| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:14:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2023 à 12:23:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] d-RH8CT3bg
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non mais c'est pas parce que Macron (qui file 3 canons et quelques transports de troupes) va dire de la merde en Afrique que ça change quoi que ce soit à la situation entre les deux seuls belligérants : l'Ukraine est agressée par la Russie. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin |
|
morb |
Je me souviens d'une sombre affaire avec des barbouses proche du FN (voir même salariés) pour foutre le boxon au Congo fin 99. Un des gars qui a vendu des armes de guerre à un certain A. C. 15 ans plus tard |
le canard nouveau coin |
Je me réjouis surtout pour l'artillerie vu que ces bozos ne savent que faire la politique de la terre brûlée et tout raser avec de prétendre ça "conquis" Message édité par le canard nouveau le 16-04-2023 à 12:56:17 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:19:04 ![]() ![]() |
bobe | Quelqu'un peut me dire pourquoi lula nous accuse de prolonger la guerre mais pas la russie ? |
epsiloneridani |
|
standalone |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dantiste |
esiuol Все буде Україна |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et mon point c'est que non carrément pas. Personne n'aime les anglais. On n'a pas fait l'union sacrée avec tous les autres pays pour les détruire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-04-2023 à 13:30:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2023 à 13:34:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ivar Loeil malefique | Lula aussi, c'est qu'il projette peut-être d'envahir la Guyane. Message édité par Ivar Loeil malefique le 16-04-2023 à 13:36:57 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
iVador |
Dantiste |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Togi |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas vu, au pire Mali --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cacatomique |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-04-2023 à 14:20:04 |
Trajet |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Togi |
|
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 16-04-2023 à 14:24:29 |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |