| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 09:22:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:22:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si ça continue, on va se retrouver avec de l'huile de tournesol dans notre moteur !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 28-06-2008 à 19:05:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryuujin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 20:03:20 ![]() Et maintenant le scandale de la mozarella avariée |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2008 à 20:17:19 |
griph |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 09:06:04 ![]() ![]() |
Ryuujin | Moi jvois pas pourquoi je devrais taxer uniquement pour ton bon plaisir.
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-10-2008 à 02:09:44 |
Ryuujin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Des bouteilles d'eau et d'Oasis retirées du marché
|
Ryuujin | ca mérite un nouveau topic. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans les comm's de cet article ya un mec qui parle de melamine dans les delichoc |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, un gouter delichoc+oasis c'est raté si je comprends bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryuujin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:40:42 ![]()
|
Ryuujin | bah, en fait...ouais. C'est sûr qu'ya du chocolat dans ces trucs ?
Message édité par Ryuujin le 18-10-2008 à 00:43:31 |
big e |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
big e | Heu... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 01:22:32 ![]() ça donne plus envie de manger votre topic la.. bientot y aura de la bouse de vache dans les chocolats car un routier s'est trompé d'usine.. |
Ryuujin |
|
Aragorn Le Rouge |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zato | Pour revenir sur l'huile de vidange usagée utilisée comme additif comestible en UE, avez vous remarqué le battage médiatique au sujet de la mélanine chinoise? ça n'a pas eu le même écho dans la presse.
|
_tchip_ | après le sperme dans la sauce blanche --------------- He likes the taste... |
Ryuujin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 06:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:27:24 ![]()
|
Ichise | Ah ouais, tu crois ?
|
Barack Obama Yes we can | Viande avariée : 5 sociétés mises en examen
--------------- Yes we can |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Barack Obama Yes we can |
--------------- Yes we can |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les societé de merde sont des grosses boites |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais la viande passée à l'eau oxygénée et à l'attendrisseur de chez le boucher, y'a que ça de vrai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon la viande de controleur des service de l'hygiene amoureusement preparé par le boucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droit aux assedics suite a 1 déménagement ? | permis A |
| fiben suite à une liquidation judiciare | huile moteur |
| A la recherche d'un ou deux jouets | permis A |
| C'est l'histoire d'un mec... | problème d'expertise suite a une vente de voiture |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | odeur de la peau suite à l'exposition au soleil |
| Plus de sujets relatifs à : A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite ! | |