| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 08:40:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Marco Paulo |
Y a pas consensus sur le sujet (d'après wiki, qui vaut ce qu'il vaut). Pour la dette en elle même oui, mais pas pour les intérêts, ou une connerie comme ça. Et puis, bon, par rapport au cas de l'église, pourquoi être de bonne foi envers les Russes. En suivant leur logique, la Grèce devrait pouvoir exiger ce qu'Alexandre avait conquis. L'Italie, a peu près toute l'Europe et une partie de l'Afrique (Cesars et autres). La Mongolie peut exiger la Chine, la Russie et une bonne partie de l'Europe (Gengis Khan). Et l'Afrique peut exiger le monde entier puisque les Africains ont colonisé le monde il y a quelques dizaines de milliers d'années. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-04-2023 à 08:57:58 |
tfpsly Sly | Ca bougerait au sud, avec déjà quelques gains.
|
tfpsly Sly | Et premier Leopard 2 mis KO :
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 09:25:11 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
morb |
Contre offensive annoncée du bout des levres :
Message édité par morb le 20-04-2023 à 09:44:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jovial It's clobberin' time |
morb |
|
karaya |
|
mantel |
|
tfpsly Sly |
|
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Typique de la qualité allemande. Bonne qualité perçue, très faible qualité réelle. Message édité par The NBoc le 20-04-2023 à 10:07:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
karaya |
|
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Modération | Posté le 20-04-2023 à 10:39:42 ![]()
|
Sgt-D |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
zad38 |
Sgt-D |
|
_umadjw_ |
coke15 Allons-y !! |
En France, c'est les jeunes qui sauvent les vieux ,Aka confinement Ce peuple à su s'unir et a des balloches en titane. Je rapprocherais de nos résistants ( les vrais,sans notion de politique,ni pour se faire mousser a la libération )mais perso,en France ,je ne pense pas qu'on tiendrais comme ça.mentalite ''differente'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Pointe a pôle emploi en déambulateur ça va être mignon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Réalité. Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 20-04-2023 à 10:58:16 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Togi |
|
Sgt-D |
|
le canard nouveau coin |
|
Sgt-D |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand tu vois la merdouille organisée en France bien qu'on soit en paix, je doute qu'un quelconque pays souhaite nous envahir --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |