Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67854802
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-02-2023 à 23:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu peux pas être de gauche et appeler à voter Le Pen au second tour de la présidentielle parce que Le Pen ferait du social. Il y a une ligne rouge quand même.

Barack Obama approuve ce message  :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 23:35:03  profilanswer

n°67854805
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-02-2023 à 23:35:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai une connaissance Mélenchoniste qui a voté Marine. Par haine de Macron.  [:michel_cymerde:7]  

Quand on regarde les reports de vote c'est assez fréquent.

Elle fait de l'équitation non ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67854827
Nitescent
Posté le 16-02-2023 à 23:47:58  profilanswer

le reportage sur Fr2 ça donne envie d'y aller pour aider à défendre

n°67854828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2023 à 23:48:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

le reportage sur Fr2 ça donne envie d'y aller pour aider à défendre

C'était bien?
Je vais peut-être regarder en replay

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67854832
Dissidos
Posté le 16-02-2023 à 23:52:04  profilanswer

jluc a écrit :

Les zamérikins y sont méchants, on peut pu avoir de gaz ruSSe àpacher  :cry:  

Une ancienne copine de la Méluche (partie fâchée parce que https://blogs.mediapart.fr/lancetre [...] melenchon) qui nous joue l'indignation en ayant gobé (sciemment ?)  les délires de Hersh sur les gazoduc NordStream1/2.

https://youtu.be/GHF1kmfcVhM

Une belle brochette de commentaires EG à déguster tous frais avec un petit verre de vodka.

En fait elle est gaulliste tendance souverainiste, elle cite le Général plusieurs et veut que nous soyons autonomes et indépendants, bientôt elle va détailler un plan de ré-industrialisation comme en 1950.

Ventôse est une nullarde et l'a toujours été. Son petit commentaire politique merdique qu'elle appelle pompeusement "analyse" est une bouillie mi souverainiste mi révolutionnaire grotesque. Quand tes meilleurs potes c'est Greg Tabibian et Georges Kuzmanovic, il n'y a pas grand chose à attendre de toutes façons. Elle a toujours été naze et ne s'améliorera pas, je plains les gens qui ont l'impression de "s'informer" en écoutant ses bouffonneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 16-02-2023 à 23:52:43
n°67854834
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-02-2023 à 23:53:18  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fb2e00.jpg

Déjà un an qu’on se farcit les fake news de cette nazie [:fat dog]

Y'en a qui ont honte de rien franchement [:clooney9]
Outrée à demander des excuses parce que il y a un an on évoque la possibilité que la Russie envahisse l'Ukraine  
Et là on l'a vu tout récemment avec sa collègue Margarita Simonian au bord des larmes face aux " mensonges " de l'occident [:romano21]

n°67854837
Insanity13​649
Posté le 16-02-2023 à 23:54:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'était bien?

Franchement Envoyé Spécial de ce soir était bien j'ai trouvé. Marquant.

n°67854841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2023 à 23:58:22  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Franchement Envoyé Spécial de ce soir était bien j'ai trouvé. Marquant.

:jap:
Je vais regarder

---------------
n°67854844
kropotchni​kov
Posté le 16-02-2023 à 23:58:35  profilanswer

CapTVty

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67854845
Nitescent
Posté le 16-02-2023 à 23:58:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'était bien?

Informatif on va dire
c'est pas encore terminé, par contre sur la fin ça tourne un peu sur le """pro-russe"""  [:transparency]  
Ok c'est bien d'enquêter des deux côtés, mais commencer à minimiser les crimes russes en disant "oui mais il y avait des gens qui aidaient les soldats donc c'est peut être pas un crime de guerre".
Puis continuer sur "regardez les ukrainiens eux aussi tuent des russes"...  [:transparency]  [:transparency]

On a peut être pas besoin de donner de grain à moudre aux "oui mais l'otan" en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 17-02-2023 à 00:01:07
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 23:58:51  profilanswer

n°67854849
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-02-2023 à 00:02:43  profilanswer

Peut être déjà passé mais je demandais combien de soldat ukr :

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-

Ya du monde

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°67854850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-02-2023 à 00:03:18  profilanswer

n°67854851
Insanity13​649
Posté le 17-02-2023 à 00:03:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

Informatif on va dire
c'est pas encore terminé, par contre sur la fin ça tourne un peu sur le """pro-russe""" [:transparency]
Ok c'est bien d'enquêter des deux côtés, mais commencer à minimiser les crimes russes en disant "oui mais il y avait des gens qui aidaient les soldats donc c'est peut être pas un crime de guerre".
Puis continuer sur "regardez les ukrainiens eux aussi tuent des russes"... [:transparency] [:transparency]

On a peut être pas besoin de donner de grain à moudre aux "oui mais l'otan" en ce moment

La 2e partie j'ai pas suivi,  j'ai vu Villepin, j'ai vu venir les edl. Envoyé Spécial par contre c'était des vraies tranches de vie en Ukraine et pas la branlette d'experts en expertise habituelle.

n°67854863
kropotchni​kov
Posté le 17-02-2023 à 00:08:46  profilanswer

T'as commencé à me troller alors qu'on était pas encore vendredi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67854864
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-02-2023 à 00:08:51  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bescherelle est une marque.

OTAN pour moi.

Bon,elle est facile celle là  [:dracula]

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°67854867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-02-2023 à 00:10:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'as commencé à me troller alors qu'on était pas encore vendredi

[:demoderateur:5]

---------------
n°67854873
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-02-2023 à 00:15:44  profilanswer

Petite conséquence de la guerre: https://www.globaldefensecorp.com/2 [...] licopters/

Les Irakiens se préparent à se séparer de leurs hélicoptères de combat d'origine russe parce que depuis la guerre les pièces détachées sont difficile à trouver. Du coup ils veulent les remplacer par des américains. Et je pense que ce n'est que le début.

Dire que l'achat de Mi-28N avait été considéré comme un camouflet pour les Américains.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67854891
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-02-2023 à 00:28:04  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En France les papes de la géopolitique c'est Villepin (qui à part un discours n'a rien fait mais bon), Védrine, Carrère d'Encausse. Quand on cite un pape à l'étranger c'est Kissinger. Pour évoquer la place de la France dans le monde c'est de Gaulle. Ca prouve bien que l'opinion générale est restée bloquée quelques décennies en arrière.

De Villepin il surfe encore sur le non de la France à la guerre en Irak et son discours.

---------------
Se Queda.
n°67854926
grozibouil​le
Posté le 17-02-2023 à 00:54:51  profilanswer

Carrère d'Encausse est périmée sur la Russie. Il faut cesser d'écouter ces vieilles lunes qui n'ont pas mis à jour leur logiciel...

Hélène Carrère d’Encausse, une grande connaisseuse de la Russie « en plein brouillard »

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67854932
Tuxerman12
Posté le 17-02-2023 à 00:59:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Carrère d'Encausse est périmée sur la Russie. Il faut cesser d'écouter ces vieilles lunes qui n'ont pas mis à jour leur logiciel...

Hélène Carrère d’Encausse, une grande connaisseuse de la Russie « en plein brouillard »

En même temps Poutine est au pouvoir depuis 2000 je crois et il crie depuis 2007 contre l'occident, ça ne date pas d'hier non plus.

n°67854941
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-02-2023 à 01:09:03  profilanswer

Tain même les russes se mettent aux ballons pour créer des signatures radars bizarres et faire hésiter la défense anti-aérienne Ukrainienne...

https://www.bbc.com/news/world-europe-64661145

Paraît que les radars aiment à accrocher ce genre d'objets métalliques avec des gros angles de partout...

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/E802/production/_128649395_reflector.jpg.webp

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/15D32/production/_128649398_ball2.jpg.webp

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67854946
Tuxerman12
Posté le 17-02-2023 à 01:16:09  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tain même les russes se mettent aux ballons pour créer des signatures radars bizarres et faire hésiter la défense anti-aérienne Ukrainienne...

https://www.bbc.com/news/world-europe-64661145

Paraît que les radars aiment à accrocher ce genre d'objets métalliques avec des gros angles de partout...

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] r.jpg.webp

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] 2.jpg.webp

Parait que la signature radar d'un avion de combat est ridicule, j'ai entendu des chiffres comme 1m², tu fais voler un objet anguleux t'arrives à 1m² easy :o

n°67854954
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-02-2023 à 01:21:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est la même forme géométrique que dans les catadioptres (ou les réflecteurs lunaires posés par les missions Apollo). Ça renvoie la lumière directement sur l'émetteur.

Message édité par Schimz le 17-02-2023 à 01:21:35

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°67854958
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 01:29:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

Perso vu ce que j'ai lu autour de l'affaire Rachid M'Barki et Jorge j'ai de moins en moins honte de me dire complotiste et parano :o

Jorge... Tu parles de l'israélien ex de Tsahal le seul le vrai Tal Hanan ? Aucune raison de te croire complotiste ni parano quand il s'agit d'un proche voisin de NSO Pegasus, réputé expert dans le domaine de l'intox, et il le prouve :D

n°67854965
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 01:41:31  profilanswer

Ticento a écrit :

Zozo di Grogolio cet esspert en esspertise, gron maitre du sachoir from FSB que voilà   [:timoonn:6]  [:so-saugrenu23:1]

Il est marbré grave, c'est bien connu jusque derrière le dernier buisson du maquis corse.

Rien à voir avec Philippe, son cousin lointain, un super chouette bonhomme (Intouchanbles).

n°67854966
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 01:45:31  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pensez vous que la paix soit possible entre l Ukraine et la Russie ?
Poutine semble inflexible.

Guère épais ou guerre et pets, tu as le choix.

A mon avis, le divorce est profond pour plusieurs décennies, jusqu'à ce que les russes fassent le ménage et déblaient le purin du FSB.

n°67854971
teepodavig​non
Posté le 17-02-2023 à 01:58:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Carrère d’Encausse dans le brouillard et Villepin perdu. [:meriadeck:2]

Message édité par teepodavignon le 17-02-2023 à 02:57:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°67854972
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 01:59:44  profilanswer

+1, c'est l'idéal !

Sur Arte, Le dessous des cartes du 11 février, sur les pays baltes et la guerre en Ukraine, une analyse en profondeur hors normes.

n°67854974
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 02:01:52  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bescherelle est une marque.

C'est un nom propre. Comme le Bled, de Odette et Edouard   :o  

n°67854992
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-02-2023 à 02:24:29  profilanswer

La France a envoyé la première compagnie de 14 chars légers AMX-10RC en Ukraine. Il est rapporté que leurs équipages ont déjà terminé leur formation. On dit que l'Ukraine en recevra 30.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7158598659

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67855002
toninus
Posté le 17-02-2023 à 02:53:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parait que la signature radar d'un avion de combat est ridicule, j'ai entendu des chiffres comme 1m², tu fais voler un objet anguleux t'arrives à 1m² easy :o

Faut le faire voler vite quand même. :o

n°67855010
Dantiste
Posté le 17-02-2023 à 03:21:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En France les papes de la géopolitique c'est Villepin (qui à part un discours n'a rien fait mais bon), Védrine, Carrère d'Encausse. Quand on cite un pape à l'étranger c'est Kissinger. Pour évoquer la place de la France dans le monde c'est de Gaulle. Ca prouve bien que l'opinion générale est restée bloquée quelques décennies en arrière.

Y aurait Hubert Védrine, lui aussi du CAPS, comme Villepin. Mais ils sont orientés vente de matière grise, donc faut en donner un maximum au client pour qu'il ait l'impression qu'il a du consistant. Mais quand on lit les bulletins du CAPS, je trouve que le niveau a pas mal baissé, beaucoup trop d'intervenants sortis du monde des affaires (sortis de loin de l'armement et de l'énergie) qui n'ont pas leur place et les connaissances approfondies requises en stratégie globale et militaire.

Le dernier briefing très bref du NYTimes qui vient de tomber

Citation :

Alors que Moscou intensifie son offensive dans l'est de l'Ukraine, des semaines d'attaques ratées contre le bastion ukrainien de Vuhledar ont laissé deux brigades russes en lambeaux, soulevé des questions sur les tactiques militaires du Kremlin et renouvelé les doutes sur sa capacité à maintenir des assauts terrestres majeurs. Après des semaines de combats, l'ampleur des pertes de Moscou commence à peine à se préciser.
Les commandants russes ont commis des erreurs fondamentales, dans ce cas en omettant de prendre en compte le terrain – des champs ouverts jonchés de mines antichars – ou la puissance combattante des forces ukrainiennes, a déclaré un porte-parole militaire ukrainien. Deux des brigades les plus élitistes de Russie – les 155e et 40e brigades d'infanterie navale – ont été décimées à Vuhledar, a-t-il déclaré.
Vuhledar a été utilisé par l'Ukraine comme base pour harceler les expéditions sur une importante ligne ferroviaire approvisionnant les forces russes. En une semaine seulement depuis le début des affrontements pour la ville, la Russie a perdu au moins 130 véhicules blindés, dont 36 chars, selon les estimations ukrainiennes. Se battre pour lui a également coûté cher à l'Ukraine, en termes de pertes et de munitions qu'elle a dépensées pour repousser les troupes russes.
Déploiements : Ces dernières semaines, Moscou a dépêché des dizaines de milliers de soldats supplémentaires, dont beaucoup de nouvelles recrues inexpérimentées, sur les lignes de front avant l'anniversaire de l'invasion russe le 1er février. 24. Les responsables occidentaux estiment qu'une grande partie de l'armée russe combat déjà en Ukraine.
Des soldats russes mal entraînés capturés par l'Ukraine racontent avoir été utilisés comme chair à canon par des commandants qui jettent des vagues de corps dans les assauts.

Un rapport soutenu par les États-Unis a révélé que la Russie avait déplacé 6 000 enfants ukrainiens dans des camps sur le territoire russe.

A peu près les raisons de l'éviction de Wagner et d'abord de Prigozhine, qui s'y connait mieux en clandés à kebabs disséminés dans les rues de Moscou qu'en viande halal de khadyroviste grimpeur de chèvre.

n°67855016
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-02-2023 à 03:50:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Jorge... Tu parles de l'israélien ex de Tsahal le seul le vrai Tal Hanan ? Aucune raison de te croire complotiste ni parano quand il s'agit d'un proche voisin de NSO Pegasus, réputé expert dans le domaine de l'intox, et il le prouve :D

Si "ils" grillent celui là d'un coup alors que ça fait 20 ans que c'est son business c'est qu'il doit faire chier 10 autres programmes bien plus sophistiqués et subtils derrières  [:somberlain111]

https://youtu.be/UheOilps2zQ

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67855072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2023 à 06:41:21  profilanswer

jluc a écrit :

Les zamérikins y sont méchants, on peut pu avoir de gaz ruSSe àpacher  :cry:  

Une ancienne copine de la Méluche (partie fâchée parce que https://blogs.mediapart.fr/lancetre [...] melenchon) qui nous joue l'indignation en ayant gobé (sciemment ?)  les délires de Hersh sur les gazoduc NordStream1/2.

https://youtu.be/GHF1kmfcVhM

Une belle brochette de commentaires EG à déguster tous frais avec un petit verre de vodka.

En fait elle est gaulliste tendance souverainiste, elle cite le Général plusieurs et veut que nous soyons autonomes et indépendants, bientôt elle va détailler un plan de ré-industrialisation comme en 1950.

Ventôse ? Elle a viré full réac

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67855074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2023 à 06:45:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tout ce qu'on sait de la Russie c'est qu'on sait quand même pas grand-chose. Tous ceux qui se sont risqués à faire des prophéties sur la fin de cette guerre jusqu'à présent ce sont un peu planté quoi...
J'ai vraiment l'impression qu'on ne connaît que la surface des choses et qu'on a quand même du mal à comprendre ce qu'il se passe en profondeur dans ce pays. Tout au plus les experts supputent, pensent que, estiment que, donnent des probabilités et se perdent en conjectures.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67855125
giorkal
Posté le 17-02-2023 à 07:22:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout ce qu'on sait de la Russie c'est qu'on sait quand même pas grand-chose. Tous ceux qui se sont risqués à faire des prophéties sur la fin de cette guerre jusqu'à présent ce sont un peu planté quoi...
J'ai vraiment l'impression qu'on ne connaît que la surface des choses et qu'on a quand même du mal à comprendre ce qu'il se passe en profondeur dans ce pays. Tout au plus les experts supputent, pensent que, estiment que, donnent des probabilités et se perdent en conjectures.

La meilleure explication ça reste "groupe mafieux a la tête d'une station service"  

C'est a dire un groupe totalement lié par des liens de corruption et avec des moyens financiers infinis

n°67855303
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-02-2023 à 08:37:39  profilanswer

[:stockholm]  

Citation :

Friendly fire continues to be a large problem for Russian units on the frontlines in Ukraine.

Often I see reports of separate Russian mobilised units firing at each other with small arms or mortars sometimes for days only to figure out after.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 3303134208

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67855341
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-02-2023 à 08:43:08  profilanswer

giorkal a écrit :

La meilleure explication ça reste "groupe mafieux a la tête d'une station service"  

C'est a dire un groupe totalement lié par des liens de corruption et avec des moyens financiers infinis

"A gas station masquerading as a country" pour être précis  

[:john mccain]

---------------
rou-rou
n°67855348
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-02-2023 à 08:44:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Friendly fire continues to be a large problem for Russian units on the frontlines in Ukraine.

Often I see reports of separate Russian mobilised units firing at each other with small arms or mortars sometimes for days only to figure out after.

D'un autre côté quand tu vois débouler des gars à 20 de front et à découvert tu peux être certain que ce sont des russes :o

n°67855364
epsiloneri​dani
Posté le 17-02-2023 à 08:48:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Quand les kadyorvites tirent sur les soldats russes ou que l'armée russe tire sur les Wagner, peut-on réellement parler de "friendly" fire ?  [:franswa202:3]

n°67855385
Zguvus
Posté le 17-02-2023 à 08:51:49  profilanswer

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] hSuWw&s=19

Citation :

“There are 10,000 Russian troops massed on the other side of the border with Sumy. It’s the largest concentration there has ever been here. And they have built a field hospital", senior lieutenant Andrei Hulakov says

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)