|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:35:27 |
AuldPuck |
|
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2023 à 18:42:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 | Pierre Servent is back sur LCI |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely | Attachée à sa neutralité, l’Autriche refuse d’apprendre aux soldats ukrainiens à utiliser le char Leopard 2
|
iVador | Je suis un peu perdu par rapport a la situation sur le terrain autour de Bakhmut. Les ukrainiens arrivent ils a contenir les soldats nazis ? ou sont ils débordés ? |
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:43:41 |
standalone |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ticento |
|
standalone |
|
totsukaba Code Quantum |
Il les contiennent, leurs stratégies c'est de les laisser s'épuiser en dépensant le moins possible pour une ville qui est de toute manière sans enjeu stratégique et évacuée. Message édité par totsukaba le 14-02-2023 à 18:53:19 --------------- flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gsans Slow food... slow.... |
C'est dans quel manuel de l'art de la guerre la contre-attaque en reculade ?
Je trouve rien.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-02-2023 à 19:00:31 |
Pistache52 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredo3 |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | Le dernier des 4 léopard 2 canadiens a pris l'avion. Ils ont envoyé ceux qui servaient à la formation des équipages chez eux, plus rapides à mobiliser et mettre en condition. |
teepodavignon |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=Bj0YrYVUimY
|
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
azymantiop |
|
Esiuol | La petite Moldavie redoute une déstabilisation russe
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Cosmik Rodjeur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fredo3 |
Perso je pense qu'au prochain renversement pro-russe politique, des troupes russes seront probablement appelé par le gouvernement local pour "protéger" le pays. Qui ira les déloger? Personne n'osera, surtout qu'il n'y aura probablement pas la légitimité pour le faire, si la population locale ne le veut pas.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-02-2023 à 19:41:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |