| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:12:11 ![]() ![]() |
Flaie |
|
the anakin Le vrai élu |
Mais pourtant toute la complosphère nous explique que c'est un coup des zaméricains, c'est Seymour qui l'a prouvé |
bobe | Vous reprendrez bien une louche de nord stream ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'info venant des américains elle doit être fausse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 07-03-2023 à 18:17:42 |
cassiopella |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:22:40 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El Dood |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toum_toum Vivons masqués |
|
El Dood |
|
Zguvus |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui mais ils sont extrêmement méchants et trop à la ramasse pour se défendre contre cette accusation absurde (d'autant plus qu'ils sont rattachés à la Russie maintenant) Message édité par DooMIII le 07-03-2023 à 18:52:35 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
viniw geek repenti |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-03-2023 à 18:54:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MrFreeze Don't Panic | La bataille de Bakhmut aurait deja couté la vie a entre 20,000 et 30,000 russes. Ca explique pourquoi les Ukrainiens ne veulent pas ceder, c'est une oportunité pour eux de tuer un maximum de soldats russes avant une prochaine offensive, meme s'ils subissent de lourdes pertes aussi --------------- I have a bad feeling about this |
Ticento so-saugrenu |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 07-03-2023 à 18:59:05 |
Hoiniel |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus |
|
Cosmik Rodjeur |
Justement sur les intentions profondes et irrationnelles de la Russie (et le fait qu'elle va droit dans le mur), je viens de regarder la nouvelle vidéo de Yako chez Tytelman, déjà recommandée à raison par d'autres ici Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-03-2023 à 19:05:50 |
tfpsly Sly |
|
sligor |
|
zad38 |
|
Zguvus |
|
F_lanker |
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |