| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 07:01:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-03-2023 à 07:34:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
racingman11 |
verdoux And I'm still waiting |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
esiuol Все буде Україна | Two Americas Index: Ukraine divides conservatives
|
esiuol Все буде Україна |
|
ol1v1er |
>> https://www.nato-pa.int/fr/news/reu [...] n-au-coeur Message édité par ol1v1er le 19-03-2023 à 08:21:08 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 08:20:31 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-03-2023 à 10:17:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the anakin Le vrai élu |
Les commentaires sous le tweet. La Horde de traîtres. |
the anakin Le vrai élu |
Le problème pour eux c'est de se retrouver avec la Russie à leur frontière. Donc s'ils veulent pas se faire envahir à terme, c'est pas déconnant d'intervenir maintenant |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Togi | Un diplomate parle au nom de son gouvernement, uniquement. |
Red face :o |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] zDLqw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aresknock |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
nic011 |
"C'est la faute de l'OTAN, les accords de Minsk, 14000 morts dans le Donbass" |
the anakin Le vrai élu |
"La Pologne rayée de la carte dans les heures qui suivent" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 10:37:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/casusbellii/sta [...] d-RH8CT3bg
|
Red face :o |
esiuol Все буде Україна |
the anakin Le vrai élu | Je suppose que ça a déjà été discuté longuement par ici mais j'étais pas trop sur le topic. C'est assez dingue un gars aussi intelligent reprendre bêtement les arguments de la propagande russe. Il est plus pertinent sur la fin de l'interview mais tout le début est catastrophique. |
Togi |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Loup23 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bobe |
|
hisvin |
|
cyd125 Teflon Don | Constantinople a-t-elle été finalement conquise par la grande Russie ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |