Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67966194
simon123
Posté le 06-03-2023 à 20:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Donc tu pourrais croire quelqu'un, juste sur parole, sans véritables preuves ? Chelou aussi...

en effet improbable au milieu de cette guerre qu'un truc pareil arrive [:mazin:2]  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 20:27:53  profilanswer

n°67966196
fredo3
Posté le 06-03-2023 à 20:28:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

:sweat: il me fait vraiment monter les larmes

Pas compris, j'ai raté une info?  :??:

n°67966205
Zguvus
Posté le 06-03-2023 à 20:29:59  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai beau relire rapidement les sources je ne vois rien donnant 1:1

https://www.wsj.com/articles/russia [...] t-b58e726c
https://kyivindependent.com/nationa [...] -protected

J'ai raté un passage clé dans ces articles ?

au contraire l'article du WSJ parle de vagues de wagneriens très nombreuses (donc d'un nombre d'hommes attaquants et de pertes absolues beaucoup plus importantes chez les russes)

Perso je répondais pas tant sur un ratio qui de toute façon est approximatif que sur le propos initial de maceugene qui disait que les ukrainiens ne peuvent peut-être pas se permettre de poursuivre.

Pour le WSJ l'article dit que ça coûte beaucoup aux deux camps, mais que l'un des deux peut davantage se le permettre puisque les russes s'en ballec de voir leurs soldats crever par centaines.

n°67966221
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-03-2023 à 20:32:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pas compris, j'ai raté une info? :??:

Remonte les pages, et tu verras l'ignominie des russes encore une fois on va dire.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67966231
fatah
Posté le 06-03-2023 à 20:33:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

ça va vous sembler débile. J'ai appris le russe vers 14 ans pour lire "dans le texte" Tolstoï (bon après cela m'a plus servi vers 20 ans dans les pubs et boites entre Nice et Monaco quoi :o). Je viens de le virer de Linkedin. Je sais pas pourquoi mais voila quoi

3615 MaVie HS

T'avais Tolstoï dans tes contacts  [:winpoks]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67966233
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2023 à 20:33:36  profilanswer

Citation :

Hier, un Tu-22M3 a effectué un atterrissage d'urgence sur l'aéroport civil Pulkovo de Saint-Pétersbourg la nuit dernière, obligeant l'aéroport a détourner tous les vols civils  

On peut voir un missile X-22 suspendu sous l'aile du porte-missiles.

https://zupimages.net/up/23/10/85il.jpeg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67966240
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-03-2023 à 20:34:36  profilanswer

boisse a écrit :

Si on prend uniquement en compte les textes ratifiés par 150 pays, leurs actes rentrent dans cette définition.  .  Nous verrons bien dans quelques années si les tribunaux internationaux définiront ces évènements comme tels, a la lumière des faits déja connus ainsi que ceux nous ne connaissons peut être pas encore.  

Mais cette définition de génocide ouvre la porte a considérer que agression militaire d'un pays par un autre a visée d'expansion territoriale en est un :/
Et c'est la tout le problème selon moi. D'un point de vue sémantique leurs actes ne sont pas un génocide ( cf Robert. Genocide: Destruction méthodique d'un groupe humain.) et leurs actes semblent plutôt assimilables a des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité  

N'importe quoi.

Et les Ruscistes ont fait le Grand Chelem criminel en Ukraine: crimes de guerres, crimes contre l'humanité, génocide. Ces crimes sont distincts et suffisamment bien caractérisés. Cela va juste prendre très longtemps de tout répertorier et bien sûr de faire passer en justice les responsables des atrocités commises.  
Mais non il ne suffit pas qu'une armée d'invasion pénètre sur le territoire d'un pays voisin pour annexer des territoires pour que cela soit considéré comme un génocide...je sais pas d'où tu sors cette idée saugrenue car dans le cas qui nous occupe l'invasion rusciste relève du crime d'agression commandité par Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 20:37:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67966259
piou piou ​piou
Posté le 06-03-2023 à 20:37:31  profilanswer

On sait d'où est sortie/qui a sorti le premier la vidéo du POW ukrainien exécuté ?

n°67966275
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-03-2023 à 20:40:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On sait d'où est sortie/qui a sorti le premier la vidéo du POW ukrainien exécuté ?

des russes (Telegram)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67966283
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2023 à 20:41:40  profilanswer

Faramir a écrit :

N'importe quoi.

Et les Ruscistes ont fait le Grand Chelem des crimes possibles en Ukraine: crimes de guerres, crimes contre l'humanité, génocide. Ces crimes sont distincts et suffisamment bien caractérisés. Cela va juste prendre très longtemps de tout répertorier et bien sûr de faire passer en justice les responsables des atrocités commises.
Mais non il ne suffit pas qu'une armée d'invasion pénètre sur le territoire d'un pays voisin pour annexer des territoires pour que cela soit considéré comme un génocide...je sais pas d'où tu sors cette idée saugrenue car dans le cas qui nous occupe l'invasion rusciste relève du crime d'agression commandité par Poutine.

oui pour crime de guerre
oui pour crime contre l'humanité.
non pour génocide. ( dans la définition que j'en ai, que je partage notamment avec d'éminents historiens qui ont un peu plus travaillé le sujet que le HFRien lambda, et dont j'admet qu'elle puisse être soumise a débat)
oui pour génocide dans la définition des lois internationales.

Quant a l'idée saugrenue elle sort de la définition même génocide selon les lois internationales:

Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide
Article II

In the present Convention, genocide means any of the following acts committed with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group, as such:

Killing members of the group;

Les mots importants en gras pour aider :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 06-03-2023 à 20:52:59
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 20:41:40  profilanswer

n°67966299
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 20:43:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si !! Mais bon j’ai pas relevé car bon .. a quoi bon au final ?

Ouais, le gars est un peu passé du coq au poulpe sans passer par l'âne ou les chèvres, lô. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67966306
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 20:44:41  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est clairement super "rentable" pour l'Ukraine. Les russes qui vont épuiser leurs dernières troupes "d'élite" pour s'enfermer dans un village en ruine...

Des troupes, des litres.

---------------
n°67966326
epsiloneri​dani
Posté le 06-03-2023 à 20:47:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Dans les commentaires :  

Citation :

Krasnoperekopsk est un endroit dont on entendra beaucoup parler dans environ 3-4 mois.
Chers Ukrainiens, pourrions-nous, pauvres Occidentaux, demander une faveur au préalable ?
Pourriez-vous s'il vous plaît simplifier l'orthographe avant que les choses n'explosent ?

[:pacman2002]

Vu la géographie du pays, il n'y a pas trop de risque à prédire que c'est à cet endroit que se jouera la libération de la Crimée et donc ça promet des combats très violents.

n°67966328
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 20:47:21  profilanswer

boisse a écrit :

Il y aura toujours des sous merdes pour justifier ce genre de choses et les russes ont visiblement une bonne proportion de sous merdes brainwashées dans leur population .Tout comme il y a des sous merdes pour ce réjouir de massacres de mobiks, pour moi il n'y a aucune différence...

Cet homme a contribué a donner un sens a la lutte Ukrainienne par son sacrifice filmé, et même si il est probablement un parmi des centaines ou des milliers, il contribue par l'exemple a mobiliser les esprits vers le but a ne pas abandonner ce qui fait de sa mort un sacrifice utile. Courage a tous ces combattants... :/

Je comprends mieux pourquoi tu bugges sur le terme "génocide", quand tu appelles une exécution sommaire un "sacrifice". :o

---------------
n°67966342
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-03-2023 à 20:48:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Hier, un Tu-22M3 a effectué un atterrissage d'urgence sur l'aéroport civil Pulkovo de Saint-Pétersbourg la nuit dernière, obligeant l'aéroport a détourner tous les vols civils  

Il est tôt M. ‘torp [:gidoin]  

Le Kh-22, c’est un missile qui peut être nucléaire ou non si je me trompe pas?

n°67966357
piou piou ​piou
Posté le 06-03-2023 à 20:50:28  profilanswer

gsans a écrit :

des russes (Telegram)

Source ?

Pour l'instant la plus ancienne source que je trouve c'est un télégram ukrainien qui s'appelle "Андрій ✙ ГАВ", avec la vidéo postée à 13h25.
Attention, c'est pas pour dire que la vidéo est une fabrication ukrainienne.

edit: putain c'est pénible HFR qui tronque sans prévenir le message à partir d'un caractère spécial.

Message édité par piou piou piou le 06-03-2023 à 20:51:45
n°67966372
Zguvus
Posté le 06-03-2023 à 20:52:36  profilanswer

esiuol a écrit :

C'est de l'antinavire :jap:

n°67966377
Burracho
Posté le 06-03-2023 à 20:53:18  profilanswer

Cobra080 a écrit :

vidéo d'un soldat UA exécuté en train de tourner sur le reddit Ukraine...

Car le soldat déclare "Slava Ukraini" et voilà...

Les soldats ukrainiens vont être d’autant plus motivés, par contre pas dit qu’ils fassent des prisonniers

n°67966393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2023 à 20:55:27  profilanswer

esiuol a écrit :

il peut oui en effet. C'est le truc pour peter un GAN. Et comme tout le monde sait, la marine ukraienne a 2 portes avions, un en mer blanche et un sur le pacifique, pour menacer la Russie.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67966427
tim-timmy
Posté le 06-03-2023 à 20:59:20  profilanswer

esiuol a écrit :

les aviateurs russes doivent être heureux de tirer leurs plus gros missiles, pour lesquels ils se sont entraînés toute leur vie en cas de guerre nucléaire ... pour dénazifier des taupes dans un champ (et souvent pour taper des bâtiments civils ).

Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:01:15
n°67966432
quiet now
Posté le 06-03-2023 à 21:00:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

Pas compris, j'ai raté une info?  :??:

remonte la page et regarde le lien twiter de lokilefourbe

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67966433
gus84
Old school gamer
Posté le 06-03-2023 à 21:00:57  profilanswer

jluc a écrit :

L'opérateur, qui pilote des drones depuis 2019, dit avoir arrêter de compter après 500 "kills".
L'intervieweur plaisante en disant qu'il a éliminé plus d'orcs qu'un sniper expert.
Une longue chaîne constituée d'anneaux de grenade, environ 40 en hier et ajd .
J'espère que les militaires chargés d'examiner la doctrine future de l'armée française auront visionné ce genre de témoignage.
Tytelman et le général Givre :
https://air-cosmos.com/article/ukra [...] ivre-64366

Mais ça fait six mois que je le dit! [:spiderban:3]  

Il faut faire ça:
https://i.guim.co.uk/img/media/5c0931483643d203a7846aabcda8950054edda99/0_0_7575_5050/master/7575.jpg?width=880&quality=45&auto=format&fit=max&dpr=2&s=4d67a4057dd208c266cee35f3a462764
Mais avec des drones qui lâchent des grenades! (mais pas en forme de Bob Marley bien sur, et sans les loupiotes)

Et je suis très sérieux quand je dis que je comprends pas pourquoi on l'a pas encore fait!
Vous imaginez un pattern de centaines de drones?
A priori le record pour un spectacle drone c'est 3281 drones qui volent ensemble... [:acachou:10]  

Tu les mets en pattern de 10 x 320, espacés d' 1.5m et tu bombarde 500m de tranchée en une seule fois!

---------------
Gus
n°67966438
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-03-2023 à 21:01:25  profilanswer

boisse a écrit :

oui pour crime de guerre
non pour génocide.  

Quand a l'idée saugrenue elle sort de la définition même génocide selon les lois internationales:

Article II

In the present Convention, genocide means any of the following acts committed with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group, as such:

Mec tu es en train d'expliquer depuis tout à l'heure que pour toi il suffit qu'un acte d'agression militaire se traduise par une invasion «à visée d'expansion territoriale» pour que cela puisse être considéré (par toi et seulement par toi) comme un génocide. Et tu as écris plusieurs fois des gloubiboulgas imbitables en conclusion desquels tu indiquais que pour toi à peu près n'importe quelle guerre pouvait désormais être considérée comme un génocide, tout en écrivant quelques messages avant que "la Russie n'a[vait] probablement jamais eu d'intention génocidaire" (sic).

C'est juste n'importe quoi, au mieux tu lis & comprends de travers ce que tu lis je sais pas quoi te dire d'autre  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 21:17:16

---------------
n°67966442
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 06-03-2023 à 21:02:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est toujours bon à faire tourner, mais quand on s’attend à du nouveau comme moi, la déception est intense.

Un petit edit pour signaler la date et c'est réglè.

:jap:  
J'en prends note pour le futur et j'ai édité.

n°67966444
nounounoun​ou
Posté le 06-03-2023 à 21:02:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

oui bon  [:mme michu:4]  
connaissant les russes si ça se trouve c'est un rondin de bois entouré de tôle.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67966450
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2023 à 21:03:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'est marrant les quotes coupées.

t'as zappé un point, par accident
(e) Forcibly transferring children of the group to another group.

Oh, et j'ai remis en gras une partie importante aussi
Tu disais que ta définition perso était laquelle ?

on a discuté de tout cela cet après midi, rien n'a été zappé. J'ai fait moultes posts détaillés et explicites notamment sur ce point précis, qui n'a rien a voir avec ce que je pointe dans mon dernier post.

La je met 1 point précis, + le mot ANY en gras, ce qui signifie que légalement il suffit de tuer des personnes d'un groupe ethnique, religieux ou national pour caractériser le génocide d'un point de vue du droit international, et bien entendu , non je ne suis pas d'accord avec cela.

Quant a ma définition personnelle elle est parfaitement détaillée par mon post incluant la position d'Yves Ternon ainsi que par l'article qui pose les limites de la définition légaliste officielle. Post qui par ailleurs évoque également la question de la déportation des enfants. Je pense que vu que c'est sur la page précédente, tu seras en mesure de scroller un peu, et je pourrait ainsi m'abstenir de la reposter :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 06-03-2023 à 21:08:33
n°67966473
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2023 à 21:08:32  profilanswer

On sait quoi au sujet de la vidéo du mec qui se fait descendre ?

n°67966489
tim-timmy
Posté le 06-03-2023 à 21:11:22  profilanswer

boisse a écrit :

on a discuté de tout cela cet après midi, rien n'a été zappé. J'ai fait moultes posts détaillés et explicites notamment sur ce point précis, qui n'a rien a voir avec ce que je pointe dans mon dernier post.

La je met 1 point précis, + le mot ANY en gras, ce qui signifie que légalement il suffit de tuer des personnes d'un groupe ethnique, religieux ou national pour caractériser le génocide d'un point de vue du droit international, et bien entendu , non je ne suis pas d'accord avec cela.  

Quant a ma définition personnelle elle est parfaitement détaillée par mon post incluant la position d'Yves Ternon ainsi que par l'article qui pose les limites de la définition légaliste officielle. Post qui par ailleurs évoque également la question de la déportation des enfants. Je pense que vu que c'est sur la page précédente, tu seras en mesure de scroller un peu, et je pourrait ainsi m'abstenir de la reposter :o

oui, j'avais viré mon post en remontant la discussion, en soupirant devant la stupidité du propos, qui t'a été signalée de multiples fois, pas besoin d'en rajouter en effet...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:11:52
n°67966492
grozibouil​le
Posté le 06-03-2023 à 21:11:57  profilanswer

niku a écrit :

Meurtre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67966493
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-03-2023 à 21:11:59  profilanswer

niku a écrit :

Qu'il n'était pas armé ni menaçant, donc meurtre gratuit à bout portant, merci. Next.

Message édité par SCEtoAUX le 06-03-2023 à 21:12:24

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67966501
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2023 à 21:13:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Mec tu es en train d'expliquer depuis tout à l'heure que pour toi il suffit qu'un acte d'agression militaire se traduise par une invasion «à visée d'expansion territoriale» pour que cela puisse être considéré (par toi et seulement par toi) comme un génocide. Et tu as écris plusieurs fois des gloubiboulgas imbitables en conclusion desquels tu indiquais que pour toi à peu près n'importe quelle guerre aujourd'hui pourrait être considérée comme un génocide, tout en écrivant quelques messages avant que "la Russie n'a[vait] probablement jamais eu d'intention génocidaire" (sic).

C'est juste n'importe quoi, au mieux tu lis & comprends de travers ce que tu lis je sais pas quoi te dire d'autre  [:zedlefou:1]

Ma parole vous ne lisez donc pas  [:altherac:2]  

n°67966503
bobe
Posté le 06-03-2023 à 21:13:31  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 7157832707

Russia is complaining about a rigged election in Estonia

Russian MP Sergei Obukhov expressed concern that it took a day instead of an hour to release results and wondered why US political forces accepted the results quickly  

Common positions amongst all parties on Ukraine, sanctions on Russia and 3% GDP defence spending add more fuel

[:clooney14]

n°67966514
tck-lt
Posté le 06-03-2023 à 21:14:48  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais ça fait six mois que je le dit! [:spiderban:3]

Il faut faire ça:
https://i.guim.co.uk/img/media/5c09 [...] 5f3a462764
Mais avec des drones qui lâchent des grenades! (mais pas en forme de Bob Marley bien sur, et sans les loupiotes)

Et je suis très sérieux quand je dis que je comprends pas pourquoi on l'a pas encore fait!
Vous imaginez un pattern de centaines de drones?
A priori le record pour un spectacle drone c'est 3281 drones qui volent ensemble... [:acachou:10]

Tu les mets en pattern de 10 x 320, espacés d' 1.5m et tu bombarde 500m de tranchée en une seule fois!

Question pratique, tu les parques où les opérateurs des drones ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°67966533
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-03-2023 à 21:17:47  profilanswer

boisse a écrit :

oui pour crime de guerre
non pour génocide. ( dans la définition que j'en ai, que je partage notamment avec d'éminents historiens qui ont un peu plus travaillé le sujet que le HFRien lambda, et dont j'admet qu'elle puisse être soumise a débat)
oui pour génocide dans la définition des lois internationales.

Quant a l'idée saugrenue elle sort de la définition même génocide selon les lois internationales:

Article II

Tu es passé à côté d'autres mots importants (en italique pour t'aider) :
with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67966543
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-03-2023 à 21:19:24  profilanswer

boisse a écrit :

Ok c'est bon cause tout seul, i'm done :sleep:

---------------
n°67966552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 21:20:26  profilanswer

niku a écrit :

Il semblerait que la vidéo ait été tournée depuis un smartphone avant d'être partagée sur Telegram. [:facebot:3]

---------------
n°67966553
tim-timmy
Posté le 06-03-2023 à 21:20:28  profilanswer

boisse a écrit :

Tu as lu le mec que tu cites ?

Citation :

Voilà pourquoi je pense que Srebrenica, qui représente le pic de violence dans les guerres dans l'ex-Yougoslavie, est un acte génocidaire et non un génocide. Cela aurait été un génocide si des actes de cette nature avaient été exécutés en de nombreux autres endroits, comme ce fut le cas pour le génocide des Arméniens en 1915-1916, celui des juifs pendant la seconde guerre mondiale, et celui des Tutsis au Rwanda en 1994.

https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Un massacre en particulier = un acte génocidaire.  
Plusieurs massacres dans une campagne ? génocide.

A ce qu'il paraît les russes n'ont pas fait du sale qu'à un seul endroit, et enlevé les enfants d'un seul bled.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:21:04
n°67966554
bobe
Posté le 06-03-2023 à 21:20:43  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/TheStudyofWar/s [...] 8689988610

Key takeaway: The likely imminent culmination of the Russian offensive around #Bakhmut, the already culminated Russian offensive around #Vuhledar, & the stalling Russian offensive in #Luhansk Oblast are likely setting robust conditions for Ukrainian counteroffensive operations.

[:delarue3]

n°67966566
bobe
Posté le 06-03-2023 à 21:23:09  profilanswer

CNN live

Citation :

NATO intelligence estimates that for every Ukrainian soldier killed defending Bakhmut, Russian forces have lost at least five, a military official with the North Atlantic alliance told CNN on Monday.

The official cautioned the five to one ratio was an informed estimate based on intelligence.

The official spoke to CNN on the condition they remain anonymous because they are not allowed to discuss this intelligence. Despite the favorable ratio, they also said Ukraine was suffering significant losses defending the city.

[:zeroz:6][:zeroz:7]

n°67966569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2023 à 21:23:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu es passé à côté d'autres mots importants (en italique pour t'aider) :
with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group

Ma parole, tu ne le lis donc pas ?! :/

---------------
n°67966580
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2023 à 21:26:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, j'avais viré mon post en remontant la discussion, en soupirant devant la stupidité du propos, qui t'a été signalée de multiples fois, pas besoin d'en rajouter en effet...

donc être en désaccord avec une affirmation péremptoire, a minima sujette a la controverse y compris chez d'éminents spécialistes , l'exprimer et tenter d'en débattre c'est faire preuve de stupidité.

Je ne vois dans mes posts qu'une volonté de débat et d'explication, car je trouve ce point important et qu'il mérite de s'y attarder.
 Mais il est vrai que c'est plus simple de sortir la condescendance et la boite a troll plutôt que l'argumentaire, j'y penserai la prochaine fois, je suis rompu a l'exercice également :o  
Pour ma part j'ai affiné ma connaissance du sujet aujourd'hui, et même si je n'ai pas fondamentalement changé de position ce ne sera pas uniquement du temps perdu a nourrir les trolls HFR  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)