Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68240789
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 20:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Merci de ne pas vous moquer de l'armée russe. Il y a des hypersensible même chez les spetnaz.

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SX425_.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 20:26:16  profilanswer

n°68240872
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2023 à 20:37:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les agences matrimoniales franco/russe vont tourner à fond après la guerre.  [:implosion du tibia]  

Salut je m'appelle Ludmila & tu peux m'envoyer des mps coquins  [:jean-paul starre:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68240906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2023 à 20:40:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Salut je m'appelle Ludmila & tu peux m'envoyer des mps coquins  [:jean-paul starre:4]  

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68240939
cacatomiqu​e
Posté le 16-04-2023 à 20:44:57  profilanswer

Faramir a écrit :

[:ouiche54:1]

n°68240950
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-04-2023 à 20:46:12  profilanswer

Faramir a écrit :

[:ronfl]

n°68241003
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2023 à 20:51:36  profilanswer

Faramir a écrit :

:lol:  

Cette créature tente de sourire non?  
C'est beau comme un dessin d'enfant raté.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68241027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 20:55:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:lol:  

Cette créature tente de sourire non?  
C'est beau comme un dessin d'enfant raté.

Y a quand même du niveau, pour un enfant raté.

---------------
n°68241051
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-04-2023 à 20:59:25  profilanswer

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] d-RH8CT3bg

Citation :

1/ Russia has lost over $1 billion worth of electronic warfare equipment in the war in Ukraine, according to the Molfar open source analysis group. The rate of destruction increased greatly in March 2023, possibly indicating an imminent offensive.

2/ Molfar reports that the Russian army has lost Russian army has lost 133 radar reconnaissance (RLS) and electronic warfare (EW) complexes. Ukraine has captured 13.5% of them, worth about $135 million, and is likely now using them against their former owners.

3/ Data published by Molfar shows that there has been a 466% increase in reported destructions of RLS and WE systems in March 2023. The analysts note that major increases have preceded previous Ukrainian offensives, suggesting that Ukraine is systematically targeting the systems.

4/ Molfar reports that it has identified "37 types of Russian electronic warfare and radar systems in Ukraine, with the most destroyed being the Zoopark, Borysoglebsk, and Zhitel systems."

One billion dollars [:krusty le clown:5]

Y’a deux graphs dans le thread pour ceux qui veulent le dérouler.

n°68241175
aseries
fan d'asus
Posté le 16-04-2023 à 21:12:55  profilanswer

rewe a écrit :

d'un pt de vue juridique, organiser/executer l'assassinat d'un dirigeant, ca se gère comment postérieurement?

Spoiler :

tout le monde doit se poser la q pour poutine ; mais s'il l'a envisagé pour zelendsky? et il y a eu déjà des cas dans l'histoire moderne : khadaffi par ex

si des juristes lurkent..

Est-ce que la Roumanie post-90 est dans ce cas ? Avec la condamnation puis l'exécution de Ceausescu ?

---------------
fan d'asus
n°68241208
Zguvus
Posté le 16-04-2023 à 21:16:28  profilanswer

esiuol a écrit :

La pologne interdit l'importation de céréales urkainiennes

Citation :

La Pologne a annoncé samedi sa décision d'interdire l'importation de céréales et d'autres produits agricoles en provence de l'Ukraine voisine.

Le chef du parti au pouvoir, Jaroslaw Kaczynski, a expliqué que son pays continuait à soutenir l'Ukraine face à l'agression russe mais qu'il s'agissait de protéger ses propres agriculteurs mis en difficulté par la chute des prix agricoles.

En raison des problèmes d'exportation liés à la guerre, des tonnes de céréales ukrainiennes ont envahi les marchés des pays frontaliers.

Des stocks de céréales s'entassent notamment en Pologne sucitant la colère des agriculteurs locaux. Le ministre de l'Agriculture a récemment été poussé à la démission.

Le mois dernier, la Pologne et quatre autres Etats d'Europe centrale ont demandé l'aide de l'Union européenne pour trouver une solution au problème provoqué par les prix bas des céréales ukrainiennes.

Serait-ce pas là une opportunité pour en filer aux égyptiens? Ils arrêteront de produire des roquettes pour les russes.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20230415
Hongrie aussi

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 21:16:28  profilanswer

n°68241213
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-04-2023 à 21:16:53  profilanswer

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Opytne, Donetsk Oblast, a Ukrainian drone from the 110th Mechanized Brigade destroys an immobilized Russian MT-LB with 40mm grenades.

[:le-covid:1]

n°68241255
gloinfred
Posté le 16-04-2023 à 21:19:28  profilanswer

Tu aurais pu mettre "travailleur" en gras aussi...

n°68241301
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-04-2023 à 21:23:52  profilanswer

Citation :

1/ Female Russian soldiers are reportedly being subjected to sexual abuse and violence by male soldiers, and being pressured into becoming the "field wives" of officers, according to an account published by Radio Free Europe (RFE).  [:brutal cumshot]

L’armée russe dans toute sa splendeur  [:vomi]

n°68241327
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2023 à 21:26:15  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

1/ Female Russian soldiers are reportedly being subjected to sexual abuse and violence by male soldiers, and being pressured into becoming the "field wives" of officers, according to an account published by Radio Free Europe (RFE).  [:brutal cumshot]

C'est pas très surprenant vu les maladies mentales que les soldats russes se trimballent. Ces gens sont même cannibales à mon avis.
Un peuple incapable de bien traiter les dames. Il n'y a rien à garder.

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 16-04-2023 à 21:28:51

---------------
Se Queda.
n°68241351
gloinfred
Posté le 16-04-2023 à 21:27:56  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

C’est mieux qu’une chèvre...

n°68241398
kropotchni​kov
Posté le 16-04-2023 à 21:32:45  profilanswer

Bon....

Navalny a bien condamné l'invasion de la Crimée en 2014, confirmé par Vladimir Milov à l'instant sur LCI
Ex ministre de l'energie devenu opposant

ChatGPT dit la meme chose

Merci de fournir la source du contraire car c passé plusieurs fois ici sans source

Je crois avoir entendu que les ukrainiens se méfient de lui je sais pas pourquoi

Message cité 6 fois
Message édité par kropotchnikov le 16-04-2023 à 21:33:31

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68241399
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2023 à 21:32:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Comparer une femme à une chèvre  [:la chancla:5]

---------------

n°68241403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 21:33:36  profilanswer

gloinfred a écrit :

Une chèvre ne s'en plaint pas et ne porte pas plainte, au moins.

---------------
n°68241410
Togi
Posté le 16-04-2023 à 21:34:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon....

Navalny a bien condamné l'invasion de la Crimée en 2014, confirmé par Vladimir Milov à l'instant sur LCI

Merci de fournir la source du contraire car c passé plusieurs fois ici sans source

Je crois avoir entendu que les ukrainiens se méfient de lui je sais pas pourquoi

Je croyais également qu'il était pour une Crimée russe...je vais essayer de tirer ça au clair.
Cela dit il est très proche des mouvements d'extrême droite, il est loin d'être tout propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 16-04-2023 à 21:37:57
n°68241448
Chips
Posté le 16-04-2023 à 21:41:14  profilanswer

De mémoire il a condamné l'invasion mais il a indiqué que s'il revenait au pouvoir il la garderait

c'est ce qu'on retrouve dans son wiki:

Citation :

En mars 2014, Alexeï Navalny déclare que « le problème de l'immigration illégale en Russie était cent fois plus important que l'Ukraine » et ajoute qu'il ne rendrait pas la Crimée à l'Ukraine s'il en avait le pouvoir172. Il critique toutefois cette intervention, estimant que Vladimir Poutine instrumentalise le conflit pour conforter son régime sur le plan intérieur173.

n°68241551
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2023 à 21:58:54  profilanswer

Les mouvements des troupes russes dans le Pacifique ça rime à quoi  [:dbbg:2]  

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'un conflit plus généralisé se profile.

---------------
Se Queda.
n°68241586
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2023 à 22:03:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Une chèvre ne s'en plaint pas et ne porte pas plainte, au moins.

Traducteur de bêlements, une compétence d'avenir dans certaines unités [:so-saugrenu10:2]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68241593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 22:04:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Traducteur de bêlements, une compétence d'avenir dans certaines unités [:so-saugrenu10:2]  

Ça doit connaitre le dialecte, à force, chez les kadyrobites. [:rockandroll]

---------------
n°68241647
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2023 à 22:14:35  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Citation :

16/ Margarita was eventually sent back to Russia for psychiatric treatment for the trauma of treating many soldiers who had been tortured by their own officers, or who had injured themselves to get out of the front line trenches (see thread below)

La femme officier médecin qui avait résisté aux avances/viols d'un colonel, qu'on envoie au front pour la punir et qui finit traumatisée par ce qu'elle a vu dans les tranchées russes ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68241650
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-04-2023 à 22:14:45  profilanswer

mcrak a écrit :

Les mouvements des troupes russes dans le Pacifique ça rime à quoi  [:dbbg:2]  

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'un conflit plus généralisé se profile.

Avec leur déculottée à l'ouest ils essaient de se rassurer en faisant des ronds dans l'eau là où tout le monde s'en fout  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68241660
M300A
Posté le 16-04-2023 à 22:16:07  profilanswer

mcrak a écrit :

Les mouvements des troupes russes dans le Pacifique ça rime à quoi [:dbbg:2]

Ils vont envoyer deux débiles dans une barque de pêche à l'assaut d'un porte avion US ? A la bonne heure, hâte de voir ça.

---------------
:wq
n°68241699
Zguvus
Posté le 16-04-2023 à 22:21:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon....

Oui ya pas de sujet  

Zguvus a écrit :

Source ? Il a même dit que l'annexion de 2014 était contre le Droit international à l'époque : https://crimea.suspilne.media/en/news/942

Citation :

"The seizure of Crimea was a harmful violation of international agreements because the Budapest Memorandum on the Non-Proliferation of Nuclear Weapons and the fundamental agreements in which Russia participated at the time are more important", -  Navalny said.

The oppositionist reminded his words that "Crimea is not a sandwich" and it cannot be returned just like that.

"I believe that strategically, what has been done with Crimea, not to mention Ukraine, will do great harm to Russia. But the problem of Crimea cannot be solved quickly. Can't be solved with a sandwich. It cannot be simply returned”, - stated politician.

Et il parlait de tenir un vrai referendum en Crimée.

Plus globalement, sur le parcours politique de Navalny : https://www.newyorker.com/news/our- [...] ationalism
Notamment, sur la vidéo de ton lien :  

Citation :

In the absence of politics, in the absence of any public conversation, little remained to form political alliances around. Putin was trafficking in nostalgia for the Soviet empire. The only alternative seemed to be broadly ethno-nationalist ideas, which also addressed a sense of humiliation—and these were emerging both on what could be roughly described as the left and vaguely designated as the right. Activists who didn’t share ethno-nationalist ideas believed that they had to form alliances with Russia’s emerging nationalist movements. The chess champion Garry Kasparov, for example, who quit the sport in 2005 to launch a political career, created a joint movement with the National-Bolshevik Party. At the time, he told me that only a united front could overthrow the Putin regime, and only after that should pro-Western liberal democrats like him hash out their differences with the ethno-nationalists. Albats recalled that it was in this context that she told Navalny that he should attend the Russian March. They went together. “I wore a giant Star of David that I made sure could be seen from a distance,” she told me. “He took a lot of shit for walking with a kike.” Their efforts to engage people in conversation failed, and after three years they gave up.

Donc je maintiens, EDL foireux de Mélenchon entre autres.

n°68241712
Zguvus
Posté le 16-04-2023 à 22:23:22  profilanswer

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] tUe1Q&s=19
Les ukrainiens ont détruit beaucoup d'équipements de guerre électronique depuis mars,  probablement en prévision de la future offensive.

n°68241722
nounounoun​ou
Posté le 16-04-2023 à 22:25:32  profilanswer

gloinfred a écrit :

parles nous de ton expérience dans le domaine puisque qu'il semble que t'as une opinion éclairée  la dessus  :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68241761
Gilou75
Posté le 16-04-2023 à 22:32:45  profilanswer

Toujours soi-disant « neutre », la Chine ?  :heink:  :fou:  

Citation :

Le ministre chinois de la Défense salue des liens «forts» avec Moscou lors d'une rencontre avec Poutine.
(...)
Lors de cette rencontre, à laquelle participait également le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, Vladimir Poutine a salué la coopération militaire entre les deux pays. «Nous travaillons activement par l'intermédiaire des départements militaires, échangeons régulièrement des informations utiles, coopérons dans le domaine de la coopération militaro-technique et menons des exercices conjoints», a déclaré Vladimir Poutine.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230416

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68241791
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2023 à 22:36:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Du blabla comme d'habitude pour l'instant.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68241815
gloinfred
Posté le 16-04-2023 à 22:39:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

parles nous de ton expérience dans le domaine puisque qu'il semble que t'as une opinion éclairée  la dessus  :o

Si en tant qu’être humain, coucher avec un autre être humain ne te semble pas préférable, je n’aimerais pas être un de tes animaux de compagnie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 16-04-2023 à 22:40:26
n°68241827
Armand du ​Plessis
Posté le 16-04-2023 à 22:41:23  profilanswer

[quotemsg=68240566,391703,54563]
Bah sta dire que les seuls mâles russes qui vont être vivants, à force, ça sera plus que les hommes troncs ou les handicapés mentaux lourds qu'on peut pas envoyer sur le front Buitoni.

Ça envoie moyen du rêve, j'imagine... [:jean-guitou] [/quotems

Le prochain scandale, les raviolis Buitoni à la viande russe. :o

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°68241833
par-hasard
Posté le 16-04-2023 à 22:42:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon....

[:alvas]

[:grubnatz:2]

J'espère que c'était une blague.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°68241842
Backbone-
Posté le 16-04-2023 à 22:44:09  profilanswer

M300A a écrit :

Ils vont envoyer deux débiles dans une barque de pêche à l'assaut d'un porte avion US ? A la bonne heure, hâte de voir ça.

Vous allez attaquer un Trirem ? À deux, avec une barque ?  [:crapulax:4]

n°68241844
epsiloneri​dani
Posté le 16-04-2023 à 22:44:37  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Le ministre chinois de la Défense salue des liens «forts» avec Moscou lors d'une rencontre avec Poutine.
(...)
Lors de cette rencontre, à laquelle participait également le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, Vladimir Poutine a salué la coopération militaire entre les deux pays. «Nous travaillons activement par l'intermédiaire des départements militaires, échangeons régulièrement des informations utiles, coopérons dans le domaine de la coopération militaro-technique et menons des exercices conjoints», a déclaré Vladimir Poutine.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230416

C'est la position de la Chine depuis le début, verbalement ils soutiennent la Russie mais en pratique ils font le service minimum. Tout ce qui compte c'est de profiter de la faiblesse de la Russie pour acheter son gaz et ses matières premières avec un gros rabais.

n°68241852
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2023 à 22:46:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'espère que c'était une blague.

Idem, parce qu'il a été prouvé qu'il préfère dire n'importe quoi que ne rien dire.  

Jamais je ne l'utiliserai pour pêcher des infos, il a monté beaucoup trop de faiblesses là dessus, pour le moment.

---------------
n°68241859
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-04-2023 à 22:47:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les ukrainiens ont détruit beaucoup d'équipements de guerre électronique depuis mars,  probablement en prévision de la future offensive.

https://pbs.twimg.com/media/Ft2V2D_X0AA5m8v?format=jpg&name=large

[:so-saugrenu22:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68241880
grozibouil​le
Posté le 16-04-2023 à 22:52:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ca sent les obus Excalibur M982.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68241887
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2023 à 22:54:05  profilanswer

Y'a ça aussi, du côté de Severdonetsk :

[:fabrice division:10] NLwartracker (@NLwartracker) :

Yesterday, news came out that a russian base was presumably hit with at least 12! Himars missiles. The location hit is a building with a green roof near the one of the most used supply route by https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png forces in this area. Actually this building was a RemBat location for the 41st...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ft2ZSV1XwAYbtEO.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ft2ZShkX0AMrYrd.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ft2ZStGX0AEaCKr.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ft2ZS7BXgAEp014.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68241893
Arkin
Posté le 16-04-2023 à 22:55:08  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

[:surprised pikachu]  

je ne suis pas sûr que ça soit possible d'être surpris par les russes, c'est vraiment des déchets qui essaient de rattraper la wermacht

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)