| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2023 à 00:00:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 23:59:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, oui, il a buggé sévère sur Wagner, le puçal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassiopella |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-02-2023 à 00:17:14 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 00:17:44 ![]() ![]() |
cassiopella |
Voici le centre ville actuel de ma ville (450k d’habitants):
Dresde https://www.google.fr/maps/place/bu [...] f?hl=fr-fr Magnitogorsk: J’étais frappée à Dresde comment les allemands ont réussi à aménager le quartier. Message édité par cassiopella le 06-02-2023 à 00:31:18 |
Modération | Posté le 06-02-2023 à 00:28:42 ![]()
|
terkae | Il a été très bon Yakovleff ce soir.
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-02-2023 à 00:38:11 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 06-02-2023 à 00:56:25 |
jluc Nothing else matters ... | Avez-vous remarqué les conduites de gaz en aérien le long des propriétés (tuyaux jaunes), avec les sauts pour les véhicules hauts ? Message édité par jluc le 06-02-2023 à 00:56:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ddlabraguette |
|
jluc Nothing else matters ... | Changement du ministre de la défense, c'est fait :
Message édité par jluc le 06-02-2023 à 00:57:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sligor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
Jacquot martin |
PSX86 ZeroAndOne |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si les ukrainiens tiennent suffisament longtemps pour briser et épuiser cette attaque, après ça ils pourront contre attaquer avec les moyens qu'ils ont économisé dans l'arrière pays. La Russie aura épuisé son potentiel pour un moment. J'espère que ça va le faire. Accessoirement, courage à nous aussi. Cette offensive majeure de la Russie va s'accompagner de débouchés de champagne et autres petits malins qui vont venir nous narguer ici. Offensive informationnelle is coming.
Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2023 à 07:35:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-02-2023 à 08:18:21 --------------- ^_^ |
Zguvus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 08:22:54 ![]()
|
qoop Musik ? |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Je ne sais plus si c'est déjà passé ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |