| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message édité par cronos le 06-03-2023 à 17:56:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:55:52 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/maria_drutska/s [...] d-RH8CT3bg
|
piou piou piou |
Ouais ben désolé mais j'ai pas une énorme confiance envers les camarades du topic Entre ceux qui cherchent délibérément à manipuler les autres, ceux qui exagèrent, ceux qui cherchent la moindre info qui valide ce qu'ils pensent... Et si je poste une info sans source, pensez aussi à la vérifier Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-03-2023 à 18:00:26 |
_umadjw_ |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | https://www.youtube.com/watch?v=5EjyYH_MNk8 Interview d'un militaire Russe prisonnier. Ça en dis long sur l'endoctrinement qu'il y a là bas... Edit : Déjà passé. Date d'il y a 1 mois Message cité 3 fois Message édité par Gimme_Shelter le 06-03-2023 à 20:59:30 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-03-2023 à 18:07:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Il s'est passé quoi dans la matrice pour que Kiveu s'intitule maintenant Calcul ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | Je comprend rien !! Kesskya ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-03-2023 à 18:27:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-03-2023 à 18:37:58 |
Marco Paulo |
|
_umadjw_ |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 06-03-2023 à 18:47:58 |
Jacquot martin |
bobe |
|
hisvin |
|
hisvin | Je crois que l'on a jamais su réellement. |
gsans Slow food... slow.... |
Merci de sourcer ton accusation parce que visiblement tu en sais plus que tout le forum. Une vidéo avec un assaut de tranchés, j'appelle pas ça une exécution sommaire sur un mec désarmé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |