|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UMP a la solde des industries culturelles ?? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 06:28:02 |
canardeur | Sans commentaire... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 09:46:06 Que viennent faire les industries culturelles là-dedans ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 09:46:46 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 09:54:18 Par contre pour les pirates, à travers ton ironie tu as tout à fait raison |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il n'y a pas un problème légal avec cette mesure ? Contradictions avec d'autres textes ? |
bfg | Oulalalala !! Je vais pu pouvoir télécharger de MP3 pas email !!!!
|
dler | le citoyen va t'il se rendre compte que sa seule arme est
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:09:45 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 09-01-2004 à 12:16:52 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GroGro Them or Us. | Tout ce qu'ils vopnt gagner c'est une cryptage de plus en plus balaise mis à la portée de tout le monde. |
zal | Voir http://www.odebi.org |
Xamoth Slapping young trads |
ou des spams de liens warez bidons par mail... --------------- Enculé d'ta race ! |
Xamoth Slapping young trads | vla le site d un mec ki a contribué a cette loi de terroriste :
--------------- Enculé d'ta race ! |
Nico [PPC] |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Rhadamantis Greatest caution! |
|
les dents jaunes indiquent k il pratique le cuni meme par temps de foufoune sale, peut etre un indice... --------------- Enculé d'ta race ! |
sisi.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | franchement j'en ai raf qu'on mate mes correspondances. Si ils ont du temps à perdre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zcoold Get It By Your Hands | c'est pas possible cette loi passera jamais dans son état actuel! imaginez deux secondes le bordel! en plus rendre public des corresspondances... ou est la limite? le courrier postal ensuite? c'est de la pure folie ce texte, j'espère que le conseil d'état, s'il est saisi, prendra les mesures néccéssaires. Message édité par zcoold le 09-01-2004 à 19:05:01 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Rhadamantis Greatest caution! | comme bcp de loi-sodomies, ca a toutes les chances de passer |
webvar bienvenue chez les humains | il reste une solution le soulevement national et l'insurection !
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rhadamantis Greatest caution! | faudrait deja qu'ils sachent comment allumer un ordinateur... |
mober Mécréant Notoire |
|
Message édité par zcoold le 09-01-2004 à 19:19:37 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Message édité par Rhadamantis le 09-01-2004 à 19:25:20 |
mober Mécréant Notoire |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alliance RPR-fn reintegration à l UMP | le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique |
C'est quoi le solde en valeur? | Le topic des différences culturelles! |
[ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ? | marre des couriers de l UMP |
la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) | |
Plus de sujets relatifs à : UMP a la solde des industries culturelles ?? |