Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8750  8751  8752  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67693346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2023 à 20:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il voulait dire 11 options  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 20:02:30  profilanswer

n°67693354
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-01-2023 à 20:03:53  profilanswer

Tiens le nucléaire, ça faisait longtemps :o

---------------
Se Queda.
n°67693364
sasquash
Posté le 22-01-2023 à 20:05:19  profilanswer

C Pol la suite en ce moment sur F5

”Jusqu'où faut il armer l'Ukraine”

Lelouch P.  balance sa merde...

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 22-01-2023 à 20:06:51

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°67693369
lokilefour​be
Posté le 22-01-2023 à 20:05:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu ne réagis pas, tu démontres que l'arme nucléaire n'est pas l'arme de destruction massive et mutuelle, l'arme de la fin de toute humanité, mais que ça peut être utilisé comme une arme de guerre comme une autre. Là tu ouvres une sacrée boite de pandore. Tu es donc obligé de répondre. Au moins par du conventionnel en rasant l'armée russe en Ukraine.

Mais je suis d'accord, mais tu ne peux pas engager du conventionnel ingénument après une frappe nucléaire.
Pour moi une frappe nucléaire russe doit déclencher une frappe nucléaire otan sur un objectif équivalent et de force équivalente y compris en territoire russe;
Qui va la faire?

---------------

n°67693379
lokilefour​be
Posté le 22-01-2023 à 20:07:13  profilanswer

mcrak a écrit :

Bah c'est la dernière inconnue, la victoire de l'Ukraine ne fait plus de doutes.

---------------

n°67693381
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-01-2023 à 20:07:43  profilanswer

sasquash a écrit :

C Pol la suite en ce moment sur F5

”Jusqu'où faut il armer l'Ukraine”

Lelouch P.  balance sa merde...

Jusqu'aux dents  [:cerveau pirate]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67693385
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:08:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais je suis d'accord, mais tu ne peux pas engager du conventionnel ingénument après une frappe nucléaire.
Pour moi une frappe nucléaire russe doit déclencher une frappe nucléaire otan sur un objectif équivalent et de force équivalente y compris en territoire russe;
Qui va la faire?

La réponse est évidente non?  
Il n'y a que les américains pour prendre le leadership et faire une frappe nucléaire (avec le soutien de tout le monde évidemment).
Les français et les anglais ne se risqueront jamais à agir de la sorte.

---------------
Se Queda.
n°67693390
cacatomiqu​e
Posté le 22-01-2023 à 20:08:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, une partie de ma famille a emménagé au Laos, ils travaillaient à Moscou il y a encore quelques mois. Ils pensaient ne plus voir de russes pendant un moment... et voilà qu'il y a maintenant un vol direct depuis Vladivostok...  :D  
Nouvelle terre d'accueil après la Turquie la Georgie et le Kazakhstan  
Les laotiens voient des russes partout dans la capitale, ils sont surpris. Et ce sont des russes qui semblent bosser depuis leur ordi et n'ont pas de billet retour  

mais moi ça m'étonne que poutine laisse faire, il pourrait pas interdire les vols?  [:cacatomique:10]

n°67693392
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-01-2023 à 20:09:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah c'est la dernière inconnue, la victoire de l'Ukraine ne fait plus de doutes.

C'est pour ca qu'on a besoin d'envoyer des dizaines de milliards de dollars d'armes.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67693394
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2023 à 20:09:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qui va la faire?

Si tu bombardes la Russie, tu déclenches une guerre nucléaire totale.

Par contre envoyer 3000 avions de l'OTAN raser toutes les positions russes en Ukraine (sans déborder), là tu fais passer le message à Poutine qu'il a perdu et qu'il est allé trop loin. Et s'il relance une bombe nucléaire, ben là c'est guerre nucléaire totale.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 20:09:40  profilanswer

n°67693396
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:10:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je pense pas que la Russie puisse gagner en effet, mais une victoire de l'Ukraine je n'y crois pas non plus perso. Après tout dépend de ce qu'on appelle victoire.
La Russie de Poutine ne laissera jamais les ukrainiens respirer, en dépit des défaites militaires elle continuera à terroriser la population.

---------------
Se Queda.
n°67693400
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:11:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu bombardes la Russie, tu déclenches une guerre nucléaire totale.

Par contre envoyer 3000 avions de l'OTAN raser toutes les positions russes en Ukraine (sans déborder), là tu fais passer le message à Poutine qu'il a perdu et qu'il est allé trop loin. Et s'il relance une bombe nucléaire, ben là c'est guerre nucléaire totale.

J'espère que Poutine va perdre ses couilles quand même à un moment dans cette histoire, sinon je vois pas comment échapper à ce scénario.

---------------
Se Queda.
n°67693411
Zguvus
Posté le 22-01-2023 à 20:13:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ça a été dit clairement: Si la Russie nuke l'Ukraine, l'OTAN intervient directement en Ukraine et dans la mer noire. Massivement. Et les Russes seraient anéantis. Ils ne s'y risqueront probablement pas.

Non ça a pas été clairement dit... c'était un gus pas en poste qui disait ça.

n°67693414
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:14:37  profilanswer

La ministre allemande de la défense qui dit que l'Allemagne ne s'opposera à la Pologne..

En gros ils assument juste pas mais ils laisseront faire.

Pourquoi tant de fragilité?  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°67693420
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 22-01-2023 à 20:15:00  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est pour ca qu'on a besoin d'envoyer des dizaines de milliards de dollars d'armes.  :o

jouer à armes égales c'est donc tricher  [:mr sylvestre]

n°67693425
jere07
Posté le 22-01-2023 à 20:15:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Parce qu'il faut saigner la bête à terre.

https://i.imgur.com/6O8kdC3.jpeg

n°67693437
par-hasard
Posté le 22-01-2023 à 20:17:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il reste une question cruciale, certes l'Ukraine avec l'appui occidental va gagner, à moyen ou long terme terme c'est inéluctable si on reste dans le schéma actuel, MAIS, la vraie question est : sommes nous sûr que si poutine ordonne une frappe nucléaire, tôt ou tard, il y aura suffisamment de personnes dans la chaine de commandement qui refuseront l'ordre.
Car aujourd'hui la vraie question n'est plus est ce que l'Ukraine va gagner conventionnellement, ça c'est quasiment acquis si on continue le soutien, mais plutôt qu'est ce qu'on envisage en cas de scénario nucléaire?
Quelles sont les hypothèses, quelles sont les scénarios possibles coté russe et quelles sont nos réactions possibles?
Il faut aller jusqu'au bout, pas de soucis et repousser les russes, défoncer poutine, l'Ukraine doit tout récupérer y compris la Crimée, mais ça peut aller jusqu'où? Voilà le nouveau brainstorming.
On fait quoi si par exemple la Russie nuke le front ukrainien ou Kiev? J'imagine que ça doit gamberger là dessus dans les états majors?

Il n'est pas 22h...

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le délire sur l'arme nucléaire.

Quelle utilité sur le front ? Aucune, ça va raser quelques km du front sur plusieurs centaines, autant de perte des 2 côtés.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°67693444
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-01-2023 à 20:18:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qui va la faire?

Tu es bien le seul à en être si certain.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67693447
standalone
Posté le 22-01-2023 à 20:19:45  profilanswer

[:niktounet]

mlon a écrit :

Il voulait dire 11 options  :O

n°67693451
lokilefour​be
Posté le 22-01-2023 à 20:20:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

Il n'est pas 22h...

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le délire sur l'arme nucléaire.

Quelle utilité sur le front ? Aucune, ça va raser quelques km du front sur plusieurs centaines, autant de perte des 2 côtés.

Quelle utilité d'attaquer l'Ukraine, t'en es encore à imaginer que poutine est rationnel?

---------------

n°67693452
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2023 à 20:20:03  profilanswer

flagada007 a écrit :

Après tant qu il auront l’arme atomique la naissance sera toujours la.

Je suppose que l’on aider activement à la reconstruction du pays et des entreprise françaises ?

l'Inde a l'arme atomique et ne nous menace pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67693458
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2023 à 20:21:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qui va la faire?

Les allemands vont la faire  [:so-saugrenu17:7]

Non plus sérieusement, si frappe nuke en retour à une frappe nuke, c'est MAD à tous les coups.

---------------
^_^
n°67693469
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-01-2023 à 20:23:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'Inde a l'arme atomique et ne nous menace pas.

Le Pakistan aussi :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67693471
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-01-2023 à 20:23:55  profilanswer

cacatomique a écrit :

mais moi ça m'étonne que poutine laisse faire, il pourrait pas interdire les vols?  [:cacatomique:10]

C'est dans l'air oui. Plus de départ possible pour les hommes mobilisables, c'est une rumeur qui circule
Résultat ça pousse encore plus certains à partir

n°67693480
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:24:59  profilanswer

fatal error a écrit :

Le Pakistan aussi :D

Et Israel :o

---------------
Se Queda.
n°67693482
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 22-01-2023 à 20:25:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KwOYIqhs-gk

Quelqu'un avait posté une vidéo de l'unité Kraken ce matin. Voila une vidéo de l'unité Azov.

Apparemment, eux ils font plutôt dans le défensif (défense de Bakhmout).

n°67693497
piou piou ​piou
Posté le 22-01-2023 à 20:28:18  profilanswer

n°67693498
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-01-2023 à 20:29:42  profilanswer

Le titre même pas en accord avec l'article 2 lignes plus bas ... ça fait pas sérieux

n°67693499
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-01-2023 à 20:29:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Manu, fait pas ton Olaf, envoie les Leclerc bordel :love: :love:

Olaf >> Falo >> Falot

Falot, adj. masc.

Se dit d'une personne qui montre peu de caractère, faible, sans intérêt, insignifiante jusqu'à en devenir grotesque.

Extrait:

Après un tel discours, nous étions suspendus à ses lèvres pour la décision finale. Le sort de millions de personnes en dépendait.

Mais il avait suffi d'un signe de tête du Russe juché sur la colline près des grands mélèzes qui bordaient le cimetière pour qu'il se mette à faire son Olaf. Il haleta et hoqueta comme s'il avait avalé de travers la fin de sa phrase. Nous nous regardâmes, interloqués.

Puis il devint rouge vif et se cabra. Son crâne parsemé de petits sillons qui se contractaient & se relâchaient en cadence le faisaient désormais paraître à une sorte de limace d'outre-monde filmée en plein accouchement. Enfin, il émit un série de tout petits pets, en rafale, et s'affala d'un bloc — désormais catatonique & nous laissant dans l'expectative de ce qu'il avait bien pu vouloir nous dire.

Les plus éminents médecins furent amenés auprès de lui, les linguistes les plus renommés tentèrent de déchiffrer dans ses derniers borborygmes un signe de sa volonté, les exégètes les plus réputés vinrent de partout pour tenter de savoir si un langage primitif ne se dissimulait pas dans cette série de vents mauvais; des mathématiciens calculèrent même la fréquence et la longueur d'onde des flatulences du Chancelier espérant y trouver une réponse mais tout cela n'ayant rien donné de probant, il fut finalement décidé de ne rien décider.

Une fois la crise passée, le Chancelier retrouva en quelques jours l'intégralité de ses moyens et déclara n'avoir aucun souvenir de ce fâcheux épisode [:so-saugrenu17]

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 22-01-2023 à 20:35:15

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67693520
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-01-2023 à 20:32:29  profilanswer

Perso j'aurais enlevé les autruches. Ça signifie quelque chose de différent, mais tout aussi réaliste de la situation :o

n°67693529
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2023 à 20:33:40  profilanswer

on va faire un cross topic  

iPoule a écrit :

Désolant. A croire qu'il a peur d'avoir été trop cité récemment comme un potentiel candidat de gauche crédible pour la prochaine échéance.  
https://i.ibb.co/sVhqHtF/Capture-d- [...] 201807.png
https://www.leparisien.fr/internati [...] 4aefa89de0

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67693531
tfpsly
Sly
Posté le 22-01-2023 à 20:34:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le titre même pas en accord avec l'article 2 lignes plus bas ... ça fait pas sérieux

Ouaip, ça saute grossièrement aux yeux.

En même temps, comme les russes ne ramassent pas leurs blessés... :o

n°67693545
piou piou ​piou
Posté le 22-01-2023 à 20:36:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le Parisien titre mal l'info, mais ça ne change rien au sérieux de la source (chef d'état major norvégien sur TV2).

https://www.tv2.no/nyheter/utenriks [...] /15447680/

Message édité par piou piou piou le 22-01-2023 à 20:36:52
n°67693549
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-01-2023 à 20:36:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Olaf >> Falo >> Falot

Falot, adj. masc.

Se dit d'une personne qui montre peu de caractère, faible, sans intérêt, insignifiante jusqu'à en devenir grotesque.

Extrait:

Après un tel discours, nous étions suspendus à ses lèvres pour la décision finale. Le sort de millions de personnes en dépendait.

Mais il avait suffi d'un signe de tête du Russe juché sur la colline près des grands mélèzes qui bordaient le cimetière pour qu'il se mette à faire son Olaf. Il haleta et hoqueta comme s'il avait avalé de travers la fin de sa phrase. Nous nous regardâmes, interloqués.

Puis il devint rouge vif et se cabra. Son crâne parsemé de petits sillons qui se contractaient & se relâchaient en cadence le faisaient désormais paraître à une sorte de limace d'outre-monde filmée en plein accouchement. Enfin, il émit un série de tout petits pets, en rafale, et s'affala d'un bloc — désormais catatonique & nous laissant dans l'expectative de ce qu'il avait bien pu vouloir nous dire.

Les plus éminents médecins furent amenés auprès de lui, les linguistes les plus renommés tentèrent de déchiffrer dans ses derniers borborygmes un signe de sa volonté, les exégètes les plus réputés vinrent de partout pour tenter de savoir si un langage primitif ne se dissimulait pas dans cette série de vents mauvais; des mathématiciens calculèrent même la fréquence et la longueur d'onde des flatulences du Chancelier espérant y trouver une réponse mais tout cela n'ayant rien donné de probant, il fut finalement décidé de ne rien décider.

Une fois la crise passée, le Chancelier retrouva en quelques jours l'intégralité de ses moyens et déclara n'avoir aucun souvenir de ce fâcheux épisode [:so-saugrenu17]

C'est beau !
On dirait du Terry Pratchett mâtiné du sous-préfet aux champs d'Alphonse Daudet :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67693553
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-01-2023 à 20:36:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non ça a pas été clairement dit... c'était un gus pas en poste qui disait ça.

Un militaire pas en poste, oui, mais aussi un haut gradé anonyme de l'OTAN et le chef de la diplomatie européenne.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67693560
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-01-2023 à 20:38:08  profilanswer

First strike policy  [:dusetier3:9]

On est malheureusement censé être les gentils mais imaginez que tout le monde qui possèdent des nukes se coordonnent  [:impactshiny:8]

Je vois aucun risque vu l'état de l'équipement russe... Peut être qu'une tête ou deux nukes atterriront 2 jours plus tard en plein désert de l'Utah ou dans la campagne anglaise mais je suis confiant du bullshit russe niveau nucléaire  [:armageddindon:4]

Les propos de la taspè en chef de Rt ne vont que dans ce sens ça s'engoisse elle qui doit ne vivre qu'à Moscou :

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] B_aWg&s=19

Qui peut croire que ce machin fonctionne ou vraiment été mis en service  ?  [:erg machaon:4]

https://en.wikipedia.org/wiki/Dead_Hand

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67693562
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-01-2023 à 20:38:40  profilanswer

180.000 [:nicarao]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67693570
mcrak
Posté le 22-01-2023 à 20:40:05  profilanswer

Mettez LCI c'est de la belle langue de bois  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°67693573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2023 à 20:40:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Olaf >> Falo >> Falot

Falot, adj. masc.

Extrait:

Du grand art, bravo [:so-saugrenu10:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67693582
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-01-2023 à 20:41:49  profilanswer

mcrak a écrit :

Merde ma montre n'est pas à l'heure  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67693590
Skopos
Posté le 22-01-2023 à 20:43:04  profilanswer

Chaine qui aborde un peu plus dans le détail (niveau tactique) les différents fronts : https://www.youtube.com/@RFU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8750  8751  8752  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)