Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16347  16348  16349  ..  16427  16428  16429  16430  16431  16432
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75239217
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-09-2026 à 17:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi je pense que l'Ukraine a plus que 2% de chance de retrouver l'intégrité de son territoire :

- Au coût de la guerre et au déclin de l'économie russe se rajoutent désormais les conséquences des attaques ukrainiennes sur le territoire russe (raffineries, logistiques, entrepôts, bientôt aéroports il paraît).  
- Ces attaques, en plus d'avoir une portée économique non négligeable, ramènent le conflit aux yeux des russes, dans leur quotidien, eux qui étaient habitués depuis des décennies aux conflits "télévisés".  
- Elles ne collent plus avec une position de négociation, et c'est tant mieux, puisque la russie n'a jamais voulu négocier. Elles visent à l'handicaper sinon la mutiler pour du long terme.  
- Même s'ils tentent de faire croire le contraire, la guerre est totale des deux côtés. Les cessez-le-feu n'ont aucune valeur, et commencer le conflit par une enculerie de première en prétextant des "exercices militaires", au point que les soldats ne savaient pas qu'ils allaient envahir l'Ukraine n'a certainement pas aidé la confiance envers les russes. S'accorder sur l'arrêt des hostilités, et sur les cartes, est désormais impossible.  
- Les territoires gagnés sont inutilisables en l'état. Régulièrement visés, sans infrastructures, impossibles à développer, ils ne rapportent rien au regard du coût pour les conserver.
- À force, cela pourrait devenir l’image de l’ours qui, en tentant de voler du miel, pensant se faire piquer la patte, est en train de perdre son bras, jusqu’à se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 17:36:43  profilanswer

n°75239267
Pipould's
Posté le 02-09-2026 à 17:46:42  profilanswer

Bordel c'est excellent.

Il s'est passé quoi pour que ça se mette a cramer comme ça ?

n°75239472
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2026 à 18:28:45  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bordel c'est excellent.

Vapeurs d'essence + électricité statique.

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°75239594
_umadjw_
Posté le 02-09-2026 à 18:57:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourquoi je pense que l'Ukraine a plus que 2% de chance de retrouver l'intégrité de son territoire :

- Au coût de la guerre et au déclin de l'économie russe se rajoutent désormais les conséquences des attaques ukrainiennes sur le territoire russe (raffineries, logistiques, entrepôts, bientôt aéroports il paraît).  
- Ces attaques, en plus d'avoir une portée économique non négligeable, ramènent le conflit aux yeux des russes, dans leur quotidien, eux qui étaient habitués depuis des décennies aux conflits "télévisés".  
- Elles ne collent plus avec une position de négociation, et c'est tant mieux, puisque la russie n'a jamais voulu négocier. Elles visent à l'handicaper sinon la mutiler pour du long terme.  
- Même s'ils tentent de faire croire le contraire, la guerre est totale des deux côtés. Les cessez-le-feu n'ont aucune valeur, et commencer le conflit par une enculerie de première en prétextant des "exercices militaires", au point que les soldats ne savaient pas qu'ils allaient envahir l'Ukraine n'a certainement pas aidé la confiance envers les russes. S'accorder sur l'arrêt des hostilités, et sur les cartes, est désormais impossible.  
- Les territoires gagnés sont inutilisables en l'état. Régulièrement visés, sans infrastructures, impossibles à développer, ils ne rapportent rien au regard du coût pour les conserver.
- À force, cela pourrait devenir l’image de l’ours qui, en tentant de voler du miel, pensant se faire piquer la patte, est en train de perdre son bras, jusqu’à se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :o

4.9%

n°75239608
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-09-2026 à 19:01:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui enfin, c'est sous réserve que le coût de la guerre ne devienne pas tout aussi astronomique pour l'Ukraine avec l'impossibilité de défendre Kiev contre les vagues de missiles...

n°75239665
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-09-2026 à 19:17:50  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bordel c'est excellent.

Borris le passager a fumais sa clope !  [:tfpsly:2]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°75239694
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2026 à 19:28:20  profilanswer

C'est crédible cette opération M&Ms, qui aurait été annulée en juillet, mais finalement relancé ?

Article du 23 août :

Au milieu du printemps, le plan visant à paralyser durablement les aéroports de Moscou était apparemment si avancé qu'il avait même reçu un petit nom de code: M&M's, analogie un peu hasardeuse entre les sachets de friandises chocolatées et les packs de petits drones bon marché et tous identiques dont la mission aurait besoin. Pour submerger la défense aérienne russe, l'opération devrait déployer jusqu'à 1.000 drones par nuit vers les aéroports de Moscou et de ses environs, selon une source proche du dossier.

Toujours selon les mêmes sources, la planification de l'opération a été soudainement interrompue en juillet, coïncidant avec le limogeage par Volodymyr Zelensky du ministre de la Défense Mykhaïlo Fedorov, principal instigateur du plan.

https://www.slate.fr/monde/ukraine- [...] cou-guerre

Article d'aujourd'hui :

Ukraine has begun a previously reported drone operation aimed at disrupting civilian air travel in Russia, according to Atlantic journalist Simon Shuster, who first revealed the plan in August.

Shuster said on Sept. 2 that one of his original sources had confirmed that President Volodymyr Zelenskyy's warning a day earlier about Russian airspace becoming unsafe marked the start of the operation, codenamed M&M's.

https://hromadske.ua/en/amp/war/270 [...] c-reporter

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75239709
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2026 à 19:33:42  profilanswer

Si Zelensky annonce que le ciel russe n'est plus sur, s'il a même prévenu OACI (l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale), c'est que quelque chose est en train de se préparer  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75239748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2026 à 19:42:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Quel monde de merde on est en train de laisser a nos gamins :/

Le chant du cygne des boomers est terrible, ouais. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75239807
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-09-2026 à 19:58:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et encore, attendez que je sois en retraite :sol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 19:58:31  profilanswer

n°75239830
_umadjw_
Posté le 02-09-2026 à 20:04:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si Zelensky annonce que le ciel russe n'est plus sur, s'il a même prévenu OACI (l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale), c'est que quelque chose est en train de se préparer  [:pdbzombifiay:3]

on bloque pas que mosccrotte mais on fout dans la merde tout les russes qui peuvent encore voyager dans le monde... bin que heuuu comment dire.. j'espere que vous avez les poches profondes , car vous allez devoir rallonger vos vacances ou rentrer a dos de saumon :O

n°75239943
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2026 à 20:33:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Et pourtant même l'armée française teste actuellement des unités de reconnaissance en moto

Absolument Fabuleux a écrit :

en Harley Davidson je suppose, pour ne craindre personne  :o

Ben non tu n’reconnais plus personne en Harley Davidson  :O

---------------
^_^
n°75239972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2026 à 20:39:41  profilanswer

n°75240008
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 02-09-2026 à 20:51:03  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non tu n’reconnais plus personne en Harley Davidson  :O

En effet, je ne connais pas mes classiques   :whistle:  

n°75240037
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2026 à 20:58:42  profilanswer

La voix de son maître: s'il y a une crise mondiale d'approvisionnement en pétrole c'est à cause de l'Ukraine qui a décidé de taper les raffineries russes.

https://youtu.be/HFPg5JAld9I?si=y2P [...] EHDH&t=167

Il fallait oser la faire, le régime Trump l'a fait [:faramir:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75240038
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2026 à 20:58:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Après c’est du 50/50 aussi . Il peut s’avérer que j’ai tort et que ça marche pour proutine.  

Mais le vrai joker de Putin c’est l’orange demeuré …. Car il fait que sauver le cul des russes à chaque fois que ça va mal pour eux ( bon en interne chez nous aussi ils sont fort pour se bouffer le nez dès que ça avance … car chacun veut tirer la couverture sur lui pour l’après guerre )

en y repensant,les US ont souvent été derrière les russes,ww2,années 90...mais bordel pourquoi continue à les "protéger" pour ne pas qu ils s effondrent totalement?la peur que les barbus récupèrent des bombinettes?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°75240059
Pipould's
Posté le 02-09-2026 à 21:01:51  profilanswer

Perfidator a écrit :

Borris le passager a fumais sa clope !  [:tfpsly:2]  

Mais comment peut-on etre aussi con ?

n°75240081
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2026 à 21:06:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

plus on viens âgé,moins la mort ne fait peur et est une délivrance....

---------------
n°75240175
gagaches
Posté le 02-09-2026 à 21:30:01  profilanswer

Faramir a écrit :

La voix de son maître: s'il y a une crise mondiale d'approvisionnement en pétrole c'est à cause de l'Ukraine qui a décidé de taper les raffineries russes.

https://youtu.be/HFPg5JAld9I?si=y2P [...] EHDH&t=167

Il fallait oser la faire, le régime Trump l'a fait [:faramir:4]

Ya surtout que c'est un feu de diversion "ce pa moi ce l autre"

(parce que bon son idée d'attaquer l'Iran n'a pas eu que des bons effets sur l'approvisionnement mondial en pétrole  :D)

Et si ça permet les réseaux sociaux de débattre sur la resp ukr-russe, c'est tout ça pas passé à l'accuser d'avoir fait de la merde

---------------

n°75240236
Lemartien7​5
Posté le 02-09-2026 à 21:43:31  profilanswer

Yes ;)

n°75240313
power600
Toujours grognon
Posté le 02-09-2026 à 22:03:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Qui a dit que l'art du camouflage s'était perdu dans la légion romaine russe ?

Ils l'ont perdu, cet art, d'où ce machin qui est tout ce qu'on veut sauf furtif.  [:rhetorie du chaos]  

"On a perdu l'art du camouflage mais on sait pas où ... [:so-saugrenu9:6]"

Maldoror a écrit :

Et encore, attendez que je sois en retraite :sol:

Si t'es pas  encore à la retraite alors t'es trop jeune pour être un boomer. T'es pas plutôt un "génération X" ? (génération qui suit les boomer, sans aucun rapport avec un certain clown sous kétamine  :o )

Message édité par power600 le 02-09-2026 à 22:06:01

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75240321
Maldoror
Posté le 02-09-2026 à 22:05:56  profilanswer

coke15 a écrit :

en y repensant,les US ont souvent été derrière les russes,ww2,années 90...mais bordel pourquoi continue à les "protéger" pour ne pas qu ils s effondrent totalement?la peur que les barbus récupèrent des bombinettes?

Pour empêcher que l'Europe devienne puissante. On est leur pire cauchemar.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75240370
Calone
Posté le 02-09-2026 à 22:18:19  profilanswer

À la une de ouest-france, des religieuses qui financeraient l'effort de guerre russe en France https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 01f4b3457c

Message cité 2 fois
Message édité par Calone le 02-09-2026 à 22:18:57
n°75240385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2026 à 22:23:04  profilanswer

Y a quoi de pas pourri, en Vendée, pour savoir ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75240397
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-09-2026 à 22:26:28  profilanswer

D'après LCI les russes vont s'attaquer aux ponts de Kiev.

n°75240399
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2026 à 22:27:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour empêcher que l'Europe devienne puissante. On est leur pire cauchemar.

Pas faux.bon ben je dirais maintenant : GO [:guilletit:4]

---------------
n°75240406
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2026 à 22:28:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

S'ils font ça va y avoir quelques missiles roses qui vont se rendre au bout de la Tauride :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°75240408
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2026 à 22:29:14  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je sursaute :3000 gérant 4/5 par mois pour la russie,le colonel annonce 600000 (€S?) le drone [:sombrero67] comment ils payent presque 2 milliards par moi ''juste'' pour ça?

Message édité par coke15 le 02-09-2026 à 22:29:47

---------------
n°75240418
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-09-2026 à 22:31:42  profilanswer

Avec des religieuses qui vendent du miel aux Sables-d’Olonnes.

n°75240443
fatah
Posté le 02-09-2026 à 22:42:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mais les russes ne se sont jamais retenus. S'ils pouvaient viser les ponts avant ils l'auraient déjà fait. Ils sont déjà à fond les ballons.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75240454
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 02-09-2026 à 22:47:36  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/nexta_tv/status/2095105886964285644?s=20

Citation :

URGENT ! Un hélicoptère transportant des propagandistes russes a effectué un atterrissage forcé en pleine route très fréquentée

Plus précisément, il a dévié dans un fossé et s’est écrasé sur le côté.

Le Mi-8, transportant des journalistes et du personnel de la commission électorale, a soudainement commencé à perdre de l’altitude en approchant d’un aérodrome sur Sakhaline.

L’hélicoptère revenait du cap Patience, où le vote anticipé pour les élections de la Douma d’État avait lieu.

[:woods11:2]

On espère que les urnes preremplies de votes pro-poutine n’ont pas été endommagées!

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°75240474
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 02-09-2026 à 22:55:27  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

on bloque pas que mosccrotte mais on fout dans la merde tout les russes qui peuvent encore voyager dans le monde... bin que heuuu comment dire.. j'espere que vous avez les poches profondes , car vous allez devoir rallonger vos vacances ou rentrer a dos de saumon :O

Ils pourront toujours voyager par voie terrestre, quand on est si fier d’avoir un grand pays, c’est l’occasion de le découvrir  

n°75240488
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-09-2026 à 22:59:11  profilanswer

fatah a écrit :

Mais les russes ne se sont jamais retenus. S'ils pouvaient viser les ponts avant ils l'auraient déjà fait. Ils sont déjà à fond les ballons.

Ils savent viser hein...

n°75240517
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2026 à 23:10:26  profilanswer

Pas depuis le début.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75240526
Maldoror
Posté le 02-09-2026 à 23:14:03  profilanswer

fatah a écrit :

Ils préfèrent viser les ambulances, c'est plus photogénique.

---------------
n°75240534
_umadjw_
Posté le 02-09-2026 à 23:18:13  profilanswer

ils les visaient mais c'était protégé… Là, c'est sûrement possible. un pont, c'est grand. donc soyez pas étonnés s'ils y arrivent

n°75240537
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2026 à 23:19:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils préfèrent viser les ambulances, c'est plus photogénique.

S'ils touchent un pont c'est juste qu'ils visaient l'ambulance qui le traversait :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°75240576
Poule_au_p​ot
Posté le 02-09-2026 à 23:42:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

S'ils touchent un pont c'est juste qu'ils visaient l'ambulance qui le traversait :o

Pour pas qu'ils ratent le pont il suffit d'écrire дети dessus

n°75240597
kray
Bad show?
Posté le 02-09-2026 à 23:52:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ils les visaient mais c'était protégé… Là, c'est sûrement possible. un pont, c'est grand. donc soyez pas étonnés s'ils y arrivent

C'est quoi qui fait que c'est plus protégé maintenant? La non livraison de moyen d'interception par l'UE, le redéploiement des moyens ailleurs, une nouvelle technique des orques qui fait que pour l'instant il n'y a pas de parade ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°75240604
Lemartien7​5
Posté le 02-09-2026 à 23:57:12  profilanswer

Calone a écrit :

À la une de ouest-france, des religieuses qui financeraient l'effort de guerre russe en France https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 01f4b3457c

À l’entrée d’une église des Sables-d’Olonne (Vendée), des religieuses du monastère Sainte-Élisabeth de Minsk.....

Avec une telle origine tu t'attendais à quoi ??? :D

n°75240615
_umadjw_
Posté le 03-09-2026 à 00:07:55  profilanswer

kray a écrit :

C'est quoi qui fait que c'est plus protégé maintenant? La non livraison de moyen d'interception par l'UE, le redéploiement des moyens ailleurs, une nouvelle technique des orques qui fait que pour l'instant il n'y a pas de parade ?

tu as la reponse dans la question.  
pas de missille AA = pas de bras = pas de palais = pas de chocolat = pas de palais  [:hunters:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16347  16348  16349  ..  16427  16428  16429  16430  16431  16432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)