| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? | 
|---|---|
| bphenixExtrémiste modéré | Reprise du message précédent : 

--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) | 
|  Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:03:54     | 
| bphenixExtrémiste modéré | 

--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | http://blog.marcelsel.com/archive/ [...] dcalm.html
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Comet | 

Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-06-2010 à 15:46:18 --------------- *** *** | 
| AKA44YGBSM | 

| 
| t_faz | 

Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 28-06-2010 à 21:48:16 | 
| matt113Et mon cul c'est du poulet ? | 

| 
| Comet | 

--------------- *** *** | 
| YodabisMaître d'jet d'ail | 11.550 contrats d’intégration en Flandre :  C'est beau l'intégration, et quid si on n'a pas le tps de suivre les cours ? Message édité par Yodabis le 29-06-2010 à 11:36:42 --------------- .NET dinosor ... | 
|  Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:32:07     | 
| paretoptimal | 
 Tiens, ça me fait penser à un article que j'avais lu où un commerçant écrivait texto "je sais que parler français aux clients français est contraire aux lois, mais vous imaginez bien que commercialement parlant, c'est plus vendeur".
 Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 29-06-2010 à 20:00:43 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| t_faz | 

| 
| Comet | 

Message édité par Comet le 30-06-2010 à 08:15:37 --------------- *** *** | 
| eraser17 | Le pire je trouve ce sont tout les commerçants qui se plient en deux en se répandant en excuses avec les petites courbettes qui vont bien. Ayez des couilles merde ! | 
| paretoptimal | 
 Bien sûr, puisque ça fait 25 ans qu'on leur explique que le francophone de Belgique est, par nature, un envahisseur prétentieux incapable d'apprendre le néerlandais et qui va donc imposer, par fourberie, l'usage du français dans un territoire flamand.
 Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 30-06-2010 à 13:40:02 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:27:23    Y a un débat sur la fin de la Belgique en ce moment sur LCI.  Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:28:03 | 
| ollie_le_clodoYeah, but that TruCoat-- | http://www.rtlinfo.be/info/belgiqu [...] er-un-test
 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." | 
| t_faz | 
| paretoptimal | La vidéo se lance pas chez moi.  --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| paretoptimal | 
 Quand ils se plaignent que Bruxelles ne parle pas assez le néerlandais, ils veulent juste dire qu'il n'y a pas assez de flamands à Bruxelles.
 Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 01-07-2010 à 20:46:45 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| paretoptimal | Quand t'as une dette colossale à trimbaler, tu préfères répartir la charge sur 4 épaules quitte à avoir des engueulades toutes les 5 minutes, ou tu préfères te la planter sur le dos au risque de le briser mais d'avoir au moins une promenade paisible ?
 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| paretoptimal | Non, je vois pas de comparaison possible.  --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| The NBocQuo Modo Deum | Je me demande si ça a pas toujours été le cas quand même, l'invraissemblable organisation belge, non? Sinon comment expliquer les blagues belges, qui ne datent pas de la dernière crise?  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
| paretoptimal | Je sais pas depuis quand datent les blagues belges...mais ce qui est sûr, c'est que c'est plus un pays au sens logique du terme depuis 1963.   --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| GeddonsHFR old timer ? | 

| 
| t_faz | 
| t_faz | 

| 
| sire de BotcorArmorican way of life | 

Message édité par sire de Botcor le 02-07-2010 à 10:39:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 
| paretoptimal | 
 lol, je savais pas.  --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| paretoptimal | 

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr
 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| paretoptimal | Si, un jour, la Wallonie est plus riche et plus prospère que la Flandre, on verra bien qui réclamera que l'on procède à nouveau à des recensements linguistiques et qui le refusera. Message édité par paretoptimal le 02-07-2010 à 13:38:13 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw | 
| The NBocQuo Modo Deum | C'est qui le gars sur ton avatar paretoptimal? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
| vended |   --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... | 
| The NBocQuo Modo Deum | Bah avec son air, là...  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
| Belgianman | C'est long les débats à la chambre.  | 
| vended | 
| Belgianman | Je ne suis pas sûr que tous les français connaissent la tête  Message cité 3 fois Message édité par Belgianman le 02-07-2010 à 23:33:41 | 
| 240-185Yoshi anthropophage ò('')ó | Quelqu'un a-t-il la liste des magasins Carrouf qui vont fermer ? Histoire de voir lesquels sont en zone flamande... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » | 
| lxl ihsahn lxl●⌠ Antaigris ⌡● | 

--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | 
| lien vers le topic eurovision: | Route vers l'allemagne... plusieurs questions | 
| Virement de France vers la Belgique HELP ! | Je suis redirigé vers les teletubbies.. | 
| Appel vers l'etranger non surtaxé | Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rien | 
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique | 
| Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ? | |