| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 00:01:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Explosion aussi à Rostov https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] _OMZA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 27-04-2023 à 00:15:41 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 | Rostov sur le Boum Saint Tout-Péter-Boum Message édité par freeza01 le 27-04-2023 à 00:39:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lobster Pour être bien clair : | La contre-offensive est lancée ! --------------- NULL |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_umadjw_ |
La fautes aux allemands !! Ils ont oubliés de mettre des freins sur les Leopard Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 27-04-2023 à 00:54:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 01:04:29 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il ne faut pas oublier que les Ruscistes sont champions olympiques en lancée de tourelle et en rétroculade --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 27-04-2023 à 02:01:26 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 27-04-2023 à 03:27:37 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
karaya |
Édit : erreur de quote Message édité par karaya le 27-04-2023 à 06:34:26 --------------- Quercy powaa ^^ |
filiptif |
La France pousse à une Europe de la défense, prise de position bien isolée. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 27-04-2023 à 06:37:52 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/shashj/status/1 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 27-04-2023 à 08:18:54 |
seu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
les français partis combattre en Ukraine pour l'Ukraine ne sont pas des mercenaires au sens légal. Ils sont considérés comme des volontaires, ont un contrat comme n'importe quel autre militaire ukrainien et intègrent les forces régulières de l'armée ukrainienne, dans la légion internationale, étant payés au même niveau que les militaires Ukrainiens (ça varie selon les sources que je trouve sur le sujet, avant guerre c'était env. 500 € et maintenant avec les primes, ça monte jusqu'à 3000 € env? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 08:23:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hâte de voir cette image sur twitter avec des drapeaux nazis photoshopés partout et des couillons dire "voilà le genre de gens que M. Macron aide" + smiley clown.
Oui, attention à la varappe Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 08:23:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
skidrow |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
On a besoin de personne d'autres que des Allemands pour lancer ensuite un projet qui fédérerait toute l'UE. C'est eux qui bloquent, font mine de vouloir faire des trucs en commun, ne serait-ce que développer des véhicules interopérables, puis au dernier moment arrêtent tous les projets, foutant dans la merde nos industriels, et s'en vont trankilou bilou acheter du matos américain. Mais il est possible que la guerre en Ukraine change la donne. Je l'espère. Il faudrait vraiment qu'on ait une force d'interposition et de défense qui ne nécessite pas que les américains mènent le bal à chaque fois ou implantent des bases en UE. Message édité par Kiveu le 27-04-2023 à 08:32:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 27-04-2023 à 08:32:35 ![]()
|
Modération | Posté le 27-04-2023 à 08:35:49 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pour faire monter les stats, c'est à cause de la politique du chiffre de Marc. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2023 à 08:43:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rajman Faculté |
Le fichage S c'est pas que pour les extrémistes non. Et si les combattants français même pour les Kurdes ont été un moment surveillé quand ils sont rentrés en France. Et heureusement d'ailleurs. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Zguvus |
|
makinoe |
Ça serait sûrement une bonne idée pourtant, rien qu'en termes d'argent le faîtes de mutualiser les ressources devraient faire économiser de l'argent? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
arthoung |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 27-04-2023 à 09:28:49 |
Cobra080 |
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 27-04-2023 à 09:34:03 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |