| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:55:08 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-04-2023 à 00:40:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... | "Un peuple qui marche au pas", je vous laisse deviner lequel --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
greenboro |
|
par-hasard |
Ah t'étais sérieux... Chatgpt fait la conversation, ce n'est pas une encyclopédie... Renseigne toi... --------------- Achievement HFR unlocked |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:18:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour tes toilettes, je ne sais pas quel modèle
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2023 à 23:26:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
GreatSaiyaman | Enquête Exclusive en ce moment sur la Pologne le meilleur allié Européens de l'Ukraine mais aussi l'un des gouvernements les plus nationaliste. |
H2N3 |
|
ecirbaf |
|
Maalak |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Dantiste |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-04-2023 à 00:03:06 |
GreatSaiyaman |
|
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 17-04-2023 à 01:08:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GrOVEnor |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Xamoth le 17-04-2023 à 03:18:52 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-04-2023 à 06:55:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://twitter.com/RALee85/status/ [...] xumEA&s=19
https://twitter.com/TrentTelenko/st [...] va5mg&s=19
Bon pas moyen avec la recherche de retrouver où cette réponse au thread se trouve (l'appli twitter ayant magnifiquement crash avant que je copie le lien) mais en gros 10 sous stations pétées de la même manière et ça aura un impact sur la logistique ferroviaire de la région. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-04-2023 à 07:03:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] d-RH8CT3bg
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |