| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 16:26:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
helmuth |
|
esiuol Все буде Україна |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-05-2023 à 16:46:08 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helmuth |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 17:31:29 ![]() ![]() |
karaya |
Je ne suis pas pro russe mais si on l'a jamais vu le SU-57, ça prouve que sa furtivité fonctionne. --------------- Quercy powaa ^^ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jack_mrgln/stat [...] d-RH8CT3bg
|
iVador |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/mbk_center/stat [...] d-RH8CT3bg
|
rokhlan |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Trajet |
|
grozibouille | Ukraine downs Russian hypersonic missile with US Patriot
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-05-2023 à 19:24:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-05-2023 à 19:16:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 06-05-2023 à 19:33:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même assez fantastique de se barrer de Bakhmut pour manque de munitions + pertes trop importantes et dire que les mecs de Kadyrov vont prendre la suite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/aviation_intel/ [...] d-RH8CT3bg
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 06-05-2023 à 19:52:56 |
M300A |
J'ai un doute, les kadyrovites c'est des islamistes. On risque d'avoir des vidéos mais peu drôles --------------- :wq |
--------------- Eponyme |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrive pas à retrouver leurs vidéos débiles où ils tirent en l'air ou sur des portes --------------- Eponyme |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je suis pas pro russe mais je ne sais pas si il faut se réjouir de cette situation. On a l'impression que la Russie en tant qu'etat ne contrôle même plus ce qui se déroule sur le front. J'aime l'idée de bifler Poutin mais pour l'équilibre de ce qui se passe à l'est de l'Europe, ce serait bien que ça ne parte pas en sucette car tout le monde subira les conséquences de la désagrégation d'un aussi gros acteur international --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Ça je suis bien d'accord. --------------- :wq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Quand les états sud de la Russie commenceront a se mettre sur la tronche a coup de Wagner russe ou made in local, on sera peut être moins sereins. J'en viens à espérer que les chinois seront capables de modérer les ardeurs. Y'a quelques antagonismes chez les -istan et leurs voisins. Message édité par bibiletanuki le 06-05-2023 à 20:03:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |