Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9535  9536  9537  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68053821
Togi
Posté le 19-03-2023 à 11:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

Coca-Cola est censé avoir quitté le pays.

Un petit aperçu de ce que l'on trouve sur les rayons russes, du Coco venant de moult pays différents  :lol:  

https://zupimages.net/up/23/11/sa76.jpg  

Et voici le Big Mac russe, renommé le Big Hit...y'a pas à dire, ça marche quand même bien le soft power.

https://zupimages.net/up/23/11/0zad.jpg  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 11:04:03  profilanswer

n°68053827
sligor
Posté le 19-03-2023 à 11:05:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suppose que ça a déjà été discuté longuement par ici mais j'étais pas trop sur le topic.
Cette interview de Todd au Figaro
https://youtu.be/ZXDjbpIWBms

C'est assez dingue un gars aussi intelligent reprendre bêtement les arguments de la propagande russe. Il est plus pertinent sur la fin de l'interview mais tout le début est catastrophique.

C’est fou comme le discours des pro russes s’adapte à la tournure des événements.
- Kiev en 48h
- jeu d’échec 4D de poutine
- ah oui mais en fait on ne voulait que le dombass et kherson
- ce sont les américains qui nous on forcé, on ne voulait pas de cette guerre
-  la russie voulait tester l’otan, la preuve on y est allé lentement volontairement, sinon on aurait pris kiev easy

n°68053844
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2023 à 11:07:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Les présidents ont une immunité et je vois mal un pays casser ce principe.

N'importe quoi :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68053862
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:12:09  profilanswer

n°68053873
stanzeflas​che
Posté le 19-03-2023 à 11:16:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Un peu facile,  quand tu fais parti  de l'alliance militaire avec la première  puissance  militaire de la terre  avec les États-Unis. Après,  je ne suis pas sûr  que les américains l'autorise. Plutôt  une déclaration  pour mettre la pression afin qu'on soutient  davantage  l'Ukraine .

La Pologne est un pays souverain, s'ils ont envie d'intervenir, personne ne peut les en empêcher. En revanche, les US (et/ou l'UE) peuvent préciser : "Oui, mais si la Russie lance des représailles, on ne réagira pas."  
La Finlande et les Pays Baltes pourraient suivre la Pologne en revanche, ce serait pas déconnant.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68053888
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-03-2023 à 11:18:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Les présidents ont une immunité et je vois mal un pays casser ce principe.

1. pas tous
2. la CPI s'affranchit de toute façon des dispositions nationales d'immunité.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68053901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:19:56  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Un peu facile,  quand tu fais parti  de l'alliance militaire avec la première  puissance  militaire de la terre  avec les États-Unis. Après,  je ne suis pas sûr  que les américains l'autorise. Plutôt  une déclaration  pour mettre la pression afin qu'on soutient  davantage  l'Ukraine .

Bien sûr que non, ils ne l'autoriseront évidemment pas. Les polonais font comme les pays baltes, ils aboient comme des caniches derrière la barrière, mais ils ne bougeront que si le maître est là pour les protéger. Perso, je trouve ces comportements énervants et contre-productifs pour tout le monde. Ils feraient mieux de la fermer et de laisser faire l'OTAN et les US puisque ce sont eux qui décident. J'ai d'ailleurs (maintenant avec le recul) le même avis sur Macron qui a voulu négocier avec Poutine. J'étais plutôt pour au départ, je suis totalement contre maintenant. ça ne sert à rien à part donner un sentiment de désunion de l'OTAN et de l'UE. Idem pour la Turquie ou pour qui que ce soit qui prétend vouloir jouer les médiateurs et qui appartient à l'UE et/ou à l'OTAN.  
La Russie a fait tout ce merdier parce qu'elle a fondamentalement compté sur les dissensions au sein de l'OTAN et de l'UE et ça a été sa plus grande erreur, basée sur une vision parcellaire des relations complexes entre les nations européennes et les US.

---------------
Expert en expertises
n°68053910
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-03-2023 à 11:21:18  profilanswer

sligor a écrit :

C’est fou comme le discours des pro russes s’adapte à la tournure des événements.
- Kiev en 48h
- jeu d’échec 4D de poutine
- ah oui mais en fait on ne voulait que le dombass et kherson
- ce sont les américains qui nous on forcé, on ne voulait pas de cette guerre
- la russie voulait tester l’otan, la preuve on y est allé lentement volontairement, sinon on aurait pris kiev easy

J'ai d'ailleurs tout compris quand il a dit qu'il avait pensé que le brexit était une bonne chose et qu'il était pour.
Il précise qu'il avait visiblement tort cela dit, mais il oublie de dire que la Russie a largement œuvré pour déstabiliser l'Europe en favorisant le brexit.
Puis rajoute que le royaume Uni se casse la gueule à cause du libéralisme et pas à cause du brexit et que la Russie résiste bien aux sanctions (selon les chiffres russes mais faut pas trop le dire hein).

Il a été bien intoxiqué. C'est triste.

Oh j'oubliais le passage où il explique que la Russie nous est supérieure car on n'arrive pas à produire autant de munitions. En oubliant que c'est peut-être lié au fait qu'on n'est pas en économie de guerre comme la Russie et qu'on (les occidentaux) pourrait être aussi en capacité d'augmenter la production au besoin

n°68053914
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:21:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La Pologne est un pays souverain, s'ils ont envie d'intervenir, personne ne peut les en empêcher. En revanche, les US (et/ou l'UE) peuvent préciser : "Oui, mais si la Russie lance des représailles, on ne réagira pas."  
La Finlande et les Pays Baltes pourraient suivre la Pologne en revanche, ce serait pas déconnant.  

Ce serait totalement déconnant pour eux, spécialement pour les pays baltes. Ce qu'il faudrait, c'est qu'à un moment donné l'OTAN prenne ses responsabilités et que la Russie comprenne qu'elle perdra quoi qu'il arrive.

---------------
Expert en expertises
n°68053915
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2023 à 11:22:12  profilanswer

Bien sûr que c'est pas de la compétence de la cour de cassation en France, là on parle de la CPI qui poursuit & condamne des individus indépendamment de leur qualité officielle.
L'immunité présidentielle dans un pays y compris celui du prévenu n'est pas opposable, l'incompétence des tribunaux français est logique le juge d'instruction en France n'instruit pas ce genre de dossiers qui sont justement du ressort de la CPI. Et par ailleurs un peu plus bas dans ton lien la Cour de Cassastion confirme bien qu'en France on transfère bien les intéressés à la justice internationale (là c'était le tribunal spécial pour le Rwanda mais ce serait la même pour le CPI) pour qu'ils soient jugés et éventuellement condamnés.
Par ailleurs des lois d'amnistie ne sont pas non plus opposables et la CPI s'occupe de juger des crimes imprescriptibles donc on ne peut pas non plus opposer un quelconque délai de prescription.

Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 11:25:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 11:22:12  profilanswer

n°68053937
stanzeflas​che
Posté le 19-03-2023 à 11:25:05  profilanswer

Seul un accord international peut apporter des limites à ce principe.

Ok, donc en cas d'accord international, l'immunité de Poutine pourrait tomber. Je pense que cet accord pourrait être ratifié bientôt.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68053939
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:25:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

1. pas tous
2. la CPI s'affranchit de toute façon des dispositions nationales d'immunité.

La CPI n'a pas de pouvoir en tant que tel. Elle demande juste aux Etats d'appliquer ses jugements et les Etats bottent en touche comme, par exemple, la Jordanie qui arguent que les chefs d'Etat ont une immunité totale.  
Je ne dis pas que c'est infaisable juste que je serais curieux de voir quel pays aurait le courage de casser ce principe et surtout de voir quel serait la réaction des autres pays.

n°68053946
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:27:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ok, donc en cas d'accord international, l'immunité de Poutine pourrait tomber. Je pense que cet accord pourrait être ratifié bientôt.  

Il peut en effet mais il faut une majorité et disons que cela risque d'être un peu plus tendu que la molle condamnation de l'invasion.

n°68053949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:27:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La CPI ne fonctionne que dans le cas où leur pays reconnaît la dite cours où si la personne inculpée est livrée par un pays tiers qui reconnaît aussi la dite cours. Aucune chance de voir un jour un président américain ou russe présenté devant la CPI. En France, nous reconnaissons la CPI, donc c'est différent. Un président français inculpé par la CPI pourrait parfaitement être livré par son pays.

---------------
Expert en expertises
n°68053952
sligor
Posté le 19-03-2023 à 11:29:40  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh j'oubliais le passage où il explique que la Russie nous est supérieure car on n'arrive pas à produire autant de munitions. En oubliant que c'est peut-être lié au fait qu'on n'est pas en économie de guerre comme la Russie et qu'on (les occidentaux) pourrait être aussi en capacité d'augmenter la production au besoin

Bah oui on a autre chose à foutre que de pouvoir produire en permanence des millions d'obus en mode 1ère guerre mondiale style. Ca ne fait pas de nous inférieur, bien au contraire. Surtout qu'on n'a pas toutes les matières premières qu'a la Russie.

n°68053961
Togi
Posté le 19-03-2023 à 11:30:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bien sûr que non, ils ne l'autoriseront évidemment pas. Les polonais font comme les pays baltes, ils aboient comme des caniches derrière la barrière, mais ils ne bougeront que si le maître est là pour les protéger.

On peut le voir comme ça mais ça me semble tout de même assez réducteur, ils sont en première ligne et connaissant le mal mieux que personne, leurs réactions sont, de fait, plutôt dures.

J'ai d'ailleurs (maintenant avec le recul) le même avis sur Macron qui a voulu négocier avec Poutine. J'étais plutôt pour au départ, je suis totalement contre maintenant. ça ne sert à rien à part donner un sentiment de désunion de l'OTAN et de l'UE.

Là dessus je pense qu'il ne faut pas se tromper, la petite phrase de Macron fait parler les forums, les citoyens et les cafés du commerce mais les dirigeants de l'OTAN sont sur la même ligne sans le dire aussi ouvertement. Biden lui-même a sous-entendu la même chose à plusieurs reprises. C'est une sorte de faux débat car tout le monde acceptera demain de traiter Poutine avec diplomatie s'il accepte de déposer les armes.

La Russie a fait tout ce merdier parce qu'elle a fondamentalement compté sur les dissensions au sein de l'OTAN et de l'UE et ça a été sa plus grande erreur, basée sur une vision parcellaire des relations complexes entre les nations européennes et les US.

Ouais enfin la Russie a merdé sur tous les plans, sur la réaction de l'Ukraine, celle des occidentaux et du monde. Son erreur vient d'un orgueil et d'une prétention sans limite surtout, elle pensait que tout le monde allait se coucher et personne ne l'a fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 19-03-2023 à 11:31:45
n°68053964
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2023 à 11:31:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les tribunaux nationaux sont pas compétents en matière de crimes de guerres, crimes contre l'humanité, de génocide, etc. mais si les pays ont reconnu la CPI (par exemple car cela pourrait aussi être un tribunal spécial ad hoc) ils transfèrent les personnes à la CPI qui juge & condamne. Aucune immunité ou délai de prescription ou qualité officielle (genre je suis chef d'État je suis intouchable) n'est opposable, c'est dans les statuts.

Là dans le paragraphe cité par hisvin, c'est pour le cas où un officiel d'un pays tiers qui n'est pas forcément un chef d'État d'ailleurs mais pourrait être un diplomate par exemple commet des crimes graves mais de droit commun en France. Il ne va pas être transféré à la CPI car il n'a pas commis de crime de guerre mais la justice française ne peut pas le juger sauf accord international.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 11:51:12

---------------
n°68053987
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-03-2023 à 11:36:45  profilanswer

sligor a écrit :

Bah oui on a autre chose à foutre que de pouvoir produire en permanence des millions d'obus en mode 1ère guerre mondiale style. Ca ne fait pas de nous inférieur, bien au contraire. Surtout qu'on n'a pas toutes les matières premières qu'a la Russie.

Je suis d'accord.
Mais pour Todd c'est bien la preuve que la Russie s'en fout des sanctions et qu'ils sont tellement plus forts que nous, victimes du libéralisme

n°68054008
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:39:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Les tribunaux nationaux sont pas compétents en matière de crimes de guerres, crimes contre l'humanité, de génocide, etc. mais si les pays ont reconnu la CPI (par exemple car cela pourrait aussi être un tribunal spécial ad hoc) ils transfèrent les personnes à la CPI qui juge & condamne. Aucune immunité ou délai de prescription ou qualité officielle (genre je suis chef d'État je suis intouchable) n'est opposable, c'est dans les statuts.

Là dans le paragraphe cité par hisvin, c'est pour le cas où un officiel d'un pays tiers qui n'est pas forcément un chef d'État d'ailleurs mais pourrait être un diplomate par exemple commet des crimes graves mais de droit commun en France. Il ne va pas être transféré à la CPI car il n'a pas commis de crime de guerre mais la justice français ne peut pas le juger sauf accord international.

Tu as raison. :jap:
https://www.persee.fr/doc/afdi_0066 [...] _65_1_5318

n°68054016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:41:15  profilanswer

Togi a écrit :

Là dessus je pense qu'il ne faut pas se tromper, la petite phrase de Macron fait parler les forums, les citoyens et les cafés du commerce mais les dirigeants de l'OTAN sont sur la même ligne sans le dire aussi ouvertement. Biden lui-même a sous-entendu la même chose à plusieurs reprises. C'est une sorte de faux débat car tout le monde acceptera demain de traiter Poutine avec diplomatie s'il accepte de déposer les armes.

C'est plus vraiment la question. Pour moi, que Poutine se couche ou non, il faudrait un canal de négo officielle avec l'OTAN, les US ou l'UE. Mais pas d'un des états membres. La faiblesse de l'UE est d'ailleurs en grande partie liée à une absence de défense européenne et à la poursuite des politiques diplomatiques nationales parfois en désaccord avec la diplomatie européenne. Ça donne une image de foutoir et de désunion. Et tout le monde en sort affaibli.

---------------
Expert en expertises
n°68054022
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:42:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suis d'accord.
Mais pour Todd c'est bien la preuve que la Russie s'en fout des sanctions et qu'ils sont tellement plus forts que nous, victimes du libéralisme

Todd, Sapir, Berruyer, Asselineau, Philippot, Dupont Aignan...sont tous totalement et absolument pro-Russe et, en aucun cas, ils ne critiqueront la Russie. C'est même pire, ils défendront la Russie bec et ongle en rabaissant les autres pays et surtout le leur.  
Par principe, dès que la Russie est dans la conversation, il faut totalement oublier d'écouter les personnes sus-citées.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 19-03-2023 à 11:43:07
n°68054036
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-03-2023 à 11:43:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Todd, Sapir, Berruyer, Asselineau, Philippot, Dupont Aignan...sont tous totalement et absolument pro-Russe et, en aucun cas, ils ne critiqueront la Russie. C'est même pire, ils défendront la Russie bec et ongle en rabaissant les autres pays et surtout le leur.
Par principe, dès que la Russie est dans la conversation, il faut totalement oublier d'écouter les personnes sus-citées.

J'avoue que je ne le savais pas concernant Todd. J'ai toujours pensé que c'était quelqu'un de valable je ne l'avais pas écouté depuis longtemps

n°68054044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:45:21  profilanswer

the anakin a écrit :

J'avoue que je ne le savais pas concernant Todd. J'ai toujours pensé que c'était quelqu'un de valable je ne l'avais pas écouté depuis longtemps

ça montre qu'il est bien moins intelligent qu'escompté. L'intelligence à un moment donné, c'est de savoir reconnaître ses erreurs et de changer son logiciel de pensée. Visiblement, il n'en est pas (ou plus) capable. :/

---------------
Expert en expertises
n°68054048
Togi
Posté le 19-03-2023 à 11:46:10  profilanswer

La faiblesse de l'UE est d'ailleurs en grande partie liée à une absence de défense européenne et à la poursuite des politiques diplomatiques nationales parfois en désaccord avec la diplomatie européenne.

Un pays tout particulièrement même (un gros, pas Orban qui est hors concours)...les autres agissent plutôt bien ensemble, tant bien que mal.

Message édité par Togi le 19-03-2023 à 11:48:24
n°68054063
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:50:01  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour la rigolade. :o  
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] re-7511701

n°68054089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 11:54:02  profilanswer

On va dire qu'avant la guerre en Ukraine, il subsistait des illusions sur l'armée russe. Ce qui est impardonnable chez lui, c'est sa totale incapacité à se remettre en question et reconnaître qu'il s'est totalement trompé.

Il y a là aussi une faillite des renseignements, que ce soit en occident ou en Russie, car les occidentaux n'ont pas vraiment anticipé ce que Poutine allait faire et les russes absolument pas anticipé la réponse des occidentaux. Itou au niveau de l'état de l'armée russe. On imaginait que ce n'était probablement pas brillant, mais pas à ce point là.

---------------
Expert en expertises
n°68054104
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-03-2023 à 11:56:13  profilanswer

Il nous explique maintenant que c'est la Chine. C'est peut-être donc une excellente nouvelle.

Le seul point que je veux bien lui accorder c'est qu'un équilibre est une bonne chose. Mais un équilibre avec des dictatures, ça me plaît beaucoup moins

n°68054107
Gilou75
Posté le 19-03-2023 à 11:56:47  profilanswer

Togi a écrit :

Ouais enfin la Russie a merdé sur tous les plans, sur la réaction de l'Ukraine, celle des occidentaux et du monde. Son erreur vient d'un orgueil et d'une prétention sans limite surtout, elle pensait que tout le monde allait se coucher et personne ne l'a fait.

C'est surtout qu'elle a bouffé le Donbass et la Crimée sans que personne réagisse... Du coup, elle a pensé qu'elle pouvait bouffer le rester sans que personne ne bouge, surtout en menaçant d'une guerre nucléaire au passage. Sauf que là...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68054116
hisvin
Posté le 19-03-2023 à 11:59:21  profilanswer

On va dire qu'avant la guerre en Ukraine, il subsistait des illusions sur l'armée russe. Ce qui est impardonnable chez lui, c'est sa totale incapacité à se remettre en question et reconnaître qu'il s'est totalement trompé.

Il y a là aussi une faillite des renseignements, que ce soit en occident ou en Russie, car les occidentaux n'ont pas vraiment anticipé ce que Poutine allait faire et les russes absolument pas anticipé la réponse des occidentaux. Itou au niveau de l'état de l'armée russe. On imaginait que ce n'était probablement pas brillant, mais pas à ce point là.

Tout le monde s'est gouré sur le sujet.
Je me rappelle encore quand on discutait du budget de la Russie et que l'on commençait à calculer ça en usant du PPA en se disant que, merde la Russie est largement plus puissante que ce que l'on croit.

n°68054121
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2023 à 12:01:11  profilanswer

n°68054139
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-03-2023 à 12:06:17  profilanswer

https://twitter.com/ragnarbjartur/s [...] d-RH8CT3bg

Les pertes russes sont toujours élevées, 831/j en moyenne sur les 7 derniers jours.

n°68054155
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2023 à 12:10:01  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/ragnarbjartur/s [...] d-RH8CT3bg

Les pertes russes sont toujours élevées, 831/j en moyenne sur les 7 derniers jours.

21 tanks  [:jtomarrons:1]  

https://nitter.nl/pic/media%2FFrk7kFcWwAYHTsn.png%3Fname%3Dsmall

---------------
n°68054160
Red face
:o
Posté le 19-03-2023 à 12:11:07  profilanswer

Citation :

droit coutumier international

Donc au bon vouloir du pays.

Les mêmes coutumes que celle d'annoncer à l'autre pays que tu vas lui faire la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 19-03-2023 à 12:12:14
n°68054172
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-03-2023 à 12:13:28  profilanswer

Mensonges!  

Xavier a confié hier à Asselineau que les pertes russes en hommes sont de 20k, principalement des conscrits des régions autonomes!  [:jacquot martin:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68054184
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-03-2023 à 12:16:59  profilanswer

hisvin a écrit :

Tout le monde s'est gouré sur le sujet.
Je me rappelle encore quand on discutait du budget de la Russie et que l'on commençait à calculer ça en usant du PPA en se disant que, merde la Russie est largement plus puissante que ce que l'on croit.

J'apprécie au fil des mois ton retourment lent mais certain.

Est ce pour mieux pouvoir disséminer les futurs éléments de propagande lorsqu'il faudra "'negocier/trouver une porte de sortie" chez les russes histoire de sauver les meubles dans la panique.

Ou laissons le bénéfice du doute, tu t'es fait avoir comme moi pendant toutes ses années sur la gronde Russie sur ce topic commen sur le topic conflits Syrien par ex..  bercé aux récits d'eilec, sfrcboy & co ..à coup de description de matos et mouvements de troupes...  

C'est pas très sain tout ça moi j'dis y a grosse anguille sous roche  :o  

Ou pas .

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68054185
Jakes
Laminak
Posté le 19-03-2023 à 12:17:02  profilanswer

Red face a écrit :

Citation :

droit coutumier international

Donc au bon vouloir du pays.

Les mêmes coutumes que celle d'annoncer à l'autre pays que tu vas lui faire la guerre.

[:vave:4]  
Une opération militaire spéciale, une opération militaire spéciale..........

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°68054203
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-03-2023 à 12:21:09  profilanswer

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] d-RH8CT3bg

Citation :

1/ Furniture sellers in Moscow have started selling "PMC Wagner" sledgehammers decorated with skulls for use as interior decorations. Demand is reportedly high. Their initiative comes as part of a boom in Wagner-themed merchandise in Russia.  [:brutal cumshot]

Des masses décorées avec des crânes humains et le logo PMC Wagner sont en ventes en Russie [:adnauseam:4]

n°68054211
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-03-2023 à 12:23:13  profilanswer

Togi a écrit :

Et voici le Big Mac russe, renommé le Big Hit...y'a pas à dire, ça marche quand même bien le soft power.

Je le trouve très petit, ce burger.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68054258
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-03-2023 à 12:33:22  profilanswer

Togi a écrit :

Un petit aperçu de ce que l'on trouve sur les rayons russes, du Coco venant de moult pays différents :lol:

https://zupimages.net/up/23/11/sa76.jpg

https://zupimages.net/up/23/11/0zad.jpg

Alerté pour propagande pro-russe il a l'air parfait ce Big Mac   [:simi37]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68054265
Jakes
Laminak
Posté le 19-03-2023 à 12:35:47  profilanswer

Teto a écrit :

Pénurie

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°68054269
_umadjw_
Posté le 19-03-2023 à 12:36:18  profilanswer

Teto a écrit :

Déjà que mcdo c’est pas fou d’origine mais la ….  

Le big mobiks !! Pas de viande  
Pas de fromage  
3 tranches de pain ( sésames en supplément )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9535  9536  9537  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)