| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-09-2018 à 12:07:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:07:18 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Suite au visionnage des anime Last Man, je me refais les BD. J'arrive au tome 6. Souhaitez moi du courage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-09-2018 à 07:12:06 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | Et pour en revenir sur l'antisémitisme en Ukraine, quelques rappels de posts sur ce topic assez parlant Message édité par Ernestor le 21-09-2018 à 19:16:10 |
Zeplusoif | --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Messij | Ernestor qui se plaint du whataboutisme mais qui en fait à longueur de temps pour dire que "oui mais en russie c'est pire" Le fait est que les néo nazis et l'antisémitisme sont ancrés dans le paysage ukrainien : https://forward.com/opinion/401518/ [...] -standing/ Le fait est que les va-t-en guerre qui ont soutenu politiquement le coup d'Etat de maidan se contrefoutent que les valeurs d'extrême droite resurgissent, et préfèrent diaboliser un camp unique, visible, plutôt que de s'attaquer aux problèmes de fond qui menancent la stabilité de nos démocraties. --------------- WOW chien beaucoup |
hisvin | Personne sur ce fil n'a le cul propre. |
Chips |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
hisvin | Cela devient du whataboutisme à partir du moment ou tu utilises cela pour éluder le sujet. |
Chips |
|
Zeplusoif | Les sempiternelles accusations d'antisémitisme, ou le syndrome de la vacuité intellectuelle. Quand on n'a plus rien à dire on accuse l'autre d'être antisémite. On farfouille, on trouve. Le frère du cousin par alliance de ton voisin de pallier a, il y a 20 ans, appartenu à une organisation dont un des membres à critiqué un Juif => tu es antisémite.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Messij |
D'autre part ça n'expliquerait en rien pourquoi les zones non russes telles que lviv sont concernés par ces problèmes, donc résumer la montée de l'extrême droite par la présence russe c'est réducteur. --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Merci de nier les multiples pogroms, profanations de tombes, défilés neo nazis, célébrations d'unités SS qui se passent en ukraine. --------------- WOW chien beaucoup |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-09-2018 à 11:57:49 |
Messij |
D'autre part l'argument va falloir le sourcer car moi ce que je vois c'est diamétralement opposé à ce que vous avancez.
--------------- WOW chien beaucoup |
scOulOu Born Under Saturn | T'aurais dû poster le titre ; il est encore plus parlant :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-09-2018 à 15:05:28 |
eilec |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2018 à 17:54:27 |
|
hisvin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-09-2018 à 21:01:35 |
Ernestor modo-coco :o | J'ai très bien lu et toi tu fais semblant de pas comprendre. |
eurys Humour noir en IV | Bon ca concerne pas l'Ukraine directement mais vu que c'est en Moldavie voisine .. Crise constitutionnelle en Moldavie, la cour constitutionnelle moldave suspends (encore) le président Dodon, celui-ci rejette la condamnation et la qualifie d'illégale : http://www.moldova.org/en/constitu [...] ed-office/ Message édité par eurys le 24-09-2018 à 14:14:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-09-2018 à 18:30:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | whataboutism de compet' camarade ernestor |
scOulOu Born Under Saturn | Répondre à l'accusation de whataboutism en en remettant une couche, c'est original |
hisvin | D'un autre côté, voir des gens qui se contrefoutent de l'Ukraine et du nazisme qui squattent le sujet de l'Ukraine et parlent en permanence de nazisme, c'est assez craquant. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |