Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9608  9609  9610  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68110736
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-03-2023 à 09:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

On peut défendre l'Ukraine, et trouver que sanctionner les athlètes russes ne se justifie pas.  [:michel_cymerde:7]

Ce qui serait débile : frapper le sport c'est probablement la mesure d'isolement qui est la plus visible pour la population russe, et sur laquelle la propagande a le moins de prise.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 09:47:16  profilanswer

n°68110742
Red face
:o
Posté le 27-03-2023 à 09:48:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ne peuvent pas importer du matos agricole de Chine ?

Et ils n'ont que les aérodromes pour mettre des serres ?  [:poogz:1]

Avec quel argent ? Étant donné qu'ils n'ont même plus assez pour acheter des vivres.

n°68110749
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2023 à 09:49:10  profilanswer

thurfin a écrit :

:jap:  
bref : ils couvrent pas les pertes (loin de là)

Très loin même, les chiffres d'Oryx ne sont que les pertes confirmées et les russes ont toujours tendance à gonfler les chiffres quand ça les arrange

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68110768
Poogz
Posté le 27-03-2023 à 09:51:10  profilanswer

Red face a écrit :

Avec quel argent ? Étant donné qu'ils n'ont même plus assez pour acheter des vivres.

Concevoir et construire du matos en partant de 0 c'est pas gratuit non plus.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68110771
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 09:52:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On peut défendre l'Ukraine, et trouver que sanctionner les athlètes russes ne se justifie pas.  [:michel_cymerde:7]

Ce genre de raffinement intellectuel est banni ici, il faut exterminer les russes, ce sont des mangeurs d'enfants, fais gaffe :o

Blague a part je pense que ce serait de bon aloi de laisser participer ceux qui le souhaitent mais pas sous la banniere de leur pays. Cela permettrait aussi aux sportifs qui ne suivent pas leur gouvernement de se démarquer et d'envoyer un message a tous les imbéciles qui pensent que les russes sont tous poutinistes. Il va sans dire que je doute que les poutinistes soutiennent des athletes russes concourant sous banniere neutre. ( il se peut même qu'ils leur réservent des geôles à leur retour.)

n°68110775
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2023 à 09:54:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Il était pas pro-ukraine il y a 2 semaine lui?

Il a reçu un coup de fil de son banquier :o

---------------
Acceuil
n°68110776
Poogz
Posté le 27-03-2023 à 09:54:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand tu n'as jamais voté contre la Russie ou Wagner ça laisse peu de place au doute

---------------
n°68110781
thurfin
Posté le 27-03-2023 à 09:54:53  profilanswer

boisse a écrit :

Ce genre de raffinement intellectuel est banni ici, il faut exterminer les russes, ce sont des mangeurs d'enfants, fais gaffe :o

Blague a part je pense que ce serait de bon aloi de laisser participer ceux qui le souhaitent mais pas sous la banniere de leur pays. Cela permettrait aussi aux sportifs qui ne suivent pas leur gouvernement de se démarquer et d'envoyer un message a tous les imbéciles qui pensent que les russes sont tous poutinistes. Il va sans dire que je doute que les poutinistes soutiennent des athletes russes concourant sous banniere neutre. ( il se peut même qu'ils leur réservent des geôles à leur retour.)

Le régime récupérera les victoires des "neutres", les hypothétiques déclarations contre le régime étant soigneusement caviardées par la propagande.
edit : en tennis ils récupèrent déjà des victoires kazakhs

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 27-03-2023 à 09:55:54
n°68110797
Red face
:o
Posté le 27-03-2023 à 09:57:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Concevoir et construire du matos en partant de 0 c'est pas gratuit non plus.

Ils ont déjà la main d’œuvre gratuite.

n°68110800
evildeus
Posté le 27-03-2023 à 09:57:20  profilanswer

boisse a écrit :

171K personnels hors de combat, c'est toujours aussi impressionnant de voir la vitesse a laquelle ca monte  :ouch:

200k au 1er mai?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 09:57:20  profilanswer

n°68110803
t_faz
Posté le 27-03-2023 à 09:57:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est de la propagande russophobe.

Imaginons un jeu avec des méchants colons israéliens a nez crochu a tuer pour libérer la Palestine, pas sûr que ça passe bien, peu importe ce qu'on pense de ce conflit par ailleurs.

On peut soutenir l'Ukraine sans tomber dans ce genre de propagande déshumanisante putassiere.

La façon dont le monde entier commence à se radicaliser et se polariser dans sa façon de voir ce conflit m'inquiète.
Je me dis que l'ambiance en 36 devait ressembler à ça.

Dieu se rit etc. Tu connais la suite ... n'est ce pas mon cher Kiveu ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°68110877
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-03-2023 à 10:10:15  profilanswer

Un char ukrainien à la manoeuvre dans Bakhmut, là où les chars russes n'y vont pas...

https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 87393?s=20

Citation :

Bakhmut

Ukrainian tanks from the 93rd brigade operate inside the city

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68110883
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:11:07  profilanswer

thurfin a écrit :

Le régime récupérera les victoires des "neutres", les hypothétiques déclarations contre le régime étant soigneusement caviardées par la propagande.
edit : en tennis ils récupèrent déjà des victoires kazakhs

On s'en fiche de ce que le régime récupère selon moi.  A mes yeux c'est le symbole qui compte, protéger l'universalité de ce moment, cette notion de trève sportive a l'origine même de l'évenement. Exclure symboliquement le pays, mais pas ses sportifs, ca me semble équilibré et un message positif.
Après si la russie est totalement exclue ca ne me choquerait pas non plus, ca peut s'argumenter, mais cela crée un précédent dans l'intromission de la politique dans cet évenement universaliste, ce qui me gène un peu. On a des dizaines de pays qu'on pourrait décider l'exclure en fonction de leurs actes, ca casse un peu l'idée de rencontre entre les peuples quelques soient les contextes.

n°68110933
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-03-2023 à 10:17:20  profilanswer

thurfin a écrit :

j'ai une vision de Gérard Larcher en mobylette [:maurice philippe:4]
Notes que gégé est plus fusil que clé à molette [:filiptif:1]

On oublie l'autre GéGé avec un véhicule mieux adapté à sa morphologie :o
https://i.imgur.com/GZxyadx.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68110956
zemops
Posté le 27-03-2023 à 10:20:42  profilanswer

boisse a écrit :

On s'en fiche de ce que le régime récupère selon moi.  A mes yeux c'est le symbole qui compte, protéger l'universalité de ce moment, cette notion de trève sportive a l'origine même de l'évenement. Exclure symboliquement le pays, mais pas ses sportifs, ca me semble équilibré et un message positif.
Après si la russie est totalement exclue ca ne me choquerait pas non plus, ca peut s'argumenter, mais cela crée un précédent dans l'intromission de la politique dans cet évenement universaliste, ce qui me gène un peu. On a des dizaines de pays qu'on pourrait décider l'exclure en fonction de leurs actes, ca casse un peu l'idée de rencontre entre les peuples quelques soient les contextes.

Selon moi c'est exactement l'inverse, c'est très important de ne pas laisser le terrain libre à la propagande du régime. On a déjà été bien trop laxiste sur ce point. On sait que si on laisse faire cela sera récupéré et c'est insupportable pour nous tous et plus particulièrement pour toutes les victimes de ce régime.  

Le message positif, ça sera de réintégrer la Russie quand elle sera entièrement de retour dans ses frontières reconnues internationalement. D'ici là, persona non grata. On ne peut plus rien faire "comme avant" tant que que la Russie saccage le monde.

n°68110971
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2023 à 10:23:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ils vont envoyer des patator

Ca doit largement suffire pour percer le blindage des antiquités que les Russes sortent en ce moment [:cosmoschtroumpf]

n°68110977
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-03-2023 à 10:24:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Heu non c'est stupide car contradictoire. Les athlètes russes n'ont rien à voir dans l'histoire, en dehors du fait que ce sont des victimes collatérales. Dans les circonstances actuelles on ne peut pas laisser la Russie se faire représenter par des personnes éventuellement victorieuse ... avec l'hymne Russe pendant qu'on y est  [:wanna66] tant pis si ça conduit à un renfermement de la Russie sur elle même dans ce cas.

Qu'il y ait une tolérance de la représentation dans d'autres domaines cela peut se concevoir, au cas par cas, précisément pour que des échanges continue de favoriser une ouverture entre les gens. Mais le sport est utilisé comme moyen de "propagande" depuis longtemps, on ne peut pas laisser la représentation officielle russe parader comme si de rien n'était, c'est trop grave ce qui se passe  :sweat:  ...donc ne pas sanctionner les athlètes est inadmissible et est incompatible avec le soutien Ukrainien, on a pas le choix [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-03-2023 à 10:50:17

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°68110993
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:26:49  profilanswer

zemops a écrit :

Selon moi c'est exactement l'inverse, c'est très important de ne pas laisser le terrain libre à la propagande du régime. On a déjà été bien trop laxiste sur ce point. On sait que si on laisse faire cela sera récupéré et c'est insupportable pour nous tous et plus particulièrement pour toutes les victimes de ce régime.  

Le message positif, ça sera de réintégrer la Russie quand elle sera entièrement de retour dans ses frontières reconnues internationalement. D'ici là, persona non grata. On ne peut plus rien faire "comme avant" tant que que la Russie saccage le monde.

Donc probablement jamais, et de même il faudra exclure la chine sous peu, et quid des autres régimes tels que le régime syrien? la corée du Nord? A partir du moment ou on décide de choisir qui a le droit de concourir on dévoie a mon sens l'idée originelle des jeux. Mais bon pourquoi pas changer cette idée et décider de politiser l'évenement. Apres tout ca se discute, étant donné sa visibilité.

n°68111022
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2023 à 10:29:34  profilanswer

olioops a écrit :

Heu non c'est stupide car contradictoire. Les athlètes russes n'ont rien à voir dans l'histoire, en dehors du fait que ce sont des victimes collatérales. Dans les circonstances actuelles on ne peut pas laisser la Russie se faire représenter par des personnes éventuellement victorieuse ... avec l'hymne Russe pendant qu'on y est  [:wanna66] tant pis si ça conduit à un renfermement de la Russie sur elle même dans ce cas.

Qu'il y ait une tolérance de la représentation dans d'autres domaines cela peut se concevoir, au cas par cas, précisément pour que des échanges continue de favoriser une ouverture entre les gens. Mais le sport est utilisé comme moyen de "propagande" depuis longtemps, on ne peut pas laisser la représentation officielle russe parader comme si de rien n'était c'est trop grave ce qui se passe  :sweat:  ...donc ne pas sanctionner les athlètes est inadmissible et est incompatible avec le soutien Ukrainien, on a pas le choix [:airforceone]

Que les athlètes se présentent sous drapeau neutre, à la rigueur. Mais surement pas avec le drapeau et l'hymne russes.  

Encore que les athlètes russes ont quelques casseroles niveau dopage qui leur ont valu quelques petits soucis avec le comité olympique donc ce ne serait pas immérité qu'ils soient purement et simplement bannis.

n°68111023
thurfin
Posté le 27-03-2023 à 10:29:34  profilanswer

boisse a écrit :

Donc probablement jamais, et de même il faudra exclure la chine sous peu, et quid des autres régimes tels que le régime syrien? la corée du Nord? A partir du moment ou on décide de choisir qui a le droit de concourir on dévoie a mon sens l'idée originelle des jeux. Mais bon pourquoi pas changer cette idée et décider de politiser l'évenement. Apres tout ca se discute, étant donné sa visibilité.

l'Afrique du sud est restée au ban jusqu'à la fin de l'apartheid [:cosmoschtroumpf]
Puis le dossier Russe commence à peser lourd, on rappellera que jusqu'à présent ils étaient "exclus" en raison du dopage organisé à Sotchi.

n°68111026
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:30:14  profilanswer

thurfin a écrit :

l'Afrique du sud est restée au ban jusqu'à la fin de l'apartheid [:cosmoschtroumpf]
Puis le dossier Russe commence à peser lourd, on rappellera que jusqu'à présent ils étaient "exclus" en raison du dopage organisé à Sotchi.

Ah ok je ne savais pas.
Ca change un peu la donne vu ce précédent. En gros on a déja quitté l'idée d'universalisme pour une politisation assumée de l'évenement.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 27-03-2023 à 10:33:24
n°68111064
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2023 à 10:34:42  profilanswer

boisse a écrit :

On s'en fiche de ce que le régime récupère selon moi.  A mes yeux c'est le symbole qui compte, protéger l'universalité de ce moment...

Ca crée pas un précédent. Y a déjà eu des exclutions. L'Afrique du Sud dégrégationiste notamment a été exclue pendant 30 ans, justement pour protéger l'universalité du moment contre un pays qui ne respecte aucune universalité. Les JO ne sont pas obligés d'accepter des pays qui cont à l'encontre du serment et les valeurs olympiques. Autre exclusion, tiens la Russie, pas plus tard qu'en 2020, pour le dopage systémique de ses athlètes.

Le précédent par contre, c'est l'Allemagne nazie qui a exploité les JO de 36 à des fins de propagande, c'était une promotion mondiale sur un plateau d'argent. Personne n'a envie de revivre ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68111069
epsiloneri​dani
Posté le 27-03-2023 à 10:35:20  profilanswer

boisse a écrit :

Ah ok je ne savais pas.
Ca change un peu la donne vu ce précédent. En gros on a déja quitté l'idée d'universalisme pour une politisation assumée de l'évenement.

Ca a duré plusieurs décennies suivant les sports. Pour le rugby notamment qui est probablement le sport le plus important pour eux, ça a duré une grosse vingtaine d'années.

n°68111077
Raoul Baud​elaire
Posté le 27-03-2023 à 10:37:05  profilanswer

boisse a écrit :

Le sport en général et les jeux olympiques en particulier ont toujours eu une dimension éminemment politique, c'est une erreur de penser dissocier les deux.  

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°68111082
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-03-2023 à 10:38:02  profilanswer

boisse a écrit :

La bannière neutre est une énorme hypocrisie, tout le monde sait que ces athlètes sont russes. La seule différence est qu'on entendra pas l'hymne russe sur les podiums. On l'a bien vu pendant la sanction suite au dopage d'état, ça n'a rien changé en pratique et ces athlètes seront soutenus par le peuple russe. On aura même le droit à des supporters avec des tee-shirts Z dans les tribunes ou la rue comme à Melbourne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68111132
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:43:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La bannière neutre est une énorme hypocrisie, tout le monde sait que ces athlètes sont russes. La seule différence est qu'on entendra pas l'hymne russe sur les podiums. On l'a bien vu pendant la sanction suite au dopage d'état, ça n'a rien changé en pratique et ces athlètes seront soutenus par le peuple russe. On aura même le droit à des supporters avec des tee-shirts Z dans les tribunes ou la rue comme à Melbourne.

effectivement vu comme ca :/
Mais bon oui vu qu'il y a des précédents je révise mon opinion sur le sujet, l'esprit originel étant déja mort.

n°68111140
sligor
Posté le 27-03-2023 à 10:45:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

moindre soutient que ce soit de l'athlète ou du public = exclusion de l'athlète ou du supporter   [:spamafote]  

n°68111141
thurfin
Posté le 27-03-2023 à 10:45:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceci est une équipe sous bannière neutre :
https://blob.iihf.com/iihf-media/iihfmvc/media/2021wm/games/49-rus-swe/g49_roc_swe_ct_014.jpg
https://almabooks.com/wp-content/uploads/2016/10/rene-magritte-photo.jpg

n°68111149
- gab
Posté le 27-03-2023 à 10:46:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'Afrique du Sud dégrégationiste notamment a été exclue pendant 30 ans, justement pour protéger l'universalité du moment contre un pays qui ne respecte aucune universalité. Les JO ne sont pas obligés d'accepter des pays qui vont à l'encontre du serment et les valeurs olympiques.

En fin de compte c'est la même problématique que "doit-on tolérer l'intolérance".  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68111162
tfpsly
Sly
Posté le 27-03-2023 à 10:48:53  profilanswer

boisse a écrit :

171K personnels hors de combat, c'est toujours aussi impressionnant de voir la vitesse a laquelle ca monte  :ouch:

Morts, pas hors de combat. ;)

n°68111180
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:50:50  profilanswer

tfpsly a écrit :

Morts, pas hors de combat. ;)

on est sur de ca? Ca parait énorme.
J'étais resté sur hors de combat. (morts+ blessés)

n°68111199
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-03-2023 à 10:52:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu confonds avec Marcel Chombier, çui qu’est toujours pas mort parce qu’il est inmourable  :na:  

Salut Marcel  :hello:  

Non non, Gérard Lambert est aussi un immortel bien qu'il ne siège pas en habit vert, l'épée au flanc, sous la coupole de l'Institut. Lui son domaine c'est la banlieue, la zone, qu'il parcourt avec son fidèle destrier, clé à molette sur le côté, pour redresser les tronches de cake & dispenser sa justice [:wumalpy:1]  

La dernière fois qu'il a tenté une virée à Paname il s'est paumu alors ilivapu  [:fiscalisator:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=vc75z8aTQSs

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68111201
thurfin
Posté le 27-03-2023 à 10:53:01  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Le sport en général et les jeux olympiques en particulier ont toujours eu une dimension éminemment politique, c'est une erreur de penser dissocier les deux.  

[:zozz22:7]
https://mediadc.brightspotcdn.com/dims4/default/db39879/2147483647/strip/true/crop/2000x1393+0+0/resize/2000x1393!/quality/90/?url=https:%2F%2Fmediadc.brightspotcdn.com%2F47%2F8b%2F8eb6a1262a08758b1b6240e30ff2%2F463f4e5f1feabab7bd788b441990fe04.jpg

n°68111215
thurfin
Posté le 27-03-2023 à 10:54:29  profilanswer

boisse a écrit :

déjà passé x fois . Le chiffre revendiqué par l'ukraine c'est 170k morts, pour les HS c'est plutot 600-700 k
Après oui chiffres ukrainiens donc on peut envisager une surestimation.

Message édité par thurfin le 27-03-2023 à 10:54:48
n°68111216
evildeus
Posté le 27-03-2023 à 10:54:29  profilanswer

boisse a écrit :

Le truc qui reviens toutes les semaines  :sweat:  

Je suppose que j'agence de news de l'Ukraine sait de quoi il en retrourne :o

Citation :

The Armed Forces of Ukraine eliminated about 171,160 Russian troops in Ukraine from February 24, 2022 to March 27, 2023, including 610 invaders over the past day alone.

https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] roops.html

n°68111234
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 10:56:47  profilanswer

evildeus a écrit :

Je suppose que j'agence de news de l'Ukraine sait de quoi il en retrourne :o

Citation :

The Armed Forces of Ukraine eliminated about 171,160 Russian troops in Ukraine from February 24, 2022 to March 27, 2023, including 610 invaders over the past day alone.

https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] roops.html

Tout le monde ne suit pas ce topic quotidiennement

Edit: de vrais militaires ne semblent pas aussi tranchés sur le sujet que les essperts@HFR cependant, meme si ca date.  

https://www.lepoint.fr/monde/ukrain [...] 731_24.php

Pas le temps de creuser plus , je regarderai plus tard :o

Message édité par boisse le 27-03-2023 à 11:01:25
n°68111243
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-03-2023 à 10:58:42  profilanswer

boisse a écrit :

Vu le traitement déplorable de leurs blessés (grâce aux drones on peut voir certains se trainer seuls dans les champs les jambes HS), le résultat est proche de 100% de morts alors qu'en moyenne le ratio est de 1 mort pour 3 blessés.

https://www.belfercenter.org/public [...] -costs-war
Consider that the typical ratio of those wounded to those killed in conflict has historically hovered around the 3:1 mark. With recent medical advances, however, the U.S. wounded-to-killed ratio today ranges anywhere from 10:1 to 17:1.

---------------
n°68111255
tfpsly
Sly
Posté le 27-03-2023 à 11:00:21  profilanswer

boisse a écrit :

Oui on en est sûr que ce ne sont que les morts. C'est une estimation fournie par l'Ukraine; Mais qui semble crédible selon Tytelman Goya et co. Pour les pertes totales, voir minusrus.
https://i.ibb.co/jvjqFSV/image.png

thurfin a écrit :

déjà passé x fois

+1

evildeus a écrit :

+1

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 27-03-2023 à 11:01:49
n°68111261
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-03-2023 à 11:00:35  profilanswer

boisse a écrit :

Ah ok je ne savais pas.  

C'est des pays comme l'Allemagne nazie, la Russie dopée et impérialiste, ou l'Afrique ségrégationiste qui ont quitté l'idée d'universalité et ont politisé l'évènement. Même les JO de Sotchi étaient très problématiques, que ça soit en matière de liberté de la presse, en matière de corruption (Boris Nemstov avait fait un rapport dessus avant d'être assassiné), et je parle même pas du contexte international.

Leur exclusion n'est qu'une conséquence évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2023 à 11:03:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68111271
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-03-2023 à 11:01:13  profilanswer

L'essence des premiers jeux olympiques disputés tous les 4 ans étaient de célébrer aussi une trêve entre cités helléniques.
Donc un but poli(s)tique.

[:cerveau spamafote]

---------------
n°68111274
boisse
Well...fuck
Posté le 27-03-2023 à 11:01:53  profilanswer

tfpsly a écrit :

Oui on en est sûr que ce ne sont que les morts. C'est une estimation fournie par l'Ukraine; Mais qui semble crédible selon Tytelman Goya et co. Pour les pertes totales, voir minusrus.
https://i.ibb.co/jvjqFSV/image.png

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9608  9609  9610  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)