| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:17:51 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Pzu | Ah on va pas s'mentir, on peut voir des chats et des chiens en train de bien s’empiffrer sur twitter/telegram/whatever Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-01-2023 à 15:29:22 |
teepodavignon |
Sgt-D |
toum_toum Vivons masqués | Une mise au point de la situation par des combattants Ukrainiens à Bakhmut/Soledar : https://twitter.com/wartranslated/s [...] 3550103555 Les mecs restent cools, c'est vraiment étonnant.
Du coup j'ai été chercher un article intéressant sur le rôle/comportement de la Bulgarie. https://www.euractiv.fr/section/pol [...] -lukraine/ Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 10-01-2023 à 15:50:45 |
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Mil ukrainien. journaliste Yuriy Butusov - mise à jour de Soledar. La situation est difficile, les Russes lancent toutes leurs forces pour atteindre la ligne de ravitaillement derrière la ville. Mais, il y a des forces et des équipements, et avec la bonne utilisation, l'ennemi peut être vaincu.
Message édité par fatal error le 10-01-2023 à 15:39:24 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces russes perdent du terrain autour du centre logistique clé de Kreminna dans l'oblast de Lougansk - ISW
Message édité par fatal error le 10-01-2023 à 15:47:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:46:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 10-01-2023 à 15:51:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 10-01-2023 à 15:56:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tant de carnage par 4 bonhommes... 10 actions comme ça et ça fait un Boeing plein. Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2023 à 15:59:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D | Mais ils sont ivres morts les Russes là, et/ou congelés. Ils se prennent une pluie de grenades, parfois en pleine poire, et ils bougent à peine, très lentement. |
Chips |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bof, là c'est juste du tir au pigeon sur cibles immobiles et déjà à moitié morte. Pas de quoi s'extasier. C'est plus pour le plaisir de faire du pâté de Russe et en faire une vidéo "rigolote". Humainement, il aurait été plus digne de les laisser mourir dans leur sommeil. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-01-2023 à 16:19:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
Rajman Faculté | Je sais pas comment vous faites pour regarder ce genre de vidéos. Ca me terrifie perso. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 10-01-2023 à 16:24:02 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toum_toum Vivons masqués | J'ai trouvé que l'intérêt de cette vidéo (que j'ai du mal à regarder moi aussi), c'est de voir la dimension "petite action sur le terrain", qui, mise bout à bout avec d'autres, constate de la réalité de ce qui se passe. Message édité par toum_toum le 10-01-2023 à 16:31:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt-D |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bordel les mecs sont gelés comme des allemands en 43 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_umadjw_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Grand stratège
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2504284
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |