| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2023 à 10:52:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Calone |
|
standalone |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
Déjà si t'écoutais vraiment les "esspert HFR", "on" ou "le topic", tu saurais très bien que la charge de cavalerie polonaise partant de Varsovie pour Vladivostok en passant par Minsk et Moscou apparait comme une des hypothèses viables. Ou l'intervention aérienne de l'OTAN au-dessus de l'Ukraine. Ou envoyer tous nos CAESARs et Leclercs et de menacer quiconque en profiterai pour essayer de toucher à nos intérêts n'importe où dans le monde de leur nuker la gueule directement. Bref, tu saurais que c'est plutôt les vrais experts militaires qui sont frileux Ensuite, si tu suivais, tu saurais que les ukrainiens font déjà des opérations en Russie, que ça soit bombardements de dépôts ou reconnaissance, escarmouches et capture de matériel. Mais envahir un territoire Russe pour l'échanger, ça parait totalement débile à première vu, ça justifie le narratif russe auprès de tous leurs supporters, ça va permettre de mobiliser la population contre "l'envahisseur", et pour l'instant j't'ais pas vraiment vu apporter des éléments d'explication en faveur de cette grande idée edit: sans compter que la population occupée ne sera surement pas accueillante, qu'il peut aussi y avoir des cas de crime de guerre contre des civils russes dans l'histoire, et on sait que même si c'était UN seul cas isolé, la propagande pro-russe saurait en faire une montagne pour retourner l'opinion publique. Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 24-03-2023 à 11:09:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
|
gloinfred |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/johnodonnell21/ [...] d-RH8CT3bg
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:14:55 ![]() ![]() |
sligor | in soviet russia anti-fire products burn |
le canard nouveau coin |
Essaie de t'imaginer que je te donne un couteau et te dise: coupe-toi la main légèrement et l'ennemi aura, lui, une hémorragie sévère Oui, il y a des pertes (c'est la guerre faut dire, ils vont pas s'envoyer des fleurs), mais le ratio est de 5 à 7 russes pour 1 ukrainien de mémoire (mentionné sur une des 2-3 dernières vidéos de Tytelman -sur le sujet-) Ce que je vois perso de plus avant la campagne d'hiver, c'est pour l'Ukraine: Et pour la Russie: pour quelques dizaines (allez, centaines, soyons gentils) de km² de gagnés, des dizaines de milliers de morts (j'exclus les blessés), avec le matériel qui va avec (au point que ça ressort des T54/55 antédiluviens, que des gens se battent au Mosint-Nagant, à la pelle ou du genre). Dans un un pays déjà en déclin démographique et que la conscription, la fuite démographique/des cerveaux, les différents incendies/attentats, la corruption (indirectement), les sanctions, ont laissé avec des capacités très limitées à régénérer son armée, au point que "Bigoujine" fasse limite sécession (avec les impacts opérationnels et logistiques que ces dissensions internes impliquent), qu'on voit presque plus l'autre "Caddie ROLF", et que la Russie se résigne à quémander à des pays du Tiers-Monde, voir Va voir les morts d'autres conflits, mondiaux, locaux, passés (ne fut-ce que la Bataille de Verdun), tu verras que ces chiffres, bien qu'élevés relativement au reste du conflit (zone de front et principal but de l'armée russe, logique) restent marginaux Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 24-03-2023 à 11:35:14 |
le canard nouveau coin |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bordel, Zelensky est quand même extraordinaire Petite vidéo enregistrée hier, à l'arrache dans un corridor de train, et adressée aux leaders européens pour leur dire de se bouger un peu le cul et d'arrêter de tergiverser pendant des mois avant chaque prise de décision (bon il le formule de façon plus diplomatique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que Zelensky le sait et de toute façon, il n'a à mon avis aucune motivation à ça. Et puis dans pareil cas, le Kremlin se permettrait l'usage de n'importe quel type d'armement en mesure de rétorsion, attaques chimiques sur des villages, bombes incendiaires...etc, alors que jusqu'ici ils n'ont quand même pas "trop" osé allé dans le "trop" sale. (des villages Syriens se souviennent qu'ils sont capables de faire bien pire)... Message édité par Kiveu le 24-03-2023 à 11:51:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
oui elle a été attaquée par des scoot(ers des mer, noir la mer d'ailleurs) la réf vu que je ne te vois pas sur ce topic : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 24-03-2023 à 12:06:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-03-2023 à 12:09:45 |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
mxpx ---- |
|
Calone |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain les 2 comiques là....
Message édité par gsans le 24-03-2023 à 12:23:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives | Une triste nouvelle, un volontaire français est tombé au combat.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-03-2023 à 12:52:48 --------------- Acceuil |
mxpx ---- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Gloire aux héros ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
polionamen Hop |
|
esiuol Все буде Україна | Mieux vaut tard que jamais |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |