Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  16419  16420  16421  16422  16423  16424
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°66860523
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 22:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de me faire une reflexion:
Ségolène c'est elle qui a fait interdire ken le survivant parce qu'elle trouvait ca trop violent[:superfx:1], mais ne voit pas de violence de la part des russes.[:arlette chabrot:4]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 22:05:30  profilanswer

n°66860525
cyberslan
Posté le 25-09-2022 à 22:05:43  profilanswer

En plus ils vont se retrouver avec des gros soucis intérieurs parce qu'il y a des minorités non-slaves importantes dans la fédération et on peut supposer vu l'histoire du pays qu'elles sont plus averties que le russe moyen sur les dérives autoritaires du Kremlin. [:trakt:1]  

C'est tellement un fail sur toute la ligne jusqu'ici...  [:armageddindon:10]

Message édité par cyberslan le 25-09-2022 à 22:08:54
n°66860531
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-09-2022 à 22:06:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ils sont en débandade complète

Citation :

Novaya Gazeta, citing a Kremlin source, reports that 261,000 men (!!!) have left Russia since Putin announced mobilisation on Wednesday

https://twitter.com/felix_light/sta [...] ITjig&s=19

Heu, c'est confirmé par ailleurs pour les 261 000 hommes russes qui auraient quitté le sol russe, en qq jours ?  [:omgwtf]  

Pour le reste, ça fait qq jours déjà que j'entends la rumeur d'un effondrement systémique en Russie et que cette mobilisation ne serait qu'une tentative désespérée d'empêcher/retarder cet effondrement du système en place

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66860562
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-09-2022 à 22:08:39  profilanswer

Dagestan encore..

[:fabrice division:10] Samuel Ramani [:yoann riou:9] (@SamRamani2) :

Anti mobilization protests are escalating in Dagestan  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1573976735397433344/pu/img/IfqtOtnFozJ2KJfN.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1573976735397433344%2Fpu%2Fvid%2F320x580%2FzdUDvtXyVEPDY8A9.mp4%3Ftag%3D12

[:jean_michel_frog:5]

n°66860583
Weedy3100
Posté le 25-09-2022 à 22:10:18  profilanswer

J’ai pas spécial suivi ce conflit, pas en détail en tout cas.

Y a des sources/analyses fiables sur :
- l’efficacité des paquets de sanctions  
- le probable dénouement de cette guerre, ne serait ce que sur le plan militaire

?

Merci beaucoup si vous avez des sources de qualitay ;)

n°66860592
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 22:10:54  profilanswer

Citation :

Novaya Gazeta, citing a Kremlin source, reports that 261,000 men (!!!) have left Russia since Putin announced mobilisation on Wednesday

finalement heureusement qu'ils ont commencé avec 1 milions et des poussières de mecs sinon l’enrôlement de 300k gus leur aurait rapporté 39k clodos, peut être de quoi envahir le pont reliant la Russie a la Crimée et encore.... [:machina of god:2]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66860599
teepodavig​non
Posté le 25-09-2022 à 22:11:16  profilanswer

Ticento a écrit :

Dagestan encore..

tous les pro guerre de la république sont allé à la manif de soutien, il reste plus que les anti sur place  [:bobe:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66860616
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-09-2022 à 22:12:26  profilanswer

[:fabrice division:10] Igor Kyivskyi (@Igor_from_Kyiv_) :

Liar.  
How to understand that russia, putin or russians are lying?  
It's simple, their mouths are open.  

They have always lied and will lie to the whole world, each other, to each of you.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1574062231641358340/pu/img/SLVeUI9EJf3hA78M.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1574062231641358340%2Fpu%2Fvid%2F320x438%2FOrKNFLspzw5_EZ9V.mp4%3Ftag%3D12

[:so-saugrenu7:6]

n°66860617
bobe
Posté le 25-09-2022 à 22:12:37  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

https://t.co/y9LPkvQTtA

Weedy3100 a écrit :

- le probable dénouement de cette guerre, ne serait ce que sur le plan militaire

[:michaeldell]

n°66860625
Zguvus
Posté le 25-09-2022 à 22:13:09  profilanswer

Ticento a écrit :

mega lol

leur demande de candidature a été rejetée au printemps.. et quand tu sais que une candidature accepté = admission dans l'UE 10 à 15 ans plus tard mini...  

je loloi fort

C'est faux, ils sont candidats depuis 10 ans.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 22:13:09  profilanswer

n°66860659
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 22:16:09  profilanswer

Wilfron a écrit :

Ce qu'il faut essayer de faire c'est de nuancer. Et que toute cette merde fait des victimes des deux côtés et pas seulement Ukrainiens.

Je ne sais pas si tu as des enfants de ton côté mais essaie un peu de te mettre à la place d'une famille Russe contre Poutine et tout ce qu'il véhicule mais que par la force des choses tu vis en Russie, tu es Russe et ton seul choix c'est manifester et te faire emprisonner ou te faire descendre pour que la majorité de la population ne te suive pas ?

Pas étonnant que rien ne bouge. On ferait tous peut-être pareil malheureusement

Nuancer oui, relativiser non.  

Il y a des victimes de deux côtés ? Oui mais pas de même nature. Et il y en a bien davantage du côté ukrainien, qui est le pays agressé, on ne le répétera jamais assez.  

Tu prends l'exemple (un peu marginal amha mais soit) de la famille russe qui aurait été contre Poutine depuis des années et se fait broyer par le cours tragique des événements, ben oui c'est injuste et ce sont des victimes mais il ne faut pas oublier que la plupart des Russes ont été & sont des victimes consentantes du régime poutinien, ce ne sont pas des "malgré nous" qui ont été embarqués contre leur gré dans la radicalisation du régime; ils y ont participé ne serait-ce que par leur silence et leur apathie. Et la famille minoritaire dont tu prends l'exemple est alors la victime de tout ça et de la répression que l'atonie générale et même l'activisme d'une caste de profiteurs du système a permise.  
Les mobilisés de force qui mourront en Ukraine malheureusement pour eux et leur famille seront des victimes de Poutine d'abord, de la passivité de la société qui n'a pas su les défendre contre le tyran ensuite. Cela ne sera pas la faute de l'Otan, de l'Ukraine, des Américains ou des Petits Gris.

Juste mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 22:17:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66860680
cyberslan
Posté le 25-09-2022 à 22:17:57  profilanswer

Déjà être journaliste d'investigation en Russie est sûrement plus risqué que policier...

Oligarque aussi ces derniers temps c'est moyen top!  [:tagazou:4]

Message édité par cyberslan le 25-09-2022 à 22:19:20
n°66860681
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 22:17:59  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

?

Merci beaucoup si vous avez des sources de qualitay ;)

1 oui
https://www.youtube.com/watch?v=vzvR958CYTw
témoignage russe je sais pas pourquoi j'ai choisi ce vlog  
https://www.youtube.com/watch?v=VtbmiIx7EOM
2 non c'est quand même trop tot

n°66860710
cassiopell​a
Posté le 25-09-2022 à 22:20:06  profilanswer

orion a écrit :

Le Tatarstan, Bashkortostan, la Bouriatie pour citer qu'eux, c'est des états qui sont en Russie depuis les années 20 environ, ils ce sentent complément Russe et contrairement aux républiques du Sud pas de guerre ou de répression particulière depuis un moment (je parle pas de l'époque Staline bien sur).

Quoi? Tatarstan c'est l'Ivan le Terrible, Bashkortostan aussi. Bouriatie c'est un peu plus tard. Bref c'est 3-4 siècles. Alors que les peuples de Caucase c'est plus récent: milieu 19ième. Et c'est parce que la Géorgie est devenue une région de la Russie (de leur propre désir).  Tchechenie et cie ce sont donc retrouver entre deux régions de la Russie.

Tatarstan n'est absolument pas pauvre, la capitale est Kazan', troisième ville de la Russie. Une région très riche grâce au pétrole. De même pour Bashkortastan. Ce sont des régions qui pratiquent l'islam, mais une autre branche. Et c'est très laïque. Au point de pouvoir choisir librement la religion à l'âge de 18 ans si famille mixte.

Message cité 3 fois
Message édité par cassiopella le 25-09-2022 à 22:22:45
n°66860717
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-09-2022 à 22:20:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est faux, ils sont candidats depuis 10 ans.

[:zaipetruredfadeiping]  

peu importe depuis quand ils demandent, leur dernière demande de candidature, cette année, à été refusé au profit de l'Ukraine et la Moldavie me semble-t-il  :sarcastic:  

n°66860722
Altea2014
Posté le 25-09-2022 à 22:21:13  profilanswer

D'autres info sur la mobilisation:

https://wiadomosci.onet.pl/swiat/ro [...] zy/v4rwj6y

Citation :

l y a d'autres rapports sur ce à quoi ressemble vraiment la "mobilisation partielle" russe annoncée par Vladimir Poutine. Dans la région de Sverdlovsk, dans l'Oural russe, un chirurgien de 59 ans qui ne voit pas d'un œil, a des problèmes d'audition et un cancer de la peau a été appelé à la guerre contre l'Ukraine. Initialement, l'homme était délégué pour commander un peloton, mais [img][/img] le procureur était censé appeler l'homme de 59 ans avec la promesse de le ramener chez lui.

La promesse sera-t-elle tenue ?

..  ..  ..

n°66860745
Zguvus
Posté le 25-09-2022 à 22:24:17  profilanswer

Ticento a écrit :

[:zaipetruredfadeiping]  

peu importe depuis quand ils demandent, leur dernière demande de candidature, cette année, à été refusé au profit de l'Ukraine et la Moldavie me semble-t-il  :sarcastic:  

Lien ?
Ils ont le statut de candidat depuis 2012, je sais pas ce que tu cherches à dire. Et les négociations se poursuivent.

n°66860751
cassiopell​a
Posté le 25-09-2022 à 22:25:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le Daghestan, c'est ultra riche du coup ?
je sais pas, je pose la question

Non, la région la plus pauvre avec beaucoup de chômage. Buratie pareil. Tchechenie - c'est un peu spécial.

n°66860766
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 22:27:10  profilanswer

Je suis tombé là-dessus, ça date du 24 août mais j'ai du rater ça sur le topak.

Citation :

Vladimir "Poutine est devenu une unité de mesure de l'erreur stratégique" : Général Michel Yakovleff

https://www.youtube.com/watch?v=SOWKRZMDqXc

[:manneke2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66860774
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 22:28:11  profilanswer

Altea2014 a écrit :

D'autres info sur la mobilisation:

https://wiadomosci.onet.pl/swiat/ro [...] zy/v4rwj6y

Citation :

l y a d'autres rapports sur ce à quoi ressemble vraiment la "mobilisation partielle" russe annoncée par Vladimir Poutine. Dans la région de Sverdlovsk, dans l'Oural russe, un chirurgien de 59 ans qui ne voit pas d'un œil, a des problèmes d'audition et un cancer de la peau a été appelé à la guerre contre l'Ukraine. Initialement, l'homme était délégué pour commander un peloton, mais [img][/img] le procureur était censé appeler l'homme de 59 ans avec la promesse de le ramener chez lui.

La promesse sera-t-elle tenue ?

..  ..  ..

en meme temps un chir' qui n'y voit pas d'un oeil donc a un leger probleme de vision de relief, il sert plus trop pour les operations enfin je m'avance peut etre un peu... il opere peut etre bourré  [:vave1]
pour le cancer de la peau il peut y aller tranquille l’été est fini là bas plus besoin de creme solaire :o
mais bon vu qu'il est sourd si ca se trouve (ca aide pour operer sans anesthésie :o ) il a rien compris de ce que lui disaient les mecs qui ont tappé a sa porte.
ca me rappelle une petite chansonette: "elle est super chouette sa petite camionette..."

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-09-2022 à 22:29:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66860782
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 22:28:43  profilanswer

Citation :

pour arriver à 1 million sur le terrain, va falloir taper sur autre chose que les campagnes perdues, je le crains.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66860788
bobe
Posté le 25-09-2022 à 22:29:38  profilanswer

cassiopella a écrit :

Et c'est parce que la Géorgie est devenue une région de la Russie (de leur propre désir).

Ah bon ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9pendance

n°66860799
mrc_
That\
Posté le 25-09-2022 à 22:30:44  profilanswer

cassiopella a écrit :

Quoi? Tatarstan c'est l'Ivan le Terrible, Bashkortostan aussi. Bouriatie c'est un peu plus tard. Bref c'est 3-4 siècles. Alors que les peuples de Caucase c'est plus récent: milieu 19ième. Et c'est parce que la Géorgie est devenue une région de la Russie (de leur propre désir).  Tchechenie et cie ce sont donc retrouver entre deux régions de la Russie.

Tatarstan n'est absolument pas pauvre, la capitale est Kazan', troisième ville de la Russie. Une région très riche grâce au pétrole. De même pour Bashkortastan. Ce sont des régions qui pratiquent l'islam, mais une autre branche. Et c'est très laïque. Au point de pouvoir choisir librement la religion à l'âge de 18 ans si famille mixte.

Et quelle est l’attitude des populations de ces régions vis à vis du pouvoir en place ? Elles sont plutôt pro Poutine ou éloignées ?

n°66860816
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 22:33:46  profilanswer

nounounounou a écrit :

en meme temps un chir' qui n'y voit pas d'un oeil donc a un leger probleme de vision de relief, il sert plus trop pour les operations enfin je m'avance peut etre un peu... il opere peut etre bourré  [:vave1]
pour le cancer de la peau il peut y aller tranquille l’été est fini là bas plus besoin de creme solaire :o
mais bon vu qu'il est sourd si ca se trouve (ca aide pour operer sans anesthésie :o ) il a rien compris de ce que lui disaient les mecs qui ont tappé a sa porte.
ca me rappelle une petite chansonette: "elle est super chouette sa petite camionette..."

pour amputer une jambe, un œil suffit [:michel_cymerde:7] surtout quand elle est déjà à moitié déchiquetée

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2022 à 22:38:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66860833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 22:35:43  profilanswer

Citation :

Mediazona talked to a woman who said her 45-year-old husband was mobilized and is being sent to the front with another 1k men after only one day of training with the 3rd Motorized Rifle Division's 237th Tank Regiment.

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] Y7BnA&s=19

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 22:37:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66860847
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 22:37:23  profilanswer

cassiopella a écrit :

Non, la région la plus pauvre avec beaucoup de chômage. Buratie pareil. Tchechenie - c'est un peu spécial.

le redface était implicite en fait.
c'était une sorte d'ironie / au post d'orion sur : "les pauvres iront plus facilement se battre pour la grande russie"  :o

---------------
n°66860850
Wilfron
Posté le 25-09-2022 à 22:37:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Nuancer oui, relativiser non.  

Il y a des victimes de deux côtés ? Oui mais pas de même nature. Et il y en a bien davantage du côté ukrainien, qui est le pays agressé, on ne le répétera jamais assez.  

Tu prends l'exemple (un peu marginal amha mais soit) de la famille russe qui aurait été contre Poutine depuis des années et se fait broyer par le cours tragique des événements, ben oui c'est injuste et ce sont des victimes mais il ne faut pas oublier que la plupart des Russes ont été & sont des victimes consentantes du régime poutinien, ce ne sont pas des "malgré nous" qui ont été embarqués contre leur gré dans la radicalisation du régime; ils y ont participé ne serait-ce que par leur silence et leur apathie. Et la famille minoritaire dont tu prends l'exemple est alors la victime de tout ça et de la répression que l'atonie générale et même l'activisme d'une caste de profiteurs du système a permise.  
Les mobilisés de force qui mourront en Ukraine malheureusement pour eux et leur famille seront des victimes de Poutine d'abord, de la passivité de la société qui n'a pas su les défendre contre le tyran ensuite. Cela ne sera pas la faute de l'Otan, de l'Ukraine, des Américains ou des Petits Gris.

Juste mon avis :o

Alors on est d'accord. Je trouve juste que parfois ça manque un peu de nuances c'est tout.
Et non ce n'est pas la faute de l'Otan, ni de l'Ukraine, ni des usa, le seul responsable de toute cette catastrophe c'est Poutine lui même et tous les gens qui ont accepté de l'aider à accéder au pouvoir.

Peut-être que ce sera eux qui finiront par l'en destituer. Il a ruiné tout ce que ces même personnes ont acquises depuis toutes ces années. En tout cas, j'ai espoir que la solution vienne de l'intérieur avant d'en arriver à se foutre complétement sur la gueule façon WW3

n°66860852
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-09-2022 à 22:37:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour arriver à 1 million sur le terrain, va falloir taper sur autre chose que les campagnes perdues, je le crains.....

d'après LCI ils auraient 1.2 millions d'hommes mobilisables assez rapidement et jusqu'à 10 millions en cas de grosse mobilisation.

n°66860865
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 22:38:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour amputer une jambe, un œil suffit [:michel_cymerde:7]

[:mme michu:4]  a la hache en visant avec un oeil y'a risque de gourance  :whistle:
bon apres si c'est au front (pas a la tete hein) la necesité de sauver une jambe, vu le soin que porte les russes a leurs collegues de tranchée, est peut etre surévaluée  [:vave1]  les soins se limitent peut etre a dire "y va crever prend ses munitions" d'un oeil ca doit se voir et meme un sourd muet peut faire les gestes pour montrer qu'il est quasi canné

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-09-2022 à 22:40:26

---------------
n°66860869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 22:38:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Heu, c'est confirmé par ailleurs pour les 261 000 hommes russes qui auraient quitté le sol russe, en qq jours ? [:omgwtf]

Pour le reste, ça fait qq jours déjà que j'entends la rumeur d'un effondrement systémique en Russie et que cette mobilisation ne serait qu'une tentative désespérée d'empêcher/retarder cet effondrement du système en place

L'effondrement de la fédération de Russie  :love:

nounounounou a écrit :

finalement heureusement qu'ils ont commencé avec 1 milions et des poussières de mecs sinon l’enrôlement de 300k gus leur aurait rapporté 39k clodos, peut être de quoi envahir le pont reliant la Russie a la Crimée et encore.... [:machina of god:2]

:lol:

---------------
n°66860876
bobe
Posté le 25-09-2022 à 22:39:57  profilanswer

alien64 a écrit :

d'après LCI ils auraient 1.2 millions d'hommes mobilisables assez rapidement et jusqu'à 10 millions en cas de grosse mobilisation.

Avec le personnel et les structures disponibles pour l'entraînement ? Le matos disponible pour équiper ce monde ? La logistique pour alimenter tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 25-09-2022 à 22:40:17
n°66860880
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 22:40:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4]  a la hache en visant avec un oeil y'a risque de gourance  :whistle:  
bon apres si c'est au front (pas a la tete hein) la necesité de sauver une jambe, vu le soin que porte les russes a leurs collegues de tranchée, est peut etre surévaluée  [:vave1]  les soins se limitent peut etre a dire "y va crever prend ses munitions" ca d'un oeil avec une oreille ca doit passer

s'il se gourre de jambe, il pourra pas se tromper la 2° fois  :D

---------------
n°66860884
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 22:41:22  profilanswer

alien64 a écrit :

vu a la vitesse ou ils se planquent (sans compter la vitesse ou ils se decomposent en Ukraine)  ils devraient commencer tout de suite avec 10 myons hein  [:tinostar]

Message édité par nounounounou le 25-09-2022 à 22:42:59

---------------
n°66860886
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 22:41:48  profilanswer

alien64 a écrit :

ça fait beaucoup de bouteilles de vodka tout ça  :o

---------------
n°66860887
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 22:41:51  profilanswer

bobe a écrit :

Avec le personnel et les structures disponibles pour l'entraînement ? Le matos disponible pour équiper ce monde ? La logistique pour alimenter tout ça ?

[:tsomi:3]  [:jean_lassalle_2shoot:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66860896
Dissidos
Posté le 25-09-2022 à 22:42:45  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ce sera intéressant de voir les moments clés qu'on retiendra de cette guerre côté ukrainien.

Certains sont évidemment plus symboliques que stratégiques.

- La colonne de chars détruite devant Kyiv
- L'île aux serpents
- La résistance d'Azoz à Marioupol
- Le naufrage du Moskva
- La contre-offensive de Kherson

Liste non-exhaustive, forcément. [:moonblood13:2]

Ce que je retiendrais personnellement c'est la défense d'Hostomel, qui a permis d'éviter la chute de Zelensky. Pour moi tout s'est joué sur cette action.

n°66860898
Insanity13​649
Posté le 25-09-2022 à 22:42:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

orion qui sera en mode  [:surprised pikachu] quand ils vont venir le chercher.

n°66860911
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 22:44:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça fait beaucoup de bouteilles de vodka tout ça  :o

quand on pense que quelques frappes strategiques sur la filiere vodka et fabrication de  lada creraient une gueule de bois severe et la revolution russe quasi instantanement [:zedlefou:1]
pire que du nuke

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-09-2022 à 22:45:23

---------------
n°66860912
Pzu
Posté le 25-09-2022 à 22:44:45  profilanswer

C'est la faute de l'Occident et de l'OTAN si Poutine est au pouvoir  [:michel_cymerde:7]  
Parce que l'Occident lui a acheté son mazout et son gaz ce qui a permis d'assoir son pouvoir [:michel_cymerde:7]  
Bref, c'est toujours la faute de l'Occident  [:michel_cymerde:7]  

Il faut l'savoir  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Pzu le 25-09-2022 à 22:45:44
n°66860913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 22:44:58  profilanswer

Citation :

3 more military enlistment offices set on fire in Russia amid mobilization.

In the city of Kirovsk, Leningrad Oblast, a military enlistment office was set on fire with a fuel canister attached to a window.

In Kaliningrad Oblast and the republic of Mordovia, two other enlistment offices were set on fire with Molotov cocktails.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 8B8cQ&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 22:45:44

---------------
n°66860918
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-09-2022 à 22:45:55  profilanswer

Citation :

Mediazona talked to a woman who said her 45-year-old husband was mobilized and is being sent to the front with another 1k men after only one day of training with the 3rd Motorized Rifle Division's 237th Tank Regiment.

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] Y7BnA&s=19

1 jour pour s entraîner
1 jour pour arriver au front
1 ........ quoi ? Comment ? Qu est à  dire ? Transformer  en engrais ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  16419  16420  16421  16422  16423  16424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)