Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68255304
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 22:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

Je viens d’écouter ce podcast de la BBC ou ils disent que l’on ne peut pas être 100% sûr que ça soit bien lui : https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0609496436

C’était en marge de ton podcast (merci), et j’ai ri, ça ne fait que commencer…

Les japonais se sont fait poudrer à la farine de riz :

Citation :

the winner of the Sony World Photography Award has refused his prize after revealing his work was created using AI

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 22:38:10  profilanswer

n°68255310
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-04-2023 à 22:38:27  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je ne suis pas de ton avis :o

La force millénaire des chinois, c’est les grands nombres. De soldats.

Partant de là, ils se foutent éperdument de la supériorité tactique et matérielle d’un adversaire comme Taïwan.  

ils ont combien de Ouighours ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68255323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-04-2023 à 22:39:33  profilanswer

n°68255350
_umadjw_
Posté le 18-04-2023 à 22:41:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Clairement

Et c un ex alcoolo qui le dit

Bon j'ai mon hash ça va  :D  

Au fait c interdit en Ukraine ?

Le canabis ? Heuuu oui ( devait avoir un décret pour légaliser les fermes à canabis , pour l’exporter vers les pays qui l’autorise dans les médocs et autres trucs qui s’avalent . mais bon en ce moment c’est plus d’actualité . Enfin moi j’ai plus trop suivi )

n°68255395
Skopos
Posté le 18-04-2023 à 22:45:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ex alcoolo, ça n'existe pas.

On devient abstinent.

Alcoolique non-pratiquant

n°68255468
la campane​lla
Posté le 18-04-2023 à 22:49:49  profilanswer

honnetement autant je n'ai jamais eu de craintes vis à vis de l'armée russe dont j'etais un des seuls à savoir qu'elle était pourrie  
autant je suis plus pessimiste sur un conflit chine taiwan

n°68255490
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-04-2023 à 22:51:35  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je ne suis pas de ton avis :o

La force millénaire des chinois, c’est les grands nombres. De soldats.

Partant de là, ils se foutent éperdument de la supériorité tactique et matérielle d’un adversaire comme Taïwan.

Oui enfin si un seul missile coule une barge de debarquement remplie de 500 hommes, ils vont devoir s'intéresser à la tactique et au materiel.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68255495
kropotchni​kov
Posté le 18-04-2023 à 22:51:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ex alcoolo, ça n'existe pas.

On devient abstinent.

C'est vrai, ça change rien

Meme pas envie meme en m'exprimant sur le sujet

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68255523
kropotchni​kov
Posté le 18-04-2023 à 22:53:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Le canabis ? Heuuu oui ( devait avoir un décret pour légaliser les fermes à canabis , pour l’exporter vers les pays qui l’autorise dans les médocs et autres trucs qui s’avalent . mais bon en ce moment c’est plus d’actualité . Enfin moi j’ai plus trop suivi )

:D  

Si t'as le temps vas faire un tour sur le topik Z en leur parlant de tout ça  :lol:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68255535
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 22:54:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

L’absolut c’est nulle . C’est pas de la vodka . C’est de l’eau qui pique et te file mal à la tête  :o  

Après c’est pour ça que j’ai dis trop cher pour le russe moyen en plus .  

Pour allez 1,20euro tu peu avoir une vodka acide chlorhydrique 1L .qui si elle te tue pas  
Débouchera tes chiottes  
Tue le Covid et tout ses variants  
Décapera la peinture  
Te rendra sûrement aveugle  

Alors pourquoi boire de l’absolut ? C’est comme la grey goose ( qui est même moins chers ici qu’en France :o ) c’est nul comme vodka .  

Alors en vodka du coin qui mérite vraiment le détour il y a la : la staritsky levitsky ( private cellar . Repose 60 jours avant d’être mis en bouteille . Tu as environ 1000 bouteille max par fournées ) ou reserve ( elle fait que 30jours en cuve ) . Tu fou ca au congèle , tu sors la bouteille et будьмо les copains !!  

Sinon plus classique la distil No 9 qui est elle une recette ukrainienne tradi ( plus abordable et très bonne aussi )  

Tu as en a une autre faut que je retrouve le nom ( médaille d’argent dans quelques concours ) la khortytsa de luxe ( très abordable pour les étrangers dans les 10 euros la bouteille )  

La pristine,  la dima , meme nemirof c’est meilleur que absolut …  

Bref petit hs vodka ( la modo avait dit stop pour le fromage :o pas la vodka  [:hunters:2]  )

Spoiler :

Je trouve encore du marc d’Auvergne à 75°, mais c’est confidentiel, plutôt bon, un fond de moût de raisin très curieux. Sur un sucre. Ça vient des côteaux de Chateaugay, à côté de Clermont-Ferrand. Mais y en a aussi ailleurs. Mon pépé en mettait dans son briquet Zippo offert par un GI pendant la 2ème WW.  

Demanderai à mon pote Bogdan de me trouver une boutanche de staritsky levitsky, sauf si tu me dis où on la trouve sur Paris  [:pika-pika]  [:pifette]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 22:54:42  profilanswer

n°68255571
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 22:57:09  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/sebagobert/stat [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La relance des assauts sur Bakhmout traduit l’acharnement à “libérer” une ville que les Russes ont au préalable rayé de la carte. Dans ce cortège d'horreurs, l’annihilation de Bakhmout est particulièrement douloureuse: c’était l’une des villes les plus particulières du Donbass1/

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] d167e1.jpg

Thread sur les spécificités de Bakhmout, ça devait être chouette à visiter avant l‘opération spéciale  :pfff:

Conforme à une entreprise génocidaire : éradication de toute référence culturelle.

---------------
n°68255609
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-04-2023 à 22:59:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ceux qui pensent que la vodka n'a pas de goût se torchent à l'Absolut et n'ont jamais goûté de vodka polonaise.

Un papa-maman  [:fracture du tibia:4]

---------------
^_^
n°68255685
_umadjw_
Posté le 18-04-2023 à 23:03:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:D  

Si t'as le temps vas faire un tour sur le topik Z en leur parlant de tout ça  :lol:  

Heu non merci :o  
Je fréquente 4 topics  
Musculation  
Mma  
Motogp
Et ici  [:cordelius:8]  
Que des topics ou faut pas plus de 15 de QI :o

Trop gros niveau pour moi la politique et surtout le
Zemmourisme  [:aulas]  

Dantiste a écrit :

Spoiler :

Je trouve encore du marc d’Auvergne à 75°, mais c’est confidentiel, plutôt bon, un fond de moût de raisin très curieux. Sur un sucre. Ça vient des côteaux de Chateaugay, à côté de Clermont-Ferrand. Mais y en a aussi ailleurs. Mon pépé en mettait dans son briquet Zippo offert par un GI pendant la 2ème WW.  

Demanderai à mon pote Bogdan de me trouver une boutanche de staritsky levitsky, sauf si tu me dis où on la trouve sur Paris  [:pika-pika]  [:pifette]

je suis pas vraiment alcool fort ( presque même alcool tout court :o )  
Après j’apprécie ( non pas les fruits en sirop
 [:iryngael:5] ) les bonnes choses et je goûterais bien ton truc là un tout petit verre :D  

Pour la trouver je pense qu’il faut l’acheter sur le net . Après peut être que certaines places l’ont déjà ( la réserve ) la cellar va falloir peut être commander  

Puis je connais plus trop paris et ses bonnes adresses ( suis du sud de la France quand je suis en France  [:chaleureux:3]  )  

n°68255692
tim-timmy
Posté le 18-04-2023 à 23:04:32  profilanswer

ben écoute, niveau QI ça qualifie.

n°68255705
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 23:05:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'exemple russe doit les motiver de ouf à faire comme ça, pour sûr. :o

Oui, mais les chinois peuvent pas violer les meufs, vu la taille des zgegs  :lol:  
Par contre, question boucherie ils sont plus délicats, plus appliqués, plus chinois, donc très efficaces, voir les ouïgours et les tibétains...

---------------
n°68255731
_umadjw_
Posté le 18-04-2023 à 23:07:36  profilanswer

[:vave:3]  

Allez bonne nuit

n°68255742
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-04-2023 à 23:08:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oui, mais les chinois peuvent pas violer les meufs, vu la taille des zgegs  :lol:  
Par contre, question boucherie ils sont plus délicats, plus appliqués, plus chinois, donc très efficaces, voir les ouïgours et les tibétains...

[:roxelay]  

Vous vulgarisez!!  [:lumbahaab]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68255746
cacatomiqu​e
Posté le 18-04-2023 à 23:09:08  profilanswer

jluc a écrit :

Elle ne buvait pas de thé

Elle a dit quoi pour finir comme ça ?

n°68255754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-04-2023 à 23:10:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ils se baladent toujours avec des godes géants pour se taper dessus avec. Alors perso, je prendrais pas de risque.

(J'ai vu ça dans un doc' : Everything, every je sais plus quoi, là...) :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68255759
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-04-2023 à 23:10:19  profilanswer

cacatomique a écrit :

Elle a dit quoi pour finir comme ça ?

Très bonne question, j'ai rien trouvé comme déclaration "russophobe". :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68255765
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 23:11:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

ils ont combien de Ouighours ?

Cinq à chaque main chaque pied… ? Sans compter les chaussettes et les chaussures.

Sinon pour te répondre, 12 M de ouïgours contre le double de taïwanais. Ça doit pas trop affoler les chinois…

---------------
n°68255821
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-04-2023 à 23:19:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Le nouveau Tytelman sur les perspectives Chine vs Taïwan.

Ce que je retiens c'est le moyen de rétorsion vis à vis du barrage des trois gorges.

20 à 30 millions de morts s'il saute. [:fandalpinee]

Si les chinois ne sont pas trop bêtes, c'est définitivement mort.

Je suis sûr que ça entraînerait une réponse modéré de la Chine ce genre de délire  [:somberlain111]

Revenons un peu arrière  [:kermit007:4]

https://youtu.be/XTDeKtcB_Gc

C'est neutre et pro-US /UKR/OTAN cette chaîne, plutôt orienté Dem [:dusetier3:9]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68255897
Burracho
Posté le 18-04-2023 à 23:37:28  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/ralee85/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

"Egypt paused a plan to secretly supply rockets to Russia last month following talks with senior U.S. officials and instead decided to produce artillery [152mm and 155mm] ammunition for Ukraine, according to five leaked U.S. intelligence documents."

https://www.washingtonpost.com/nati [...] documents/

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 629768.jpg

[:casey tatum:5]

Grosse performance d’un pays non aligné, j’aurais payé cher pour assister à la discussion entre les égyptiens et les américains

n°68255956
Dantiste
Posté le 18-04-2023 à 23:52:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Heu non merci :o  
Je fréquente 4 topics  
Musculation  
Mma  
Motogp
Et ici  [:cordelius:8]  
Que des topics ou faut pas plus de 15 de QI :o

Trop gros niveau pour moi la politique et surtout le
Zemmourisme  [:aulas]  

_umadjw_ a écrit :

je suis pas vraiment alcool fort ( presque même alcool tout court :o )  
Après j’apprécie ( non pas les fruits en sirop
 [:iryngael:5] ) les bonnes choses et je goûterais bien ton truc là un tout petit verre :D  

Pour la trouver je pense qu’il faut l’acheter sur le net . Après peut être que certaines places l’ont déjà ( la réserve ) la cellar va falloir peut être commander  

Puis je connais plus trop paris et ses bonnes adresses ( suis du sud de la France quand je suis en France  [:chaleureux:3]  )  

Okay merci :D

J’irai aussi voir les ukrainiens qui se réunissent sur Paris pour échanger des news du pays et des victuailles.

J’ai revu la bande de musiciens ukrainiens qui faisaient chaque samedi un tabac en concert dans les couloirs métro RER Les Halles, parfois en semaine. Ils avaient disparus avec le Covid y a deux ans, ils sont de retour, mais il en manque quatre…. Y a aussi une joueuse de bandura qui adoucit les mœurs des parisiens aux heures de pointe, une prouesse  [:bicoun]  

---------------
n°68255988
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 19-04-2023 à 00:02:58  profilanswer

esiuol a écrit :

Histoire de taxes AMHA, je payais mes bouteilles de vins moins chères en Tchéquie qu’en France pour les mêmes bouteilles :o  

/HS

C'est de la connerie, il y a peu de taxes sur le vin en France hors vin fortifiés type muscat de Rivesaltes contrairement aux alcools forts  qui sont imposés. Les Vins sec sont imposés à 0,04 euro par litre. La seule taxe qui ne bouge pas reste la TVA à 20 %.
Les Vins sec sont imposés à 0,04 euro par litre.
Les Rhum origine DOM à à 3,70 euros par litre.
Les autres alcools forts à 7,40 euros par litre.  

Source : moi même je suis Vigneron  :sol:  

[:benriach:1]

---------------
Destructeur de XFR !
n°68256096
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-04-2023 à 00:47:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ah non mais  [:so-saugrenu11:7]  [:galwhen:8]

n°68256163
Dantiste
Posté le 19-04-2023 à 02:58:57  profilanswer

Perfidator a écrit :

.
Les autres alcools forts à 7,40 euros par litre.  

Source : moi même je suis Vigneron  :sol:  

[:benriach:1]

Spoiler :

D’où la tradition normande des tonnelets de calva planqués sous les tas de pommes, quand les odeurs des alambics envahissaient les vallées de la Touques (Deauville, Lisieux), la Dives (pays d’Auge, camembert…), la Risle (Pont-Audemer) et l’Eure (Evreux). Y avait aussi les bouilleurs qui se promenaient avec les pièces dans leurs voitures quand les gabelous tournaient dans leurs Renault 4 avec des plaques administratives à peine connues.  
Les droits de bouillage n’étaient pas transmissibles, un savoir-faire qui a disparu… (Giscard ce connard, jeune secrétaire d’état aux finances sous de Gaulle). M’enfin, un calva 80 ans de fût, c’est largement au-delà d’un rhum 160 ans, c’est un sirop… indescriptible. Le secret d’un vieil alcool : ne JAMAIS bouger le tonneau.

Sinon plus bas en Charente Cognac, y a Jean Balluet à Neuvicq le Château à l’orée du village, qui ne veut plus percer ses tonneaux avant 60 ans. 150 euros le flacon de Très vieille Réserve. Si y en a plus, se rabattre sur le pineau, c’est un condensé de joie et d’allégresse, on devient dieu, et toi le curé ta gueule.

Son voisin, l’exceptionnel Gaston Bâtîme, avait vendu toute sa cave la mort dans l’âme, il est parti en retraite à Nice où il s’ennuyait tellement qu’il a jamais vu le printemps. C’est Hennessy qui a repris les vignes et a tout saccagé.

Paroles de vignerons  
Qui n’a pas chevauché une barrique et son âne de bon matin n’arrivera jamais au bout du chemin.
Aux tard venus les os, aux trop tard venus les eaux.

https://media.giphy.com/media/8fK4xmZpA7bnq/giphy.gif

---------------
n°68256177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2023 à 03:36:29  profilanswer

Burracho a écrit :

Grosse performance d’un pays non aligné, j’aurais payé cher pour assister à la discussion entre les égyptiens et les américains

L'Égypte est le 2nd pays après Israël pour l'aide financière américaine. J'ai une vague idée du discours :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68256199
xanthe4975
Posté le 19-04-2023 à 05:23:41  profilanswer

Dantiste a écrit :

Conforme à une entreprise génocidaire : éradication de toute référence culturelle.

Oui, en effet, autant détruire toute trace antérieure à la colonisation russe.

n°68256204
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-04-2023 à 06:02:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'Égypte est le 2nd pays après Israël pour l'aide financière américaine. J'ai une vague idée du discours :o

Oui j'ai vu passer ça il y a un ou deux ans. L'aide américaine est colossale et empêche le pays de s'effondrer (je pense que personne en occident a envie que ce soit le bordäyle là -bas [:garypresident:4])
Moi dans ces discussions, j'aurais voulu voir l'égyptien qui explique pourquoi il veut envoyer des obus aux russes, si ça vous dérange pas tro [:eric le-looser] [:bultom:1]

n°68256239
iVador
Posté le 19-04-2023 à 07:00:13  profilanswer

n°68256243
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-04-2023 à 07:04:57  profilanswer

n°68256322
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-04-2023 à 07:47:23  profilanswer

Pas besoin de plus pour aller au front de toute façon  [:skaine:1]

n°68256326
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2023 à 07:48:05  profilanswer

Y a plus de tampax, on passe directement au matériel d'extrême onction ?

n°68256349
antac
..
Posté le 19-04-2023 à 07:57:53  profilanswer

C'est très Orwellien cette illustration de Poutine...  
Maintenant c'est vrai que la Russie est assez proche de la description de l'État de 1984

n°68256393
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-04-2023 à 08:14:42  profilanswer

Une boîte de mini-pizzas apéro n'aurait été pas de trop  [:gingerspirit:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68256406
seu
Posté le 19-04-2023 à 08:18:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Une boîte de mini-pizzas apéro n'aurait été pas de trop  [:gingerspirit:3]

Et quelques préservatifs ... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 19-04-2023 à 08:18:44
n°68256437
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-04-2023 à 08:26:07  profilanswer

https://twitter.com/evanhill/status [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Exclusive: Russia has experimented for months with its Tobol electronic warfare systems in a bid to disrupt Elon Musk's Starlink, which provides vital communications to Ukrainian troops, according to a leaked top secret document. By @AlexHortonTX.

https://t.co/AOXLG8rKZs

The leaked document identifies three locations within Russia where the tests were conducted. The “estimated center” of where they were directed, near Bakhmut in Ukraine’s eastern Donetsk region, has seen the war’s heaviest fighting so far this year.

The document supports analysis by Bart Hendrickx, a Belgium-based amateur researcher who has uncovered Russian procurement and court documents about the Tobol program, that Tobol could be used offensively.

Les russes tenteraient secrètement de trouver une manière de brouiller la communication des ukrainiens avec le réseau d’Elon Musk.

n°68256450
iVador
Posté le 19-04-2023 à 08:31:24  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/19/snapshot_1622650073.jpg

Encore un terroriste mis hors d’état de nuire

n°68256454
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2023 à 08:32:15  profilanswer

seu a écrit :

Et quelques préservatifs ... [:tinostar]

Ils peuvent pas féconder les chèvres

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68256462
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-04-2023 à 08:34:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)