Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UMP a la solde des industries culturelles ??

n°1818998
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 19:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mober a écrit :

tu t'imagines pas à quel point ils s'en foutent ;)

les manifs ouais ça serait une bonne idée je crois  

Puis faut pas oublier les majors ... voilà ce que j'ai découvert suite au topic chanson en français :

http://www.paroles.net/artis/1454

partout où il y a un sens interdit on peut pas avoir le texte because copyright.

Citation :

Ce texte n'est plus hélas disponible sur Paroles.Net

L'éditeur EMI Music Publishing France,

dans un soucis de préserver les droits de ses auteurs,

a demandé de ne plus le diffuser sur Internet.

je trouve ça d'une bêtise sans nom ...

pour un peu, siffloter un air connu dans la rue pourrait etre qualifié de violation des copyrights :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:32:34  profilanswer

n°1819003
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:33:16  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

pour un peu, siffloter un air connu dans la rue pourrait etre qualifié de violation des copyrights :/

des micros sous les douches !

n°1819033
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-01-2004 à 19:38:02  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais mais bon dans ces cas-là ils en ont rien à foutre de tout... si l'ensemble des députés n'est qu'un ramassis d'ignares complètement dépassés et sans ouverture d'esprit, je vote pour la dissolution de toutes les instances de l'état et mettre des gens convenables à la place :lol:  

:heink:

tu trouves ça drole ... pas moi ... pcq l'assemblée est effectivement "un ramassis d'ignares complètement dépassés et sans ouverture d'esprit".

Je suis militant au PS et lorsque je vois ce que ça peut donner avec des mecs pas trop vieux qui habitent à Paris ... j'ose même pas imaginer le résultat ailleurs :sleep:

n°1819044
webvar
Posté le 09-01-2004 à 19:39:59  profilanswer

mober a écrit :

tu trouves ça drole ... pas moi ... pcq l'assemblée est effectivement "un ramassis d'ignares complètement dépassés et sans ouverture d'esprit".

Je suis militant au PS et lorsque je vois ce que ça peut donner avec des mecs pas trop vieux qui habitent à Paris ... j'ose même pas imaginer le résultat ailleurs :sleep:

c sur avec des jeunes de province au horreur ou encore pire des vieux des dom tom beurk!!
g po compris ton post en fait :)

n°1819069
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-01-2004 à 19:43:06  profilanswer

des mecs=des élus

n°1819077
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 19:43:43  profilanswer

mober a écrit :

ne te méprends pas, je ris jaune :lol:  :sweat:  :fou:

---------------
ray=out
n°1819121
webvar
Posté le 09-01-2004 à 19:49:47  profilanswer

mober a écrit :

des mecs=des élus

ok j'avais pas pige je pensais que tu parlais de mec qui militait et que tu conaissait et que finnallement ca vallaiut pas le coup de changer ok je comprends mieu ton post maintenant :=

n°1819200
tommy febr​uary6
Posté le 09-01-2004 à 20:00:16  profilanswer

mober a écrit :

des mecs=des élus

des élus par défaut
C'est comme faire un référendum "voulez-vous qu'on vous coupe le bras droit ou le bras gauche?" et conclure "90% des français st d'accord pour qu'on leur coupe le bras gauche".

n°1819294
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 20:18:36  profilanswer

quelqu'un est prêt à manifester?

---------------
ray=out
n°1819305
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-01-2004 à 20:20:43  profilanswer

zcoold a écrit :

quelqu'un est prêt à manifester?

Je préfère voter, c'est moins fatiguant et plus efficace [:itm]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 20:20:43  profilanswer

n°1819326
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 20:24:30  profilanswer

qui c'est qui milite ici?

n°1819331
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 20:25:15  profilanswer

NicoPPC est là pour nous sauver ne vous en faites pas. :o

---------------
Sur les nerfs
n°1819347
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 20:27:46  profilanswer

il va bien nous falloir un messis à nous peuple de gauche :ange:

n°1819364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2004 à 20:33:32  profilanswer

dler a écrit :

"Après l'avoir validée, les députés ont supprimé la notion de "correspondance privée" dans la définition du courrier électronique fournie par la loi sur l'économie numérique. Préférant céder à la pression des lobbies culturels. L?internaute avisé a dû bondir en lisant les premières dépêches relatant les débats des députés des 7 et 8 janvier, lors de l'examen du projet de loi pour la confiance dans l?économie numérique. Les parlementaires ont notamment adopté le sous-amendement 213, qui supprime la notion de "correspondance privée" de la définition du courrier électronique, comme l'a trop brièvement rapporté l?AFP mercredi soir.Une mesure à première vue surprenante, puisqu'elle semblerait légitimer la surveillance des échanges par e-mail."  :pfff:  
source ZDNET.
 :pfff:  :pfff:  

c'est quand même dingue, les gens se réveillent aujourd'hui "QWA? l'UMP c'est pas bien?".
ben oué.
Bon d'abord commencer, pour tout émeute, commencer par une armurerie. ensuite vérifier si vous n'avez pas un ancien légionnaire dans votre famille ou en relation proche, il pourra vous conseiller en matière de tactiques militaires.
et donner l'assaut vers 12h, comme ça les chaîne d'info pourront être prête pour le direct de 13h.

bon plus sérieusement, moi je commence à apprendre le Portugais et l'année prochaine j'émigre au Brésil.  

sérieusement bis, ça ouvre un grand précédent: MAIS QUE FAIT LA CNIL???!!!

---------------
Acceuil
n°1819381
meriadeck
Posté le 09-01-2004 à 20:36:21  profilanswer

webvar a écrit :

il reste une solution le soulevement national et l'insurection !
non je deconne...

a une époque j'avais la même opinion. maintenant je me dit que vu comment ça part en vrille, ça sera notre seule planche de salut. vous vous maginez en 2007 mettre le bulletin "Sarkosy" dans votre urne? déjà vous vous imaginez tenir le coup jusqu'en 2007.
comme disait "le canard", on a fait des révolutions pour moins que ça".

---------------
Acceuil
n°1819383
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-01-2004 à 20:36:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quand même dingue, les gens se réveillent aujourd'hui "QWA? l'UMP c'est pas bien?".
ben oué.
Bon d'abord commencer, pour tout émeute, commencer par une armurerie. ensuite vérifier si vous n'avez pas un ancien légionnaire dans votre famille ou en relation proche, il pourra vous conseiller en matière de tactiques militaires.
et donner l'assaut vers 12h, comme ça les chaîne d'info pourront être prête pour le direct de 13h.

Méfie toi quand même, avec la LEN, Marc serait théoriquement obligé de te banner pour ne pas être poursuivi lui-même pour apologie de la désobéissance à l'Etat RPR [:tinostar]

Message édité par MaxoOo le 09-01-2004 à 20:36:44
n°1819398
meriadeck
Posté le 09-01-2004 à 20:39:02  profilanswer

disons qu'avec la loi, il suffira de dire sur le forum "Luc besson fut un bon cinéaste, mais il est devenu qu'une machine a fric dépourvu de toute création artistique, un jackpot humain sans talent, un misérable tacheron qui gache tout ce qu'il touche, le fossoyeur du cinéma français dit "de genre"'".

Voilà vous dites ça dans une de vos critiques et Besson pourra vous attaquer pour diffamation.

nota: un magazine avait dit les mêmes propos que je viens de dire,Besson leur a collé un procès. non? si.

---------------
Acceuil
n°1819408
meriadeck
Posté le 09-01-2004 à 20:40:08  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

c'est dans la prochaine loi.

---------------
Acceuil
n°1819413
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 20:41:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est dans la prochaine loi.

On pourra toujours siffler en cryptant EDEA 128 bits.  :pt1cable:

Message édité par xsite le 09-01-2004 à 20:41:11

---------------
Sur les nerfs
n°1819416
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 20:41:52  answer

Filter a écrit :

Il va surtout nous falloir un dico :D

n°1819423
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-01-2004 à 20:43:10  profilanswer

Stephen a écrit :

Il va surtout nous falloir un dico :D

rhôôôô c'est vendredi soir j'ai déja 1L de bière dans le gosier alors l'orthogrape hein :kaola:

n°1819432
meriadeck
Posté le 09-01-2004 à 20:44:34  profilanswer

Filter a écrit :

ben a priori ce week end j'ai rien de prévu.

---------------
Acceuil
n°1819446
drkarma
Old boy
Posté le 09-01-2004 à 20:47:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

franchement j'en ai raf qu'on mate mes correspondances. Si ils ont du temps à perdre  :D

Tout a fait. Si vous n'avez rien a vous reprocher, vous n'avez rien à cacher, tous les bons dictateurs vous le diront. :jap:

n°1821696
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-01-2004 à 02:30:54  profilanswer

bon alors QUI est prêt à aller manifester?

---------------
ray=out
n°1821700
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 02:32:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
alliance RPR-fn reintegration à l UMPle gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique
C'est quoi le solde en valeur?Le topic des différences culturelles!
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ?marre des couriers de l UMP
la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) 
Plus de sujets relatifs à : UMP a la solde des industries culturelles ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)