| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 10:48:23 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Errare perseverare diabolicum | D'autant que la CdN ne s'en cache même pas, le groskimou a, comme putin, décoré officiellement ses soldats ayant combattus en Ukraine.
|
power600 Toujours grognon |
Y a pas qu'en maths que c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-09-2026 à 11:32:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hâte de voir le premier drone UA qui fera un tour en Corée du Nord. Kimou va se fâcher tout rouge. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-09-2026 à 11:27:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 | Faudrait une petite opération spiderweb sur cette base
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:43:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tim-timmy |
|
seu M 41 |
|
Gedemon patron-adjoint |
faudrait que je retrouve l'article du blog de Goya qui explique bien mieux que moi la différence confrontation/état de guerre Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 17-09-2026 à 12:06:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maldone |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maldone |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Lemartien75 |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-09-2026 à 12:13:13 |
Cosmik Rodjeur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-09-2026 à 12:22:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
maldone |
D'ailleurs dans le bouquin de Jacobsen "nuclear war a scénario" :
Message édité par maldone le 17-09-2026 à 12:33:17 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anyb0dy |
|
fatah | Comme disait De Gaulle :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Togi | Je remets l'animation assez chouette du pétard de la France Baise.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-09-2026 à 14:12:50 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/21 [...] 68870?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jluc Nothing else matters ... |
Vérifie tes scripts La trajectoire d'une tête nucléaire océanique Édith : par contre Xcancel est à nouveau down si vous êtes réticents à consulter le site du Melon Usk Message édité par jluc le 17-09-2026 à 14:19:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | Je suis sous FF et Greasemonkey, l'extension est à jour...je pige pô. |
pyrethre |
|
Cosmik Rodjeur |
Il a nié jusqu'au bout que les russes aient besoin d'être aidés par des soldats nords-coréens. Il a fallu que Kim érige un monument aux morts et que les russes les remercient officiellement, pour qu'il admette que bon, ok dakor Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 17-09-2026 à 14:57:25 |
Ryan Foupoudav |
Ça passe évidemment crème auprès de son public de putinolâtres anencéphales, et autres pseudo rebelles vaniteux au qi de bulot frit. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |