| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 10:18:29 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
Message cité 5 fois Message édité par _umadjw_ le 06-05-2023 à 10:25:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
jluc Nothing else matters ... | Bientôt en taule pour avoir envisagé d'aller sur Internet ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zguvus |
Zguvus |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Skopos |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kampung |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
zakatana Crève Babylone |
Donc quand c'est l'extrême droite qui fait la guerre, c'est quand même la faute de Lénine c'est ça? Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 06-05-2023 à 11:28:14 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_umadjw_ |
|
iVador |
|
tangalle |
une société prospère me semble moins encline à aller vers les extrêmes. Sans parler des millions de morts des purges staliennes. 100 ans de dictature communiste doit marquer un peuple. A fortiori si avant c'est une dictature tsariste. Mais je pense qu'au moins avec une dictature tsariste, ils auraient pu avoir un meilleur confort de vie. Et donc basculer à l'ouest naturellement.
Pour répondre : l'extreme gauche a été le terreau fertile (du sang des martyres) de la russie de poutine aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 06-05-2023 à 11:43:00 --------------- Aime tes mots |
heinzoliger |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est marrant, parce que du coup c'est un vrai programme d'extrême gauche Et 1789 c'était une révolution bourgeoise, pas populaire. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Errare perseverare diabolicum |
|
liveandplay |
Message cité 5 fois Message édité par liveandplay le 06-05-2023 à 12:24:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
epsiloneridani |
|
_umadjw_ |
tristes_topics |
|
mag84 |
|
gsans Slow food... slow.... | Et un fasciste russe de plus tué par des partisans.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] nb2JA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-05-2023 à 12:37:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xanthe4975 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-05-2023 à 12:40:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |