| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 22:39:59 ![]() ![]() |
Jacquot martin | En effet, ça bégaye fort au sujet de Wagner. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 05-02-2023 à 23:03:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2023 à 22:49:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 22:51:23 ![]() Il y a des pièces de rechange. https://youtu.be/ZV5fzYhK69M?t=955 Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 22:51:35 |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 05-02-2023 à 22:54:24 |
Jacquot martin |
J'ai pas compris ça moi. Il fictionnait une flandre totalement natio qui autoproclame son indépendence, les wallons sont pas d'acccords et du coup les flammands nous bombardent pendant huit ans. Ca se passerait sûrement pas comme ça, comme je disais "on est pas slaves" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-02-2023 à 22:56:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2023 à 23:05:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2023 à 23:02:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tfpsly Sly |
Message cité 4 fois Message édité par tfpsly le 05-02-2023 à 23:07:34 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je sais pas comment vous avez pu vous infliger ce débat avec l'autre sous merde.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
farib | Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu says that he is considering sending an Iron Dome defense system to Ukraine - ABC --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Jacquot martin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas une bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-02-2023 à 23:35:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chris_95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 05-02-2023 à 23:44:27 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
toninus |
|
Jacquot martin |
tfpsly Sly |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Clairement un début de retournement depuis le nouveau chef en décembre ,triste a dire mais les orcs sont dans un ''good mood'' Si ils balancent la sauce avant l arrivée des ''nouveaux moyen'' ça risque d etre très très chaud voir intenable. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- | Alors, ca a donné quoi le duel ? |
Jacquot martin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2023 à 00:00:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |