peine pour laquelle il a été condamné (il n'a pas a payer plus que ce pour quoi il a été condamné). N'empêche que filer une fortune à un violeur multi-récidiviste... Ça me fait mal au coeur...

Tu lui sortiras quoi comme pretexte par exemple pour pas lui donner s'il était face à toi.

n°3446814
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2004 à 17:13:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Perso je pense qu'il a gagné cet argent donc c'est à lui ! Ca me troue le cul qu'on lie ca à son passé criminel. Je trouve que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Disons que le hasard est parfois malheureux mais bon je vois pas quelle raison valable on pourrait avancer pour l'en empêcher.

C'est de la jalousie mal placée à mes yeux.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3446818
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2004 à 17:13:32  profilanswer

xlA a écrit :

Tout a été fait dans les règles, il avait le droit de jouer donc c'est "normal" qui récupère l'argent... C'est à lui.
Mais bon en même temps c'est vrai que c'est gerbant...

dis somplemetn que tu est jaloux.

ma fois, si il est pres de sortir de prison, c est qu il aurra payé sa dete envers l etat.  

moi je dit tant mieux pour lui, et qu il l utilise a bonne escient, maintenant il aurra plus besoin d aller les chercher les demoiselles, c est elles qui vont venir (on attrape pas des mouches avec du vinaigre)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3447024
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 17:39:49  profilanswer

Je préfère un détenu qui sort de prison avec de l'argent qu'un qui ressort comme il y est entré et qui recommencera ses conneries une fois sorti, faute de mieux.

C'est le hasard, on y peut rien.

n°3447027
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-08-2004 à 17:40:05  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Faut en faire un cylindre et lui envoyer dans l'anus par colissimo.
Pourquoi?  :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3447038
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 17:41:34  profilanswer

Le vrai débat c'est plutôt pourquoi va-t- il sortir un jour alors qu'il est récidiviste.

n°3447043
Xavier_OM
Posté le 12-08-2004 à 17:42:19  profilanswer

Darren a écrit :

Le vrai débat c'est plutôt pourquoi va-t- il sortir un jour alors qu'il est récidiviste.

sans doute parce que récidiviste ne veut pas dire incurable

---------------
n°3447075
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-08-2004 à 17:46:32  profilanswer

C'est pas parcequ'on a violé que l'on a pas le droit d'avoir de l'argent  [:jkley]

n°3447102
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2004 à 17:48:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

sans doute parce que récidiviste ne veut pas dire incurable

tout à fait
et fourniret en est bien content :o  :sweat:

n°3447118
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-08-2004 à 17:50:35  profilanswer

Ricco a écrit :

En même tps il est condamné à vie, et son argent est sensé lui servir à rien. Maintenant c'est vrai qu'il devrait avoir le droit de le leguer à ses enfants ... s'il en a.

En prison, rien n'est gratuit...

n°3447132
uxam
Posté le 12-08-2004 à 17:52:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En prison, rien n'est gratuit...

c'est sur il va pouvoir se payer quelques gardes du corps

n°3447142
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-08-2004 à 17:53:33  profilanswer

Ben on en prend la moitié et on le verse aux victimes!

Après tout avec 3.5 millions de livres il peut vivre le salop!

Message édité par fred-eric2 le 12-08-2004 à 17:53:59
n°3447412
Xavier_OM
Posté le 12-08-2004 à 18:27:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Donc sous pretexte qu'il est devenu riche on le rejuge pour lui faire cracher plus de fric cette fois ci ? Hé bé  :pfff:

---------------
n°3447430
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-08-2004 à 18:29:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Donc sous pretexte qu'il est devenu riche on le rejuge pour lui faire cracher plus de fric cette fois ci ? Hé bé  :pfff:

Il a laché de l'argent aux familles victimes? :??:

n°3447435
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 18:29:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

au nom de quoi ?

n°3447444
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-08-2004 à 18:30:54  profilanswer

yop ma caille a écrit :

au nom de quoi ?

une infime réparation des dommages causés!

n°3447472
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 18:33:36  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pourquoi lui devrait payer parce qu'il est devenu riche alors que d'autres ne seraient pas condamnés à faire de même ?

C'est plus de la justice c'est du marchandage de tapis

n°3447476
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-08-2004 à 18:33:47  profilanswer

Si peu seb31-like [:petrus75]

Il va pouvoir se payer une p... :o Ou plutôt attirer des femmes vénales (faut être motivée, là! :ouch:)

Et se barrer loin vu la jalousie "c'est trop inzuste". Non seulement il peut se barrer loin mais il va devoir :|

n°3447486
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-08-2004 à 18:34:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pourquoi lui devrait payer parce qu'il est devenu riche alors que d'autres ne seraient pas condamnés à faire de même ?

Pourquoi les riches doivent payer l'impots sur la fortune en France, alors que ceux qui le sont pas le payent pas?

n°3447491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2004 à 18:34:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pas légal, je pense. Qd on envoie un qqu'un en taule pr un crime de droit commun, on lui demde pas de réparations.

n°3447494
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2004 à 18:35:18  profilanswer

bref, en gros c dégueulasse, mais c la loi
mais je peux comprendre que les familles des filles violées le prennent mal

n°3447499
Xavier_OM
Posté le 12-08-2004 à 18:35:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'acquiesse totalement, ca devient n'importe quoi là, un vrai souk.
Il a été jugé et condamné. S'il devait payé des réparations il peut maintenant le faire plus vite, mais pourquoi devrait-il être rejugé ? pour cause de gagne au loto ou d'héritage ?

---------------
n°3447522
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 18:37:13  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pourquoi les riches doivent payer l'impots sur la fortune en France, alors que ceux qui le sont pas le payent pas?

[:paysan] repond à la question plutôt que de sortir ce genre d'idiotie.

n°3447536
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-08-2004 à 18:38:11  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:paysan] repond à la question plutôt que de sortir ce genre d'idiotie.

Ben là reponse est la meme que celle à ma question!

Parce que lui est riche!

n°3447539
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-08-2004 à 18:38:33  profilanswer

Ca me choque plus quand le fric est gagné sur les droits d'auteurs d'un bouquin écrit par le criminel qui raconte sa vie, ses crimes, ... sans l'accord des victimes ni des familles.

Là c'est le hasard (très [:calimero] mais bon :-/ ) que ces 2 faits arrivent à la même personne (et ça fait un super faits divers)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
[TF1] Greg le millionaire 
Plus de sujets relatifs à : Violeur récidiviste et millionaire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)