| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:33:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça se trouve c'est principalement pour ça qu'il est salé le père Solovyov, il n'accepte pas ni n'assume les choix de sa progéniture qui doit être certainement s'être érigée en complet contraire de ses opinions et vues sur le monde. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
standalone |
|
Brazeinstein |
C'est bien dommage qu'on bride les Ukrainiens comme ça d'ailleurs. Et quand je dis dommage c'est pour ne pas dire ridicule. Message édité par Brazeinstein le 17-02-2023 à 10:52:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 10:54:08 ![]()
|
F_lanker |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2023 à 11:01:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 11:00:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sheik Yerbouti |
|
_jay_jay_ |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hybride exo allumé à temps plein | Ce niveau de filsdeputerie....
--------------- rou-rou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mantel |
|
grozibouille |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ |
|
standalone |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
fredo3 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je sais plus si ils jouent avec nos couilles à ce niveau
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... | Les Ukrainiens faut pas trop les chercher... https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] xpI7A&s=19
Les mecs s'infiltrent dans les bases Wagner... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iBreaker Statut : Capitaine | Je suis tombé sur un reportage de LCI https://www.youtube.com/watch?v=VsyKm2UJsew (celui-ci, pour ne pas le citer) on a d'autres infos là-dessus, j'ai rien vu de fiable. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour changer un peu de sujet, le gouvernement ukrainien prépare déjà sérieusement l'après. Vidéo intéressante sur tout ce à quoi ils devront faire face après la libération de la Crimée : Petit résumé du sac de nœuds criméen : La dame conclut par un gentil conseil à ces résidents russes illégaux : "c'est le moment de chercher un nouveau logement en Russie, si vous attendez le dernier moment, imaginez comme la demande va être forte et ce sera beaucoup plus difficile pour vous. On vous aura prévenus !" Bref, la victoire militaire Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 17-02-2023 à 12:20:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
pesos Il faut un cap clair | On tombe sur des gens sympa au détour d'un topic parfois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-02-2023 à 12:34:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |