Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68348598
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2023 à 08:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Mes Ukrainiens sûrs qui se laissent pas impressionner par les frappages de poitrine Russes, ne perdent pas de vue leurs objectifs et continuent méthodiquement à fracasser l' illogistique Russe  :D

C'est grâce à son illogistique que la glorieuse armée russe pratique si aisément la rétroculade qui permet une rétronnexion efficace de l'Ukraine lors de sa grande inoffensive [:gary_2022:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 08:32:44  profilanswer

n°68348625
morb
Posté le 04-05-2023 à 08:39:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://img.lemde.fr/2023/05/03/385 [...] -01-06.jpg

Bombardements russes a Kherson et le Donbass, la coupole du Kremlin est vengée. [:franswa202:3]

Je lis ca sur un canal ukrainien :  

Citation :

Les tirs d'obus à Kherson ont fait 23 morts et 46 blessés.

Deux enfants figurent parmi les blessés.  
Au cours des dernières 24 heures, les Rashistes ont bombardé la ville à 16 reprises, 82 obus ayant atterri dans la ville.

malheureusesemt pour moi, ils ont posté les photos sur ce meme canal.... -.-  

un carnage bordel...

n°68348634
iVador
Posté le 04-05-2023 à 08:42:07  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Au cours des dernières 24 heures, les Rashistes ont bombardé la ville à 16 reprises, 82 obus ayant atterri dans la ville.

un carnage bordel...

23 victimes des nazis, un crime de guerre de plus ... gerbant

n°68348635
evildeus
Posté le 04-05-2023 à 08:42:08  profilanswer

En hausse  

https://static.ukrinform.com/photos/2023_05/1683180072-336.jpg

n°68348641
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-05-2023 à 08:42:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Si les russes s'en prennent à l'OTAN, les pays occidentaux garderont leurs munitions plutôt que de les envoyer en Ukraine [:7eleven:1]

Si si ils les enverront, mais avec un peu plus de vitesse que prévu et sur la gueule des russes :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68348655
rokhlan
Posté le 04-05-2023 à 08:45:55  profilanswer

n°68348666
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2023 à 08:48:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bientôt les 200k [:calimefrog:1]

C'est prévu de le coordonner avec la page 10 000 du topic.
Il y aura même un duplex HFR-Kiev.

---------------
Eponyme
n°68348697
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-05-2023 à 08:53:46  profilanswer

n°68348749
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-05-2023 à 09:01:21  profilanswer

Article vide sur une escalade qui n'arrivera pas, les russes sont déjà à fond.

---------------
flickr
n°68348756
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-05-2023 à 09:02:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les russes sont définitivement cons ou ?

oui

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 09:02:53  profilanswer

n°68348761
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-05-2023 à 09:04:59  profilanswer

Catherine Colonna à l'instant interrogé sur France Inter. Elle qualifie cette histoire de drone sur le Kremlin " d'étrange " et " mystérieuse ", et ne veux pas aller au delà.
Elle confirme qu'un nouveau pack militaire pour l'Ukraine est en prépa, sans dévoiler si il y aura de la nouveauté

n°68348762
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:05:10  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 0969195521

"Dva Majora" Russian channel says he will not be satisfied until such a retaliatory strike is dealt to Ukraine that it will be written down in the history books as a turning point in the war.

https://pbs.twimg.com/media/FvNsLja [...] name=small

[:orbitax:5]

Le plus drôle c'est qu'ils se sentent légitime à réclamer un acte de représaille sur l'Ukraine après (1) un truc dont on ne sait même pas si c'est eux (2) avoir mené une guerre sale qui méritent 1000x pire niveau représaille (3) n'avoir jamais eu besoin de la moindre excuse pour toute la merde qu'ils ont fait en Ukraine (4) passé sous silence la frappe sur le Moskva qui fut bien plus douloureuse + le pont de Kersch qui est bien plus important qu'un endroit où Poutine ne met jamais les pieds.

Le violeur qui se fait griffer par sa victime et qui réfléchit à la bastonner.

Bref, delusional, hors sol, les adjectifs ne manquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2023 à 09:06:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68348765
_probleme_
Posté le 04-05-2023 à 09:06:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est prévu de le coordonner avec la page 10 000 du topic.
Il y aura même un duplex HFR-Kiev.

Le 9 mai ?

---------------
feedback
n°68348776
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:08:59  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca veut dire quoi? La Russie veut faire la guerre à L’OTAN?

S'ils détruisent des câbles sous marins critiques pour nous, c'est objectivement un casus belli, oui.
Je sais pas pourquoi. Pour disparaitre de leur belle mort plutôt que pouilleusement de la main des ukrainiens peut être.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68348784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 09:10:21  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

un carnage bordel...

ptain... :sweat:  

Le seul réconfort c'est de se dire qu'ils ne semblent plus capables que de ça maintenant, de frapper à l'aveugle en espérant faire juste le + de dégât matériels et psychologiques possible. Il me semble désormais impossible que cette armée puisse être en mesure de gagner quoi que ce soit. Même Backhmut, ils semblent désormais incapables de la prendre malgré les sacrifices qu'ils ont fait, malgré toutes les fois où a été annoncée la chute prochaine de la "ville" (ce qu'il en reste quoi...)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68348796
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 09:15:19  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca veut dire quoi? La Russie veut faire la guerre à L’OTAN?

c'est un message aux Russes pour leur dire qu'on sait ce qu'il manigance.

Et probablement que si on le sait, c'est aussi voulu par les Russes, un message à l'occident pour nous dire "on pourrait vraiment vous foutre dans la merde si on voulait"
Et du coup notre réponse c'est "ouais on sait, mais dans votre intérêt, vous ne devriez pas essayer de le faire. Ce serait vraiment la pire idée que vous pourriez avoir, après celle, Ô combien stupidissime, de la frappe nuc"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68348798
morb
Posté le 04-05-2023 à 09:16:11  profilanswer

Pour les soldats qui lisent les canaux russes.... pas etonnant que les mecs veulent fuire

les moderateurs annoncent TOUT LE TEMPS les livraisons americaines/europeennes pendant que de l'autre coté, Wagner demande des munitions  [:zirk]  

Exemple :

Citation :

Entre-temps, le Pentagone a annoncé un nouveau programme d'aide militaire à l'Ukraine. Il comprend :

- Des missiles supplémentaires pour les installations HIMARS ;
- Obusiers de 155 mm ;
- des obus de 155 mm ;
- des obus de mortier de 120 mm, 81 mm et 60 mm ;
- APCS TOW ;
- RPG AT-4 et Carl Gustaf ;
- missiles d'avion Hydra-70 ;
- Armes légères et munitions ;
- Matériel de déminage ;
- Camions et remorques pour le transport d'équipements lourds ;
- Matériel de test et de diagnostic pour l'entretien et la réparation des véhicules ;
- Pièces détachées et autres équipements.

n°68348809
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:17:14  profilanswer

On parle d'un pays qui pensait en conquérir un autre grand comme la France et rendu hostile par une guerre larvée, le tout avec 120k bonhommes.

Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2023 à 09:18:13

---------------
n°68348817
iVador
Posté le 04-05-2023 à 09:18:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le plus drôle c'est qu'ils se sentent légitime à réclamer un acte de représaille sur l'Ukraine après (1) un truc dont on ne sait même pas si c'est eux (2) avoir mené une guerre sale qui méritent 1000x pire niveau représaille (3) n'avoir jamais eu besoin de la moindre excuse pour toute la merde qu'ils ont fait en Ukraine (4) passé sous silence la frappe sur le Moskva qui fut bien plus douloureuse + le pont de Kersch qui est bien plus important qu'un endroit où Poutine ne met jamais les pieds.

Le violeur qui se fait griffer par sa victime et qui réfléchit à la bastonner.

Bref, delusional, hors sol, les adjectifs ne manquent pas.

Ce sont tout simplement des nazis, il ne faut pas chercher plus loin [:michel_cymerde:7]

n°68348818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 09:18:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Article vide sur une escalade qui n'arrivera pas, les russes sont déjà à fond.

Ouais, le seul truc, c'est que ça pourrait éventuellement permettre de justifier une nouvelle vague de mobilisation de chair à canon
ça changera pas l'attrition en munitions, en obus, en missiles de la Russie...

---------------
n°68348834
Damze
Posté le 04-05-2023 à 09:21:20  profilanswer

maximizeup a écrit :

Je ne crois pas à ce type d'attaque contre l'OTAN, ça ressemblerait au plus à une intimidation.  

Ceci dit, il serait sûrement plus honorable de se faire écrabouiller par l'OTAN que par un pays à l'armée inconnue avant 2022, peuplé principalement de paysans.  
 :O

Armée entrainée depuis environ 8 ans par les meilleures forces de l'OTAN, certes avec du vieux matos sovietique, mais c'est pas Joe Le Rigolo non plus :o

n°68348835
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:21:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais, le seul truc, c'est que ça pourrait éventuellement permettre de justifier une nouvelle vague de mobilisation de chair à canon
ça changera pas l'attrition en munitions, en obus, en missiles de la Russie...

Ca serait un acte de représaille contre la population russe et pas contre l'Ukraine.
Remarque, ça serait logique si l'action a été faite par l'opposition à Poutine.

---------------
n°68348844
Gotchaaaaa
Posté le 04-05-2023 à 09:22:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

ptain... :sweat:  

Le seul réconfort c'est de se dire qu'ils ne semblent plus capables que de ça maintenant, de frapper à l'aveugle en espérant faire juste le + de dégât matériels et psychologiques possible. Il me semble désormais impossible que cette armée puisse être en mesure de gagner quoi que ce soit. Même Backhmut, ils semblent désormais incapables de la prendre malgré les sacrifices qu'ils ont fait, malgré toutes les fois où a été annoncée la chute prochaine de la "ville" (ce qu'il en reste quoi...)

oui, ça va bientôt faire 1 an que Bakhmut doit tomber la semaine prochaine et je pense que la chance des russes est finito à présent là bas.

Une question que je me pose : à quel(s) objectif(s) définirait-on la contre offensive ukrainienne comme un succès :
1. quelques gains de territoire ?
2. la reprise de Bakhmut ?
3. la reprise de la centrale de zaporijha ?
4. une percée vers la mer d'azov pour couper la ligne de ravitaillement ?
5. une percée significative dans l'est ?
6. la reprise de toute la péninsule au sud de Kherson hors crimée ? avec crimée ?

De mon point de vue, c'est au moins le point 4.

n°68348856
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:24:15  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, ça va bientôt faire 1 an que Bakhmut doit tomber la semaine prochaine et je pense que la chance des russes est finito à présent là bas.

Oui, même si finalement ils la prenaient cette semaine, ils ne pourraient pas exploiter l'avantage vers Kramatorsk avant la contre offensive ukrainienne, ni avoir le temps de se redéployer ailleurs.

Je suis d'accord sur le reste. Prendre Melitopol ou prendre le pied en Crimée en coupant la péninsule sur une des deux villes frontières de l'isthme, ça couperait de toute façon le front en deux. Donc la partie ouest sera isolée et dans une cocotte minute en attendant son effondrement, comme le fut Kherson. Je pense que c'est l'objectif à atteindre.

Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2023 à 09:29:41

---------------
n°68348863
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-05-2023 à 09:25:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Une question que je me pose : à quel(s) objectif(s) définirait-on la contre offensive ukrainienne comme un succès :
1. quelques gains de territoire ?
2. la reprise de Bakhmut ?
3. la reprise de la centrale de zaporijha ?
4. une percée vers la mer d'azov pour couper la ligne de ravitaillement ?
5. une percée significative dans l'est ?
6. la reprise de toute la péninsule au sud de Kherson hors crimée ? avec crimée ?

De mon point de vue, c'est au moins le point 4.

</lurk>

C'est l'avis de Yakovleff sur LCI ce matin aussi, pour lui une contre offensive UKR n'aurait pas de sens si c'est pas pour couper en 2 la poche tenue par les Russes et surtout tenir la position ensuite.

<lurk>

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°68348877
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-05-2023 à 09:27:31  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si si ils les enverront, mais avec un peu plus de vitesse que prévu et sur la gueule des russes :D

Ca s'appelle la suppression des intermédiaires :o

on se chargera directement de l'expedition dans la gueule des russes, les ukrainiens pourront aller boire des canons pendant ce temps :o

n°68348879
Zguvus
Posté le 04-05-2023 à 09:27:48  profilanswer

SFO a écrit :

L'émission, ca vaut son pesant d'infos de première bourre mais c'est en danois pour ceux qui aiment et qui peuvent visionner https://tv.nrk.no/serie/brennpunkt-skyggekrigen

Le bateau russe "hydrographique" transportait un sous-marin de poche (photos), il était suivi depuis sa sortie du port de St-Petersburg, un petit tour dans le golfe de Finlande et direct éclair sur le site, explosions, puis un crochet par Kaliningrad. Le journaliste freelance danois était allé faire des reportages pour faire parler les types qui manifestaient devant les ambass USA et GB, pour repérer les possibles taupes du FSB, un régal de travail

Conclusion

Citation :

ce sont les russes qui ont fait péter Nordstream2 et ont ensuite accusé les USA et la GB

Beaucoup de mal à comprendre pourquoi ca sort pas en France  

Ya pas de "smoking gun" donc on ne peut rien affirmer mais c'est majeur comme nouvel élément oui. Ça a beaucoup plus commenté l'article de Hersh par exemple.

n°68348885
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2023 à 09:28:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

J'attends quand même une confirmation par Polio Namek qui a des sources sûres sur place qui lui ont affirmé que l'armée ukrainienne allait se replier incessamment sous peu depuis 4 mois [:gidoin]

---------------
Eponyme
n°68348886
karaya
Posté le 04-05-2023 à 09:28:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est militaire non ? Il a donc surement plus de connaissance sur les sujets militaires que les 3/4 du topik.
Je ne vois que NEOGEO95 qui puisse être plus compétent.

Il n'est plus militaire non.
Mais ses vidéos d'analyse sont toutes très pertinentes.

---------------
Quercy powaa ^^
n°68348901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2023 à 09:31:21  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 0196035585
Semi-HS :  

Citation :

Dans l'audition de Fillon, il explique que Sarko et lui n'ont jamais utilisé leurs téléphones chiffrés "parce que trop difficile à utiliser" et qu'ils étaient sûrement écoutés au conseil des ministres. En riant.

...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68348924
gloinfred
Posté le 04-05-2023 à 09:34:37  profilanswer

SFO a écrit :

L'émission, ca vaut son pesant d'infos de première bourre mais c'est en danois pour ceux qui aiment et qui peuvent visionner https://tv.nrk.no/serie/brennpunkt-skyggekrigen

Le bateau russe "hydrographique" transportait un sous-marin de poche (photos), il était suivi depuis sa sortie du port de St-Petersburg, un petit tour dans le golfe de Finlande et direct éclair sur le site, explosions, puis un crochet par Kaliningrad. Le journaliste freelance danois était allé faire des reportages pour faire parler les types qui manifestaient devant les ambass USA et GB, pour repérer les possibles taupes du FSB, un régal de travail

Conclusion

Citation :

ce sont les russes qui ont fait péter Nordstream2 et ont ensuite accusé les USA et la GB

Beaucoup de mal à comprendre pourquoi ca sort pas en France  

Perso je n’ai toujours pas compris en quoi c’etait un sujet...

A part les allemands, personne n’en voulait de ce truc...

n°68348931
Gotchaaaaa
Posté le 04-05-2023 à 09:35:34  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

</lurk>

C'est l'avis de Yakovleff sur LCI ce matin aussi, pour lui une contre offensive UKR n'aurait pas de sens si c'est pas pour couper en 2 la poche tenue par les Russes et surtout tenir la position ensuite.

<lurk>

oui, et je pense que la position n'est pas tenable, s'ils ne percent pas ensuite vers l'ouest pour faire la jonction avec Kherson. Car dans le cas contraire, ils s'exposent à un matraquage venant de l'ouest, de l'est et.... du sud avec la marine russe.

Tout cela s'annonce compliqué, car au contraire de la superbe percée l'an dernier dans le nord, cette fois les russes ont eu le temps de tout tapisser de mines partout.

J'espère qu'ils vont éclater les russes.

n°68348952
gloinfred
Posté le 04-05-2023 à 09:38:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je serais optimiste, je dirais que c'est le dernier sursaut d'agitation du régime avant sa mort cérébrale définitive...

La mort cerebralesuppose d’avoir un cerveau à la base.. Le régime russe me semble immunisé...

n°68348978
kropotchni​kov
Posté le 04-05-2023 à 09:42:14  profilanswer

Nan mais c'est genéralisé, le Thalès est très chiant beaucoup de ceux qui y ont droit ne l'utilisent pas

Y en a meme un qui se serait volatilisé y a presque une dizaine d'années dans un ministère

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68349023
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2023 à 09:49:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

Semi-HS :

Citation :

Dans l'audition de Fillon, il explique que Sarko et lui n'ont jamais utilisé leurs téléphones chiffrés "parce que trop difficile à utiliser" et qu'ils étaient sûrement écoutés au conseil des ministres. En riant.

Ah... Ces employés payés super chers, et qui refusent l'aspect le plus fondamental de leur poste...

---------------
n°68349032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2023 à 09:50:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

Semi-HS :  

Citation :

Ils pouvaient pas aller sur gmail ni installer d'apps tierces parties, les pauvres. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68349148
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2023 à 10:05:16  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

un carnage bordel...

ça et ce matin on apprends que les ruSSes ont placé des explosifs dans la centrale de Zapo' (France Info)  [:cerveau eonwe]

---------------
Acceuil
n°68349158
meriadeck
Posté le 04-05-2023 à 10:06:31  profilanswer

bordel 21 morts hier c'est quoi, une randonnée pédestre?

---------------
Acceuil
n°68349172
meriadeck
Posté le 04-05-2023 à 10:08:49  profilanswer

D'ailleurs dans le cas du drone sur le Kremlin, on parle pas beaucoup de la résistance intérieure russe non?

---------------
Acceuil
n°68349199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2023 à 10:11:37  profilanswer

Donc, une nouvelle fois, j'avais vu juste [:marie-laure aigrie:5]  

Olivie a écrit :

Perso je crois que c'est plutot des russes anti-poutine avec très peu de moyen.
Si c'était un false flag de Poutine, il aurait sacrifié des russes dans un attentat comme pour la Tchétchénie.
La ca ressemble plutot a une petite cellule d'amateurs.

bobe a écrit :

CNN live

Citation :

Former Russian lawmaker claims partisan group behind Kremlin drone attack

A former Russian lawmaker linked with militant groups in Russia claims the recent drone attack on the Kremlin is the work of what he calls Russian partisans, not the Ukrainian military.  

In an exclusive interview, Ilya Ponomarev told CNN’s Matthew Chance that "it's one of Russian partisan groups," adding that "I cannot say more, as they have not yet publicly claimed responsibility."

Ponomarev, who now lives in exile in Ukraine and Poland, was the only Russian MP to vote against the annexation of Crimea by Russia in 2014 and has since been included on a list of terrorist suspects, according to the Russian authorities.  

[...]

[:empificator:4]

---------------

n°68349212
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-05-2023 à 10:13:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils pouvaient pas aller sur gmail ni installer d'apps tierces parties, les pauvres. :(

Au moins poutine ne fait pas chier et utilise un bon vieux téléphone filaire :o

Message édité par Natopsi le 04-05-2023 à 10:13:40

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)