| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 20:27:53 ![]() ![]() |
fredo3 |
Zguvus |
|
gsans Slow food... slow.... |
Remonte les pages, et tu verras l'ignominie des russes encore une fois on va dire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 20:37:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou | On sait d'où est sortie/qui a sorti le premier la vidéo du POW ukrainien exécuté ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
oui pour crime de guerre Quant a l'idée saugrenue elle sort de la définition même génocide selon les lois internationales: Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide In the present Convention, genocide means any of the following acts committed with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group, as such: Killing members of the group; Les mots importants en gras pour aider Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-03-2023 à 20:52:59 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна |
|
piou piou piou |
Source ? Pour l'instant la plus ancienne source que je trouve c'est un télégram ukrainien qui s'appelle "Андрій ✙ ГАВ", avec la vidéo postée à 13h25. edit: putain c'est pénible HFR qui tronque sans prévenir le message à partir d'un caractère spécial. Message édité par piou piou piou le 06-03-2023 à 20:51:45 |
Zguvus |
|
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:01:15 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 21:17:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boisse Well...fuck |
on a discuté de tout cela cet après midi, rien n'a été zappé. J'ai fait moultes posts détaillés et explicites notamment sur ce point précis, qui n'a rien a voir avec ce que je pointe dans mon dernier post. La je met 1 point précis, + le mot ANY en gras, ce qui signifie que légalement il suffit de tuer des personnes d'un groupe ethnique, religieux ou national pour caractériser le génocide d'un point de vue du droit international, et bien entendu , non je ne suis pas d'accord avec cela. Quant a ma définition personnelle elle est parfaitement détaillée par mon post incluant la position d'Yves Ternon ainsi que par l'article qui pose les limites de la définition légaliste officielle. Post qui par ailleurs évoque également la question de la déportation des enfants. Je pense que vu que c'est sur la page précédente, tu seras en mesure de scroller un peu, et je pourrait ainsi m'abstenir de la reposter Message cité 2 fois Message édité par boisse le 06-03-2023 à 21:08:33 |
niku viaggiando controvento |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:11:52 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 06-03-2023 à 21:12:24 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
boisse Well...fuck |
|
bobe |
|
tck-lt |
Question pratique, tu les parques où les opérateurs des drones ? --------------- War Roak Gwengamp |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 06-03-2023 à 21:21:04 |
bobe |
|
bobe |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |