| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:54:09 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
manuches What the fuck did I do ?! | Même Philippot dit sur twitter que c'est une attaque sous drapeau.... de la part des américains. Billard à mille bandes que cela. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Un remake des évènements moscovites en 1999 qui ont renforcés la légitimité de poutine ?
Message édité par cultofthedeadcow le 03-05-2023 à 20:11:41 --------------- Trom Xua Snoc |
iVador |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Till Lindemann heirate mich | la Russie qui va surpasser la Corée Nord, gg les mecs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jo2jo | Ce n'est pas une preuve de l’innocence ou de la culpabilité de l'Ukraine, mais la direction du drone serait Est-Ouest. https://twitter.com/restitutorII/st [...] 4410091525 Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 03-05-2023 à 20:18:30 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/thedeaddistrict [...] d-RH8CT3bg
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zguvus | https://twitter.com/vinceflibustier [...] 0196035585
|
standalone |
|
Serpent360 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Daedelus | C'est les mongols c'est sur |
esiuol Все буде Україна | Ukrainian President Zelenskyy expected to visit Berlin | DW News
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Message édité par Natopsi le 03-05-2023 à 20:32:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le drone vient peut-être de l'est, mais si on parle de drones qui survolaient le kremlin, et que ça faisait un moment qu'ils tournaient, on peut encore moins en tirer quelque chose... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Zguvus |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
gsans Slow food... slow.... | Putain 21 morts.... Une gare et un passage à niveau, une maison, une quincaillerie, une épicerie, une station-service de Kherson sont comme tout le monde le sait, des cibles militaires de haute importance. C'est vraiment des petites b****....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-05-2023 à 20:49:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
Boba_Fett |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A |
C'est le nouveau S-500: un alcoolique sorti de prison qui monte sur le toit et tire sur le drone avec un fusil de la seconde guerre mondiale --------------- :wq |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cacatomique |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
Les nazes Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-05-2023 à 21:21:46 |
quiet now | Impressionnant ...
Message cité 2 fois Message édité par quiet now le 03-05-2023 à 21:22:01 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |