| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:34:54 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Avec l'énorme pression exercée par le lac, inutile de le percer, "suffit" de bien entamer sa rigidité et l'eau se charge du reste. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 19-04-2023 à 08:58:47 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-04-2023 à 09:13:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
seu |
|
iVador |
morb |
|
_OttO_ Rital contrarié |
C'pas du tout le même problème physique pour la structure surtout: pour faire simple, un tremblement de terre c'est un système oscillatoire qui, en faisant bouger latéralement une structure à haute fréquence, la désolidarise de son assise et/ou altère directement sa cohésion (i.e. les armatures métalliques du béton sont capables d'accompagner l'oscillation sans rompre, mais pas le béton lui-même). Le problème pouvant être compensé jusqu'à un certain point par le dimensionnement et la masse (i.e. le vrai parasismique, pour faire court, utilise de préférence un matériau structurel "souple" et place l'assise de la structure sur une sorte de "table d'oscillation" qui, en découplant les fondations du bâtiment, permet à ce dernier d'osciller sans rupture typiquement provoquée par la rigidité des éléments verticaux ancrés dans le sol). Une série d'explosion de charges sur un linéaire conséquent sous le niveau du lac de retenu ne fera plus que probablement pas directement s'effondrer la structure, mais affaiblira suffisamment le matériau pour qu'il finisse par céder à la pression du lac de retenu. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 19-04-2023 à 09:36:33 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Modération | Posté le 19-04-2023 à 10:03:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 10:03:32 ![]() ![]() |
toninus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 19-04-2023 à 10:19:27 |
makinoe |
Comme tout les gens de l'Europe de l'est |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 19-04-2023 à 10:27:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Modération | Posté le 19-04-2023 à 10:41:37 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 19-04-2023 à 10:56:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 19-04-2023 à 10:58:07 |
standalone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 19-04-2023 à 11:17:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il me semble que le droit international interdit ce genre de pratiques --------------- Слава Україні Feedback |
standalone |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marco Paulo | Sont de plus en plus chauds les polémistes Russes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |