| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Damze |
|
morb |
|
Marco Paulo | Je ne trouve rien sur les récentes explosions en Russie sur les actualités ... |
seu |
|
arthas77 |
|
seu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Damze |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:57:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 10:06:55 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, c'est un abus de langage tu as raison, ils sont agents de l'état mais ce n'est pas un statut de fonctionnaire. En tout cas en France. ça dépend semble t-.il des pays et je ne sais pas ce qu'il en est en Ukraine. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont bien considérés à part entière comme des militaires de l'UAF avec tous les droits et devoirs afférents, et non pas comme des PMC. Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 10:17:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
karaya |
|
Rajman Faculté |
Et oui je sais lire et je base pas mes recherches sur chatgpt mais sur des témoignages pris directement sur zone. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Zguvus |
C'est totalement dans le sujet au contraire.
|
seu |
|
Zguvus |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
seu |
seu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | La propagande pro-russe est en forme
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
seu |
|
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Article sur l'emprise Russe dans l'armée française
tellement ça, ptain. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 11:30:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | On les imagine comme en 40 se dire que Poutine est une chance pour la France. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 27-04-2023 à 11:34:44 --------------- Laurent est mon fils. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pendant ce temps à la centrale nucléaire de Zapo:
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas de raison qu'il y ait moins d'abrutis dans l'armée que dans la population en moyenne (et je dirais y en a sans doute un peu plus --------------- |
morb |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Oui mais *avec des hauts et des bas, c'est un ami pas hyper bienveillant, mais au moins on sait que les USA vont pas nous envahir s'ils en ont l'occasion Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 11:50:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
esiuol Все буде Україна | Russia (Almost) Gets Military Supplies From Egypt || Peter Zeihan
|
evildeus | Bonne journée matériel
|
_jay_jay_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
J'ose même pas imaginer le bordel si un jour y'en a un qui arrive à bon port... Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 27-04-2023 à 12:07:22 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |