| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Pipould's |
Bordel c'est excellent. Il s'est passé quoi pour que ça se mette a cramer comme ça ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est crédible cette opération M&Ms, qui aurait été annulée en juillet, mais finalement relancé ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et encore, attendez que je sois en retraite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 19:58:31 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
Ça laisse rêveur de savoir que ces gros nazes se voient bien diriger le monde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pipould's |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gagaches |
Ya surtout que c'est un feu de diversion "ce pa moi ce l autre" (parce que bon son idée d'attaquer l'Iran n'a pas eu que des bons effets sur l'approvisionnement mondial en pétrole Et si ça permet les réseaux sociaux de débattre sur la resp ukr-russe, c'est tout ça pas passé à l'accuser d'avoir fait de la merde --------------- |
Lemartien75 | Yes |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-09-2026 à 22:06:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pour empêcher que l'Europe devienne puissante. On est leur pire cauchemar. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone | À la une de ouest-france, des religieuses qui financeraient l'effort de guerre russe en France https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 01f4b3457c Message cité 2 fois Message édité par Calone le 02-09-2026 à 22:18:57 |
Xamoth Slapping young trads | Y a quoi de pas pourri, en Vendée, pour savoir ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
coke15 Allons-y !! |
Pas faux.bon ben je dirais maintenant : GO --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 02-09-2026 à 22:29:47 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esiuol Все буде Україна | Avec des religieuses qui vendent du miel aux Sables-d’Olonnes. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pas depuis le début. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ils préfèrent viser les ambulances, c'est plus photogénique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ | ils les visaient mais c'était protégé… Là, c'est sûrement possible. un pont, c'est grand. donc soyez pas étonnés s'ils y arrivent |
Poule_au_pot |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Lemartien75 |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |