| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 01:04:07 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:42:30 ![]()
|
Amir2013 | Voilà une discussion interessante!
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Sionisme 2.0
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 09-02-2014 à 13:26:02 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
shiipitholla |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 13:35:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 23:08:54 ![]() Un anti-sioniste de mon entourage m'a envoyé ça. Je relirai ç a à tête reposée mais je voulais quand même partager ça avec vous. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 01:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 07:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:11:53 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 10:37:36 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 11:48:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 12:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:25:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:27:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:32:50 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:56:16 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:12:32 ![]()
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 21-02-2014 à 13:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:22:03 ![]()
C'est-a-dire que quand je parle de Napoleon, je parle pas des Juifs d'Irak, effectivement Et effectivement les Juifs New-Yorkais s'en foutent du consistoire, mais si tu regardes l'histoire de l'immigration juive aux USA, tiu constateras qu'il y a eu une volonte TOTALE de se depouiller de son identite juive pour "montrer aux americains qu'on est americains". Jusqu'a meme faire pression sur les autorites americaines pour refuser des bateaux de refugies Juifs dans les annees 30. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 13:22:34 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 14:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 15:56:28 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-02-2014 à 16:42:35 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






