| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
gsans Slow food... slow.... | Des drones australiens pour les ukrainiens, ils vont en recevoir 100/mois (secret de fabrication ? ils sont en cartons, peuvent porter jusqu'à 5kg de charge, voler jusqu'à 3h et 120km de distance)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | les drones :
Message édité par Raistlin Majere le 24-03-2023 à 15:37:18 --------------- Слава Україні Feedback |
Lazyjones |
|
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:44:21 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | se faire tuer par un drone en carton --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
le canard nouveau coin |
Si tu concèdes le moindre truc, le framing effect se referme sur toi et ça sera déformé et amplifié par l'idiot utile en face Tout ça pour arriver à parfois rouvrir leur claque-merde et chouiner qu'on est biaisés, manipulés, que les modos sont méchants, ou au contraire ghoster tout le monde le temps que la poussière passe sur le tapis
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 24-03-2023 à 15:49:25 |
karaya |
|
le canard nouveau coin |
|
Zguvus |
|
karaya |
|
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 24-03-2023 à 15:58:40 |
zad38 |
|
Cosmik Rodjeur |
En cherchant sur Google le tableau du jour, je suis tombé au hasard sur un ancien, le 22 juillet : 150 russes annoncés tués, 0 tank annoncé détruit. On est plus habitués à ces chiffres Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-03-2023 à 16:02:02 |
le canard nouveau coin | D'après la CGT l'Ukraine aurait tuée 1 125 000 soldats russes, d'après la police française, 1500 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Calone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
le canard nouveau coin |
1125000 + 1500 = 112500,15 rézeaunâble Message édité par le canard nouveau le 24-03-2023 à 16:17:07 |
Zguvus |
|
Boba_Fett | Un avion de reconnaissance et 2 typhoons UK qui volent au sud de la Crimée :
|
Hegemonie |
C'est même mieux que ça. Tu commandes un drone sur Amazon et paf, t'en reçois deux. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- | ils viennent de disparaitre sur flyradar |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
|
mxpx ---- |
esiuol Все буде Україна |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En vrai, je pense que la qualité de la prise de son dans le train accentue le phénomène sur cette vidéo en particulier, mais oui, il a toujours eu une voix très particulière même quand il était jeunot. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Boba_Fett |
|
mxpx ---- | Merde. Moi qui pensait...
|
mxpx ---- | ah ! les revoila. Ils ont ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |