| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mort d'un clone ou du vrai ?
--------------- Слава Україні Feedback |
pistache52 | 9 bataillons équipés OTAN + 3 bataillons ukrainiens.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobe |
|
ogaby |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-936653
|
Dantiste |
Sgt-D |
|
Insanity13649 | On commence à avoir plus de détails sur le passif du leaker US, encore un beau profil.
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:30:02 ![]() ![]() |
Dantiste |
Dantiste |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 27-04-2023 à 12:59:04 |
theoask | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par theoask le 27-04-2023 à 13:26:12 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Selon le Washinghton Post et d'après toujours les fameux leaks de documents, la Russie pourrait encore maintenir l'effort financier sur sa guerre en Ukraine pendant 1 ans, ceci malgré les sanctions éco. les leaks en question se baseraient sur des conversations enregistrées par les services secrets américains dans le milieux des affaires Russes, auprès des cercles les plus proches du Kremlin, des hauts placés qui discutaient entre eux des contres mesures possibles aux sanctions occidentales. La stratégie Russe pour maintenir l'effort serait de se baser sur une augmentation des impôts sur les sociétés, de puiser dans les réserves du trésor Russe et d'augmenter les importations. https://www.washingtonpost.com/worl [...] documents/ bon, c'est que de la théorie et elle est d'ordre purement financière. Derrière, et le WaPo le souligne, ça explique pas comment ils vont fabriquer les munitions et trouver les soldats nécessaires pour continuer encore pendant 1 an. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 13:33:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mac_Lane | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais :
|
grozibouille |
Dans le cas contraire, je pense que l'idée d'un nouveau soutien militaire et économique prolongé de la part des Occidentaux sera remis dans la balance de la part de certaines parties. Message édité par grozibouille le 27-04-2023 à 13:37:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Errare perseverare diabolicum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
bobe |
|
Togi |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 27-04-2023 à 14:25:31 --------------- - |
Mac_Lane |
|
_umadjw_ |
|
bobe |
|
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La capacité de ce pays a produire des cinglés de la pire espèce et à quand même leur autoriser l'achat d'armes parce que J'AI LE DROIT BORDEL ça me rappelle toujours ce truc dans un épisode des Simpsons où Homer veut absolument acheter une arme, je sais plus pourquoi "selon votre dossier, vous avez été interné en asile psychiatrique, vous avez des problèmes d'alcool, vous avez frappé le président Bush (Sr), vous etes donc classé potentiellement dangereux, ça ne vous donne droit qu'à posséder 3 armes de poing." Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 14:45:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ticento so-saugrenu |
|
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Arakhan |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-04-2023 à 15:28:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon | https://www.politico.eu/article/gio [...] kraine-in/
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 27-04-2023 à 15:30:49 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |