| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 14:46:39 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Cosmik Rodjeur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Togi |
|
bobe |
|
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un Tytelman que j'ai pas vu passer.
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
mirtouf Light is right ! | L'enquête n'ira nulle part avec la secte MAGA aux commandes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Togi |
|
_OttO_ |
Je ne crois pas, non: si c'était le cas, il aurait déjà tapé les baltes, et même probablement avant l'Ukraine. Cibles d'occupation/annexion autrement plus faciles... si ce n'était leur appartenance à l'UE et l'OTAN, justement. En outre il n'a jamais dit qu'il voulait faire la guerre à l'OTAN, il prétend seulement, et au contraire, que l'OTAN lui a fait la guerre dès l'extension de l'organisation aux anciens du bloc sov, et a fortiori par les rapprochements commerciaux-politiques puis l'aide militaire à l'Ukraine, pour Manifestement, tu tombes, toi comme beaucoup d'européens, dans le piège de ce narratif mythomaniaque. Message édité par _OttO_ le 15-09-2026 à 18:15:16 --------------- Meet Ze Monsta - |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-09-2026 à 18:57:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur |
|
Togi | Ce qui ne crée pas de réaction en chaîne, au mieux ça pollue sur 100m à la ronde.
|
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 15-09-2026 à 19:21:58 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça serait une mauvaise idée : c'est long, coûteux, ça nécessiterait une protection énorme, et ça serait inutile avant la fin du conflit. Mieux vaut mettre la thune dans les drones, systèmes balistiques et AA. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 15-09-2026 à 20:46:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
meredil |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Moreweed | Sinon, passage moment perso : --------------- Comprend pas les gens |
Lobster Pour être bien clair : |
Je mettrais quand même mon billet sur les ruskofs (ou des proxys hors Pays-Bas). --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | Article sur le FSB dans l'immonde.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- | ouep, c'est chaud ce qui c'est passé au pays bas.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads | Le nabotoxé voulait prendre Kiev dès le départ, donc toute l'Ukraine.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dans tous les cas, il s'agit toujours de dire à son électeur ce qu'il veut entendre pour qu'il t'élise, mais les allemands qui veulent arrêter l'aide à l'Ukraine c'est que 35% (et 52% pour l'augmenter) donc je m'interroge s'il y a pas une voix un peu plus officieuse à récupérer, et qui pèse plus lourd que tous les autres. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2026 à 22:22:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Lemartien75 | Ça vient, pas vite, mais les choses progressent ......
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |