| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Quand c'est ça ou voir débarquer les soudards russes comme à Butcha, tu manges des cailloux et chies au fond du jardin. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 23:05:06 ![]() ![]() |
tinc |
Et quand le galium pénètre le germanium ? |
_umadjw_ |
anyb0dy |
|
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 14-09-2026 à 23:48:55 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Marco Paulo |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
v87 | Un drone a été abattu en Lituanie, pas très loin d'une centrale électrique....
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 08:50:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben va falloir lui expliquer, au gros, que les drones ça vole dans les deux sens. Une petite incursion d'un rafale armé dans l'espace aérien biélorusse, pour commencer, et s'il joue VRAIMENT au con, ben... Message édité par Maldoror le 15-09-2026 à 09:02:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 | Ca brule bien
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
URSA pas contente --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 | Ca fait pas semblant en tout cas
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Moreweed | On va droit vers une guerre européenne.... --------------- Comprend pas les gens |
Togi |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fatah | Un signe positif que les Ukrainiens font vraiment mal aux russes :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
Ca veut negocier mais seulement si l'autre cède. --------------- Comprend pas les gens |
fatah | Évidemment --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cosmik Rodjeur |
Pareil pour la population russe, une grande majorité se dit "lasse" de la guerre et souhaite des négociations, mais quand le sondeur leur demande si la Russie doit concéder quelque chose : c'est majoritairement "non". Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-09-2026 à 12:40:57 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Moreweed |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ |
La stratégie russe de pourrissement de l'UE a commencé avec Nordstream 2 mis en chantier en 2010, consécutivement au pourrissement de l'Ukraine dès 2004... Pas de surprise: mise sous tension permanente de l'UE en espérant que ça provoque une bascule "pro russe" parmi les membres clés, au moins à raison du coût du soutien à l'Ukraine, Allemagne et France particulièrement sur la sellette maintenant. Comme en 2022-2023, notre "stratégie proxy" pour ne pas avoir à assumer la nécessité d'une co-belligérance stricte nous place sur une trajectoire bien plus difficile et coûteuse. Message édité par _OttO_ le 15-09-2026 à 13:44:07 --------------- Meet Ze Monsta - |
Moreweed |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi |
|
compote pomme poire |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cobra080 | on est tellement des faibles putain...
|
Damze |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Togi |
pyrethre | vous vous souvenez de qui a payé la note du mariage de Trump Jr? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
les Ruzz partagent les preuves de leurs attaques sur les infras civiles
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-09-2026 à 14:47:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | continuons comme cela
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |