| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:58:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lazyjones |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
L'empathie et la paix me mettraient au chômage.
Des milliers, à la Prigojine --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
morb |
un collegue ukrainien, au boulot, au debut de la guerre il etait pas pro Zelensky à cause de son virage vers l'UE pour avoir un meilleur commerce au niveaux des echange que ce qu'ils ont deja avec la Russie. Du coup il l'accusait d'être coupable de la situation. depuis la guerre.... il a changé d'avis Message édité par morb le 22-02-2023 à 11:00:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2023 à 11:01:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 22-02-2023 à 11:06:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qoop Musik ? |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des futurs policiers en formation ont du appeler la police parce qu'ils étaient retenus pour les forcer à s'engager dans l'armée russe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cela dit je suis pas certain que ça soit utile opérationnellement. Ca sert à l'entrainement pour éviter de gâcher des ammo "chères", mais dans une vraie guerre ça doit forcément avec un impact sur l'effet militaire (précision notamment), non ? Edit : d'ailleurs, y a des AK-47 iraniens qui ont été saisis récemment, il était pas question de les envoyer en Ukraine ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2023 à 11:23:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tim-timmy |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cobra080 | la petite sal*pe de makogonov sur LCI pour ceux qui veulent faire monter leur tension... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon | Prigojine continu de recruter en prison.
--------------- Laurent est mon fils. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Adalbert |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-02-2023 à 11:35:02 |
rokhlan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-02-2023 à 11:48:25 --------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
racingman11 | Surtout Zelensky ne s’est pas tiré au moment où tout le monde pensait que c’était « Kiev dans 48h ». Ça aurait probablement fait s’effondrer le moral et il a tenu. |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 22-02-2023 à 12:07:38 |
_umadjw_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Equipments |
|
gsans Slow food... slow.... | Zelensky a déjoué tous les pronostics lors de l'invasion du 24 février, et c'est tout a son honneur. On connaît la suite (même si ce conflit n'est pas terminé). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... | La photo mise sur les RS par
Message édité par gsans le 22-02-2023 à 12:16:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |