Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68264366
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-04-2023 à 11:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Tu penses qu'en France ça se passerait pareil ? :o

quand tu vois la merdouille organisée en France bien qu'on soit en paix, je doute qu'un quelconque pays souhaite nous envahir :d

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 11:07:28  profilanswer

n°68264375
Rajman
Faculté
Posté le 20-04-2023 à 11:08:17  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

quand tu vois la merdouille organisée en France bien qu'on soit en paix, je doute qu'un quelconque pays souhaite nous envahir :d

Envahir un pays de têtes de mules comme ça, clair que même les allemands ils veulent plus le tenter je crois. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68264387
t-w
HDBNG club
Posté le 20-04-2023 à 11:09:35  profilanswer

Rajman a écrit :

allez au front les jeunes, vous avez toute la vie devant vous  [:croco385:5]  
Nous on a déjà connu notre lot d'horreur, avec les deux premieres guerres mondiales, celle d'Algerie, le Vietnam, la Guerre du Golfe, celle des boutons, des roses et même des étoiles !  [:babyboomeuse]  

et puis nous on avait qu'une orange a noel et on a bossé comme des forçats, et pas au 35h, à votre tour de donner de votre personne  [:nunurs mega power:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68264400
Sgt-D
Posté le 20-04-2023 à 11:10:42  profilanswer

On est juste une démocratie solide, prospère et en paix

7/8èmes de l'humanité ragent très fort de ne pas arriver à être comme nous

Vous préféreriez être de la chiourme chinoise, russe, indienne?

n°68264417
Rajman
Faculté
Posté le 20-04-2023 à 11:12:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont des présidents VIRILS sergent, ça change tout.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68264438
Sgt-D
Posté le 20-04-2023 à 11:14:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Ils ont des présidents VIRILS sergent, ça change tout.

De vieilles crapules corrompues et racistes qui tondent leurs peuples

Sanna Marin, ça c'est une dirigeante!

n°68264515
_umadjw_
Posté le 20-04-2023 à 11:21:28  profilanswer

coke15 a écrit :

Réalité.
Ce peuple se sent mieux que tout le monde ,nombriliste au possible,''moi je...''
Dès que tu fais preuve d' empathie ,tu es catalogue ''faible'' ou ''différent'' mais dans le mauvais sens.

je sais pas , j’ai l’impression que si une merde de ce genre arriverait , vous seriez agréablement surpris ( enfin j’espère :o )  
Après comme ça peut être tout le contraire aussi :(  

Sgt-D a écrit :

Quand tu lis des témoignages des troupes d'active/réservistes qui montaient au front sur la Voie Sacrée en 1916, avec les territoriaux sur le côté qui se moquaient d'eux en leur disant qu'ils s'occuperaient de leurs femmes, il y a eu une époque en tout cas où les vingtenaires français ont morflé pour les adultes plutôt que l'inverse  :o  

Là c'est un Ukrainien avec l'âge d'un territorial qui se sacrifie pour que la nation perdure, tels les Spartiates aux Thermopyles

Oui y a des héros de partout et aussi des cons que tu citais haut dessus .  

Mais je suis quand même optimiste sur le fait que beaucoup défendraient le drapeau si une guerre arrivée en France !!  [:gsans:8]

Message cité 5 fois
Message édité par _umadjw_ le 20-04-2023 à 11:24:26
n°68264552
Rajman
Faculté
Posté le 20-04-2023 à 11:24:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui y a des héros de partout comme les cons que tu citais haut dessus .  

Mais je suis quand même optimiste sur le fait que beaucoup défendraient les drapeaux si une guerre arrivée en France !!  [:gsans:8]

+1
Avant les deux guerres on a des traces de témoignages en mode "Pfff, moi jamais je vais me battre faut pas déconner je suis pacifiste/antimilitariste/réformé/etc." Notamment dans les élèves des grandes écoles.  
Et pourtant y a eu un paquet de résistants, engagés volontaires dans les rangs de ces écoles et même de ceux qui à la base disaient qu'ils se battraient jamais.

---------------
n°68264601
karaya
Posté le 20-04-2023 à 11:27:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

je sais pas , j’ai l’impression que si une merde de ce genre arriverait , vous seriez agréablement surpris ( enfin j’espère :o )  
Après comme ça peut être tout le contraire aussi :(  

Les "Si" n'aiment pas les "Raient".

_umadjw_ a écrit :

Mais je suis quand même optimiste sur le fait que beaucoup défendraient le drapeau si une guerre arrivée en France !!  [:gsans:8]

[:ripthejacker:3]  

Umadj m'a tuer  :D  

n°68264613
gloinfred
Posté le 20-04-2023 à 11:28:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Pas besoin, en France on a dark-machin  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 20-04-2023 à 11:28:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 11:28:48  profilanswer

n°68264625
giorkal
Posté le 20-04-2023 à 11:29:24  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Seulement si on n'a pas un nouveau Gamelin comme chef d'etat major  [:vizera]

n°68264637
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-04-2023 à 11:30:41  profilanswer

t-w a écrit :

allez au front les jeunes, vous avez toute la vie devant vous  [:croco385:5]  
Nous on a déjà connu notre lot d'horreur, avec les deux premieres guerres mondiales, celle d'Algerie, le Vietnam, la Guerre du Golfe, celle des boutons, des roses et même des étoiles !  [:babyboomeuse]  

et puis nous on avait qu'une orange a noel et on a bossé comme des forçats, et pas au 35h, à votre tour de donner de votre personne  [:nunurs mega power:3]

Parfois faut sacrifier les jeunes, c'est le grand qui l'a dit. [:goumite]

n°68264653
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-04-2023 à 11:31:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Difficile de savoir si tu parles de Xi et Pou ou de Macron, Sarko, Hollande & co

n°68264655
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-04-2023 à 11:32:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:lavie_lavraie]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68264663
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-04-2023 à 11:32:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Elle a perdu. :(

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68264682
_umadjw_
Posté le 20-04-2023 à 11:34:44  profilanswer

karaya a écrit :

Les "Si" n'aiment pas les "Raient".

[:ripthejacker:3]  

Umadj m'a tuer  :D  

Oui la c’est la honte  [:so-saugrenu23:7]  

gloinfred a écrit :

Pas besoin, en France on a dark-machin  :sol:

lui au moins peut faire 5 pompes  [:hunters:2]  

giorkal a écrit :

Seulement si on n'a pas un nouveau Gamelin comme chef d'etat major  [:vizera]

Quoi il est si pourri que ça votre état major ?

n°68264687
gloinfred
Posté le 20-04-2023 à 11:35:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Alors perso je pense que je ne pourrais qu'être agréablement surpris.

Je suis absolument convaincu que nous sommes entourés de nombrilistes sans courage et sans honneur. Du coup, si 1 personne sur 1000 luttait, ça serait déjà une bonne surprise...

n°68264803
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2023 à 11:42:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

La tourelle a dégoupillé pour une "simple" collision ?

Si les ingé allemands sont pas trop branques, ils ont prévu des shearnecks et autres fail-safes pour que des pièces ou accroches facilement remplaçables cassent avant les gros morceaux plus dangereux ou de plus haute technicité.
La tourelle a l'air entière et pas de tôle pliée, donc la réparabilité doit être bonne.

Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2023 à 11:43:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68264823
giorkal
Posté le 20-04-2023 à 11:43:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Quoi il est si pourri que ça votre état major ?

Ben...

il y a un sacré paquet de pro-russes dans les hautes sphères militaires  

n°68264832
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-04-2023 à 11:44:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ben plus maintenant, justement  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68264856
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-04-2023 à 11:45:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors dans la réalité elle ne dirige plus rien depuis les dernières élections  :o  

Par contre on peut citer Kaja Kallas ( :love: ) ou Maia Sandu  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°68264866
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-04-2023 à 11:47:07  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Elle a perdu. :(

Elle a gagnée.  [:jacques-ce-chirac]

La Finlande dans L'OTAN. Pour 99% de la planète enfin la Finlande est sur une mappemonde  [:la multiplication]

/hs  [:calimeropierro:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68264873
Sgt-D
Posté le 20-04-2023 à 11:47:27  profilanswer

Rajman a écrit :

+1
Avant les deux guerres on a des traces de témoignages en mode "Pfff, moi jamais je vais me battre faut pas déconner je suis pacifiste/antimilitariste/réformé/etc." Notamment dans les élèves des grandes écoles.  
Et pourtant y a eu un paquet de résistants, engagés volontaires dans les rangs de ces écoles et même de ceux qui à la base disaient qu'ils se battraient jamais.

En 14 le 2ème bureau tablait sur 20% de désertions à la mobilisation, avant l'assassinat de Jaurès, notamment à gauche. En fait il y a eu moins de 1,5%. En 39 pas de désertions massives non plus, alors qu'il y avait de quoi traîner les pieds suite à la WWI.

Bref face à l'imminence du danger, on ne peut pas savoir comment les gens défendraient leur famille, leurs biens, leur mode de vie. Et un Occidental a beaucoup plus à perdre que quiconque.

coco_killer a écrit :

Difficile de savoir si tu parles de Xi et Pou ou de Macron, Sarko, Hollande & co

Sarko et Hollande à la fin de leur mandat ils ont rendu le pouvoir, et Macron en fera autant.

n°68264876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2023 à 11:47:32  profilanswer

Rajman a écrit :

Je vois pas pourquoi ça ne se passerait pas pareil.
Il n'y a pas de gêne du courage et du devoir.
Dans toute nation (y.c la Russe), dans tout peuple, il y a des gens valeureux, des pleutres, des neutres, des je m'en foutiste, des collabos qui dénonceraient père et mère pour ne pas avoir d'ennui...mais il y a aussi des gens près à sacrifier leur vie pour une cause qui les dépasse. C'est le contexte qui fait que chacun agit ou pas à l'aune de ses propres valeurs morales.

Message édité par Kiveu le 20-04-2023 à 11:49:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68264887
Sgt-D
Posté le 20-04-2023 à 11:48:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben plus maintenant, justement  :D

Je ne l'idéalise pas non plus, pas plus que Zelensky, mais à l'international ce sont de sacrées figures.

n°68264898
ze_snake
Posté le 20-04-2023 à 11:49:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il aurait fallu informer les Finlandais, elle n'est arrivée que troisième aux élections.. Avec sa politique, elle a réussi l'exploit de se faire dépasser par les nationaliste, qui ont obtenu le meilleur résultat de leur histoire, augmentation forte de la dette etc  

Dire "ça c'est une dirigeante" quand on fait monter l'extrême droite, avec augmentation de la dette, pas capable de faire un second mandat, etc  

Tu dois avoir le même avis sur Hollande ? ça c'est un dirigeant ! [:ororuk:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 20-04-2023 à 11:53:41
n°68264917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2023 à 11:51:06  profilanswer

ze_snake a écrit :

Il aurait fallu informer les Finlandais, elle n'est arrivée que troisième aux élections.. Avec sa politique, elle a réussi l'exploit de se faire dépasser par les nationaliste, qui ont obtenu le meilleur résultat de leur histoire, augmentation forte de la dette etc  

Dire "ça c'est une dirigeante" quand on fait monter l'extrême droite, avec augmentation de la dette, pas capable de faire un second mandat, etc  

Tu dois avec le même avis sur Hollande ? ça c'est un dirigeant ! [:ororuk:4]

et en plus elle se permet de faire des soirées picoles avec ses copines.  [:pascal_obistro:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68264965
Skopos
Posté le 20-04-2023 à 11:55:33  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Les Etats-Unis appellent la Turquie et la Hongrie à faire entrer la Suède dans l’OTAN d’ici à juillet

En visite en Suède, le ministre de la défense américain a appelé mercredi la Turquie et la Hongrie à ratifier la candidature de la Suède à l’OTAN « dès que possible » et avant le prochain sommet de l’Alliance, qui aura lieu au début de juillet. « Nous avons hâte d’accueillir bientôt la Suède comme 32e [membre]. Et pour être clair, nous avons hâte que cela arrive avant le sommet de juillet », a déclaré Lloyd Austin lors d’une visite sur la base navale suédoise de Muskö, près de Stockholm. « Donc nous encourageons la Turquie et la Hongrie à ratifier l’entrée de la Suède dès que possible », a-t-il ajouté.

[:18e:2]

[:dusetier3:9]

n°68265012
rokhlan
Posté le 20-04-2023 à 11:59:17  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Les Etats-Unis appellent la Turquie et la Hongrie à faire entrer la Suède dans l’OTAN d’ici à juillet

En visite en Suède, le ministre de la défense américain a appelé mercredi la Turquie et la Hongrie à ratifier la candidature de la Suède à l’OTAN « dès que possible » et avant le prochain sommet de l’Alliance, qui aura lieu au début de juillet. « Nous avons hâte d’accueillir bientôt la Suède comme 32e [membre]. Et pour être clair, nous avons hâte que cela arrive avant le sommet de juillet », a déclaré Lloyd Austin lors d’une visite sur la base navale suédoise de Muskö, près de Stockholm. « Donc nous encourageons la Turquie et la Hongrie à ratifier l’entrée de la Suède dès que possible », a-t-il ajouté.

[:18e:2]

Ça devrait être possible vu que Erdogan dégage le mois prochain :o

n°68265019
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-04-2023 à 11:59:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

+1

n°68265042
Togi
Posté le 20-04-2023 à 12:01:23  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça devrait être possible vu que Erdogan dégage le mois prochain :o

Je profite de ton post pour demander un lien que j'ai vu passer il y a quelques semaines ici.

Il s'agissait d'un site assez complet reprenant tous les sondages en Turquie en vue de la présidentielle. Si le posteur d'origine voit ce message (je ne sais plus qui il était)...

n°68265080
rokhlan
Posté le 20-04-2023 à 12:05:41  profilanswer

Togi a écrit :

Je profite de ton post pour demander un lien que j'ai vu passer il y a quelques semaines ici.

Il s'agissait d'un site assez complet reprenant tous les sondages en Turquie en vue de la présidentielle. Si le posteur d'origine voit ce message (je ne sais plus qui il était)...

Je ne sais pas pour le site, mais voici un des derniers sondages : https://twitter.com/EuropeElects/st [...] 1323282432

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/FuEWR1bXsAAvBJz?format=jpg&name=large

n°68265170
bobe
Posté le 20-04-2023 à 12:15:56  profilanswer

J'arrive pas à imaginer erdogan céder paisiblement la place.  [:clooney14]

n°68265181
Zguvus
Posté le 20-04-2023 à 12:17:15  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] d-RH8CT3bg

Citation :

1/ The reportedly ongoing forcible recruitment of Russian soldiers into the Wagner Group is causing a scandal in the Far Eastern region of Yakutia, with the region's leadership and political representatives petitioning the Ministry of Defence to take action.  [:brutal cumshot]

[:gzk:2]

Citation :

Wagner's head, Yevgeny Prigozhin, has responded by publicly denying that his organisation is forcibly recruiting soldiers.  

"There has never been a single case of forced inclusion in the Wagner PMC, that is the first thing.

Merci de le croire sur parole.

n°68265196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2023 à 12:19:10  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu dois avoir le même avis sur Hollande ? ça c'est un dirigeant ! [:ororuk:4]

La dette publique qui monte pendant le covid, quelle grande preuve d’incompétence.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68265283
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-04-2023 à 12:28:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sarko et Hollande à la fin de leur mandat ils ont rendu le pouvoir, et Macron en fera autant.

Ce n'était pas le sujet de ta citation que j'ai quoté

n°68265436
freeza01
Posté le 20-04-2023 à 12:48:09  profilanswer

n°68265449
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2023 à 12:50:08  profilanswer

n°68265457
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-04-2023 à 12:50:48  profilanswer

Plus assez de billes en ruSSie pour continuer à jouer aux tanks

https://www.forbes.com/sites/davida [...] n-ukraine/

TLDR; US and European ball-bearings shortage

Les sanctions n'ont aucun effet  [:angelneo:2]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68265504
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2023 à 12:56:38  profilanswer

Si la Turquie devient un pays normal avec ce mec, ça serait tellement le pied.
(pays normal = démocrate pas populiste, société civile établie, pas corrompu, qui respecte les droits de l'homme, qui respecte le droit international, qui dandine pas du cul avec Poutine)

(edit : Turquie et autres, hein, le progrès humain passe par ça, de toute façon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2023 à 13:02:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68265551
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-04-2023 à 13:02:34  profilanswer

maouuu a écrit :

La Turquie dans l'Europe ? [:glaurung]

'Faut lire:

Citation :

"This does not mean that Turkey will become an immediate member, however, it’s a matter of process, and it is the process that counts. Because we want our country to become a democratic country, as a member of the community of the civilized nations.”

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)